Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est clair ça va être la teuf la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2009 heureusement ke gatzi sera la pour calmer le jeu ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je peu vous dire que pendant ma periode d essai, vai po tro deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonne chance a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2009 toad a écrit:je peu vous dire que pendant ma periode d essai, vai po tro deconner ouai surtout vu les derniers mecs qui était à ce poste avant toi ... il vont te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2009 pourquoi ?il bossait si mal que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mitsu. a écrit:pourquoi ?il bossait si mal que ca? nan ca va ils bossait pas trop mal il me semble . mais il n'y à pas que ca à prendre en compte dans une entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2009 la qualité de l'ambiance j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2009 toad a écrit:je peu vous dire que pendant ma periode d essai, vai po tro deconner ha ça oui vaut mieux.même apres.Attend de prendre t'es marque dans l'entreprise et de faire t'es preuves.Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant c'est la dawa! mais ont me dit rien car il savent que si ont me dit quelques chose ça va leur faire drôle et de plus il voyent bien que les résultat sont la, l'autre jour encore j'avais 2 rayon a m'occuper seul et malgré que j'était seul j'avais pulvérisé les objectif de chaque rayon.Je sais pas ce que j'avais j'était chaud bouillant le jour la mais c'est pas pour autant que ça va changer quelques chose a la fin du mois,mon smic sera le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mr Bricolage...... on peut compter sur lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Travaillez plus pour gagner moins (merci les impots, du coup j ai l équivalent du smic vu que j ai pas droit aux apl etc... ) Sinon Toad, j ai été preparateur VN/VO chez Seat à Dinan, et bien à la longue j étais dégouté (au bout de 2 mois, mais tant mieux ils m ont pas gardé ), puis apres t as plus tellement envie de laver ta caisse... Mais bon le patron y était pour quelque chose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le saint a écrit:Mr Bricolage...... on peut compter sur lui.... si j'trouve le connard qui a pondu ce slogan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2009 y'a une 206 2.0 16v grise immatriculer 56 avec une bandeau pare soleil "angel performance" garer dans mon quartier.Quelqu'un connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2009 manuas2h a écrit:y'a une 206 2.0 16v grise immatriculer 56 avec une bandeau pare soleil "angel performance" garer dans mon quartier.Quelqu'un connaît?c "chi dans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nolan a écrit:Il devrait y avoir un nouveau de St Brieuc à s inscrire ici (Frostie22), s il n est pas déjà inscri tu la vus ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2009 shindara a écrit:Nolan a écrit:Il devrait y avoir un nouveau de St Brieuc à s inscrire ici (Frostie22), s il n est pas déjà inscri tu la vus ou??? ce pseudo me dit quelque chose en plus mais ca devais être sur l'IRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 août 2009 et un fainéant de plus a la savra, un bon sinon cool pour toi petit champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est halluçinant : quasiment toutes les s13 qui sont a vendre sont sur la côte sud de la france (principalement) et à la frontière allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 août 2009 c pas pratique quand c loin de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouai et quand tu calcul ça en fait un sacrée budget pour aller la chercher et la ramener.Faut être sur de ton coup quand t'y va.Car moi si j'y vais je reviend pas les mains vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 manuas2h a écrit:ouai et quand tu calcul ça en fait un sacrée budget pour aller la chercher et la ramener.Faut être sur de ton coup quand t'y va.Car moi si j'y vais je reviend pas les mains vides. il vaut peu être mieux griller 100€ de billet de train et revenir les mains vide . plutôt que revenir avec une caisse dont tu n'as pas confiance et qui va te couter très cher pour son turbo qui siffle, ses coussinets de bielles qui se font la malle . ou de la rouille qui commence à poussé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est ce que j'aurais du faire pour la cali.J'aurais due écouter mon instinct quand ont allait faire les papier pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah ouai mais la c'est différent . moi j'te parle de choses qui se voit ou s'entendent . la cali est niquel donc rien à se reprocher de se coté . après tu n'es pas voyant donc j'vois pas comment tu aurai pu savoir que c'était autant la misère à revendre et puis pour ce qui est d'écouter son instinct . heureusement que certains ne le suit pas à la lettre . sinon j'te raconte pas le nombre de viols que certains aurais commis (non j'pense à personne en particulier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ha c'est sur que si j'écoutait tout le temp mon instinct y'aurais plein de cliente que je voit parfois qui y passerait .Niveau état ouai elle était nickel mais c'est niveau marque et modèle que mon instinct me parlait.Mais je m'en souviendrait toujours: quand je suis sortit de chez lui y'avait une t23 ts garer juste a côter et la il c'est passer plein de chose dans ma tête,et le coup de grace: un mec en s13 qui voulait tirer une bourre avec moi sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 manuas2h a écrit: ha c'est sur que si j'écoutait tout le temp mon instinct y'aurais plein de cliente que je voit parfois qui y passerait ah merde tu t'es senti visé ? car c'est pas à toi que j'pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ha non je me sentait pas visé mais c'était une petite anecdote.Pas plus tard qu'hier si je me serait écouter.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 O'Taket le manuas2h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 J'ai été voir inglorious basterds hier Il déboite franchement je le conseille excellent film : acteur exceptionnel, musique qui va bien, petite touche d'humour sympa Seuls défaults long et beaucoup de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon, peut etre que je vais faire échange avec une Mr2 (retour aux sources ) Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'attend de voir pour croire ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tito56 a écrit:J'ai été voir inglorious basterds hierIl déboite franchement je le conseille excellent film :acteur exceptionnel, musique qui va bien, petite touche d'humour sympaSeuls défaults long et beaucoup de blabla j'ai un colllègue de taf qui m'en a parler et apparement il déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le saint a écrit:Moi j'attend de voir pour croire ... ^^ +1.Depuis le coup de la s14a qui t'es arriver mieux vaut attendre pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 manuas2h a écrit:j'ai un colllègue de taf qui m'en a parler et apparement il déboite!! Il vaut le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 dégouté,je comptait aller faire un tour a lanester le vendredi 4 septembre histoire d'aller passer le bonjour au sjr 56 mais peu pas,coincer a loudéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et ben mercredi je me faisais bien chier a l'AFPA....Alors je me suis dis tiens je vais aller voir Manu chez Mr Bricolage....Mais hasard c'etait son jour de repos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ha bah ont a eu la même pensé,car moi mercredi j'ai été a l'afpa pensant voir le saint et many.J'ai vue la s13 de many mais autrement rien ni personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2009 mdrr Le saint . sur tous les jours où tu te fait chier à l'AFPA . tu choisi le jour de congé de manu BIEN JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2009 Le saint a écrit:Et ben mercredi je me faisais bien chier a l'AFPA.... Alors je me suis dis tiens je vais aller voir Manu chez Mr Bricolage.... Mais hasard c'etait son jour de repos ^^ manuas2h a écrit:ha bah ont a eu la même pensé,car moi mercredi j'ai été a l'afpa pensant voir le saint et many.J'ai vue la s13 de many mais autrement rien ni personne dites les gens . vous savez qu'il y a un appareil plutôt moderne qui sert aux gens de se tenir au courants de se qu'ils font ? on appel ca un telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 a loudéac ont a pas ça,ont fait a l'ancienne nous: pigeon voyageur mais je pensait a ça :si vous avez le temp le saint et many le midi: un de c'est 4 on aurait pu se faire un casse dale a pont es bigot ou un kébab ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Faut aller au KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2009 attend le KFC on connait pas ca à loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Faut se déplacer :cyclops: C'est bien KFC mieux que do-mac en tout cas KFC m'a conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est quoi le KFC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est un fast food . un petit peu du style aux quick et mac-do mais il me semble que c'est plus basé sur du poulet (si j'me souvient bien ce que shin-shin m'a dis) faudrait que je test un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Un KFC c'est un Kentucky Fried Chicken....Ca sert des ailles de poulet grillé avec differents gouts dans un gros seau et ca coute cher.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 manuas2h a écrit:c'est quoi le KFC ? Inculte Fast-food de pièces de poulets aile, cuisse Si t'es motivé tu peut prendre le seau de 33pièces Un truc pas mal c'est boisson illimité :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2009 ça m'inspire pas comme truc je préfère un bon steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2009 a qui sa dit d'allé a rennes vendredi 4 septembre au soir pour participé au rasso mensuel des BSP??? moi j v si je suis pas tous seul pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites