Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
je pensait pas que c'était si dur que ça de vendre une calibra No


bin c'est une caisse qui cible un publique précis . donc forcement ca sera plus dur de la vendre qu'une clio dci

mais t'inkiet ca se fera forcement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai de la concurrence sévère en cali.Et j'ai tél des mec qui vendait les leur pour savoir un peu comment ça se passait pour eux: pour certain c'est le calme plat,pour d'autres des appels et visite mais ce qui refroidit les gens c'est 10ch => 115ch pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ouai mais j'ai de la concurrence sévère en cali.Et j'ai tél des mec qui vendait les leur pour savoir un peu comment ça se passait pour eux: pour certain c'est le calme plat,pour d'autres des appels et visite mais ce qui refroidit les gens c'est 10ch => 115ch pale

en gros t'est dans la merde
lol!lol!lol!

je sors par le coté opposé a celui qu'EE8 voulait sortir []...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave dedans Sad .

trop tard j'ai fermer l'autre côter aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
grave dedans Sad .

trop tard j'ai fermer l'autre côter aussis lol!

impossible tu peu pas etre des 2 coté en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite manu tu es enfermé avec nous
pris à son propre piege
MOUAHAHAHAHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai un complice Razz

t'aurais du prendre un complice avec une autre voiture, plus puissante, j'ai du réussir a arrivé a la sortie avant qu'il puisse fermer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
donc en faite manu tu es enfermé avec nous
pris à son propre piege
MOUAHAHAHAHAHAHAH


j'suis bien la j'ai pas envie d'aller taffer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on c'était dit qu'a 2 ça ferais 16V mais une cali 2.0L 16v ça rame aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un truc de fou elle attire PERSONNE!!

*suite a l'annonce du bon coin: pas un mail,pas un appel,même pas un texto

*sur FA 99 visites en 3 jours et pas un qui post ne serait ce que :merde

*forum officiel calibra: tout le monde à des post sauf moi.

y'a un truc la scratch

l'autre jour je m'arrête téléphoner,un mec passe avec son pote en voiture,ils regardent l'annonce et dise:" oua elle est chère!!!" chère mes co....lles!!! bordel mais elle a que 84 000km!

je suis sur que si je la donnerait ce serait pareil Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad jé eu les mème réflection avec ma ford,avec la crise et tout l'bordel javai baisser le prix de 2000 euro,par rapport au cote argus c combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shin-shin, je vai passer demain soir sur st brieuc, tu fini a quel heure???? en moto ou en voiture je c po encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
shin-shin, je vai passer demain soir sur st brieuc, tu fini a quel heure???? en moto ou en voiture je c po encore Laughing

il fini à 17h cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
Crying or Very sad jé eu les mème réflection avec ma ford,avec la crise et tout l'bordel javai baisser le prix de 2000 euro,par rapport au cote argus c combien?


en faisant un côte personalisée : 2500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde comme moi, le temp de partir du taf, je pense arrivé vers 17h45 sur st brieuc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
ha toi aussi tu as la même côte!?


scratchscratch a qui tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola manuas2h . tu bug ou bien ? silent

toad à la limite tu peu lui envoyer un sms ou l'appeler pour savoir ou il sera vers 17h45 _ 18h .
il est 21h20 tu peu encore le faire ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro HS pour ce soir, je l appellerai dans la journée demain, bonne nuit les petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'avait pas vue ton post EE8 ,quand toad disait :"merde moi aussis" je croyait qu'il parlait de la cote de sa lude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors moi hier je me suis fais chopé par les flics pour le bruit, il ma tou d'abor dit "vous éte mecanicien?" puis "c bien la savra?" donc g t repéré et il mon laissé repartire sens amande en me disent "si je vous revoi avec se pot je vous met une amande et une interdiction de roulé" et a rajouté " il n'y a que les montagne qui ne se croise pas" donc j'ai rangé ma titine et je reste avec ma m3 SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel bande de con.qu'est ce que ça peut leur foutre que le pot fait du bruit, t'es aux fenêtre des gens a faire des ruptures a 3h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais quel bande de con.qu'est ce que ça peut leur foutre que le pot fait du bruit, t'es aux fenêtre des gens a faire des ruptures a 3h du mat.


peu être parce que si tout le monde avait le même échappement que shin-shin dans les rues de st-brieuc . on ne pourrait plus s'entendre ...

il faut bien des règles pour ne pas que tout le monde fasse n'importe quoi . ca serai l'anarchie sinon :/
mais j'suis tout à fait d'accord que certains flics abusent ...

shin-shin quelle idée aussi de sortir sans la sourdine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais les flics ne sont pas les dernier à être hors la loi,surtout en automobile et je ne parle que du fait de rouler vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui c'est vrai mais les flics ne sont pas les dernier à être hors la loi,surtout en automobile et je ne parle que du fait de rouler vite.

j'ai jamais dis qu'ils étaient irréprochable dans leurs comportements Wink

après c'est comme partout . il faut faire la part des choses . ils ne sont pas tous à te filer des prunes sans raisons valable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont est 15 sur 25 a chercher un autre taf sans parler des 3 qui partent a la fin du mois. tout va bien a mr bricolage lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ont est 15 sur 25 a chercher un autre taf sans parler des 3 qui partent a la fin du mois. tout va bien a mr bricolage lol!lol!lol!

si sa t'interesse ils vont chercher du monde chez monsieur bricolage a loudéac, on sait jamais sa peu peu etre t'interessé
lol!lol!







......[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et ben même pas! le siège a dit que toute personne qui partira ne sera pas remplacer car trop nombreux pour la superficie à leur gout.Y'a un autre mr bricolage qui fait 1500 m carré de plus que nous et ils ne sont que 15. ils en chie! c'est génial cette entreprise lol!lol!

Et ils aiment poussé le vice! ils ont proposé a mon chef une belle prime si il arrivait a faire les même chiffres mais avec moins de personnel.En gros virer une bonne partit des salarié et passer a la caisse a la fin pour avoir un jolie chèque.

mr bricolage on peut compter sur lui! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait avoir honte ,c'est pour ca qu'il le vend !
une prise de consciense surement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mais t'es fou manu ou quoi ? Shocked
jamais il n'y aura de pièces de ce genre sur une de mes caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j informe les mécano de la SAVRA que j intègrerai le poste de préparateur VN a partir du 1er septembre chez vous!!!! a ne pas ébruiter dans le garage bien sur, c est top secret!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la vache v'la l'équipe qu'il va y avoir!! lol! manque plus que le saint apres sa formation et la savra coule. lol!lol!lol! j'vais postuler pour carrossier peintre ou préparateur VO ou vendeur tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
j informe les mécano de la SAVRA que j intègrerai le poste de préparateur VN a partir du 1er septembre chez vous!!!! a ne pas ébruiter dans le garage bien sur, c est top secret!!!! CoolCool


C'est super cool ca dit donc !!!! ^^

Felicitation cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, mais c est surtout romain kil fo felicité!!! encore merci a toi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un nouveau de St Brieuc à s inscrire ici (Frostie22), s il n est pas déjà inscri Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHH toad
terrible cette news :')
félicitation Wink

P.S. : le patron va tourner dingue avec autant de jap' silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Toad !!

v'la l'equipe qu'il y a !! ca va bien deconner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...