Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 cette nuit quand je dormirais pour l'instant ha bordel le mec peu pas venir ce soir !! il me rappel en début de semaine prochaine pour reprendre un rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 en même temps ma sunny elle est un peu spéciale, c'est moi qui la conduit donc elle ne peut que bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ADDX le magazine c'est terminé le dernier numéro est en librairie avec le dvd sur le gumball un magazine de moins en kioske d'autant qu'il passait pas de jap' et j'ai pas trouver autoworks en librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je l'ai prenais a carrefour de langueux, si ca te tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors manuas2h . ca a donner koi pour la cali au CT ? ADDX c'est le dernier numéro ? Oo comment ca se fait ? ca marchait plutôt bien il me semble j'vais aller l'acheter alors . histoire d'avoir une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça y est la cali est passé au CT!! ouf!! il est OK!!!!! il y a juste un soufflet de cardan a changer mais ça moi je vais le bourrer de graisse et le mec qui la prendra le fera lui même vue que ça coûte pas chère. sinon le mec ma féliciter car il trouvais que j'avais une calibra dans un état incroyablement exeptionnel ! niveau moteur et tout, tout est super saint et marche super bien.La carroserie il la trouvais super propre etc............. Vue que le mec ne viendra que la semaine prochaine la voir, dimanche ça va chier!! je commence par remmettre ma boite a air d'origine, apres je mange et j'attaque un polish,lustrage,intérieur,jantes,etc..... j'vais en faire une neuve ça va astiquer sec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci. ça devrai le faire je vais me faire plaisir. par contre c'est pour remonter la boite à air que je vais rigoler.J'ai jamais fait ça. si elle crache de l'air au lieu d'en prendre apres le remontage c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Mitsu. a écrit:moi je l'ai prenais a carrefour de langueux, si ca te tente ...je vais le trouver autoworks merciaprès je m'abonne sa m'apprendraset pour ADDX je m'attendais pas trop a la fin je l'ai acheté il y a le DVD gumball avec bien sympa a mater :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 manuas2h a écrit:par contre c'est pour remonter la boite à air que je vais rigoler.J'ai jamais fait ça. si elle crache de l'air au lieu d'en prendre apres le remontage c'est normal. ba c'est pas plus compliquer a monter sa sur ta voiture que de mettre un conteur plasma sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça devrais le faire, j'ai regarder comment étais foutu l'animal et y'a que des vis et des boulons.ça doit pas être bien sorcier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est sur sa doit pas étre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 de toute fçon j'ai prévue 3 h pour la remonter au cas ou je ferais des connerie, ça me laissera le temp de les réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est sur c'est mieu de prendre sont temps sinon on fait des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon allez zou bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bijour je m'appel many je voudrai être une femme mais je pe pas alors je suis a la recherche d'un homme poour me faire enpapaouté jaime les gros sexe petit cc a gazi tel moi ce soir je n'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2009 many a écrit:bijour je m'appel many je voudrai être une femme mais je pe pas alors je suis a la recherche d'un homme poour me faire enpapaouté jaime les gros sexe petit cc a gazi tel moi ce soir je n'ai rien a faire Oo c'est quoi ce trip ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2009 EE8 a écrit:many a écrit:bijour je m'appel many je voudrai être une femme mais je pe pas alors je suis a la recherche d'un homme poour me faire enpapaouté jaime les gros sexe petit cc a gazi tel moi ce soir je n'ai rien a faire Oo c'est quoi ce trip ??? lol Je croi que se terme enpapaouter sort de la bouche de stuna ou nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon ba toujours pas de nouvelle de mon acheteur potentiel.Je vais appeler ce soir si il a toujours pas appeler, on verra bien ce qu'il se passe.Sinon il me semble que le mec de loudéac à la cali blanche a vendue la sienne.ça a pas trainé pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 rectfication: la blanche n'est pas vendue je l'ai vue plusieurs fois cet aprem. sinon moi j'ai rappeler mon acheteur potentiel ,j'ai eu sa copine (c'est pour elle la voiture) ,elle est toujours dessus, rdv demain 18h35. entre nous si ils me posent un lapin demain soir je serais pas étonné. j'espère par contre qu'elle à au moins 3 ans de permis,ce que je me demande vue sa voix.Sinon elle ne pourra pas l'assurer et dans le cul pour moi. 10ch fiscaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2009 T'es pas obligé de lui dire...Une fois que tu l'a vendue c'est plus ton probleme ^^Apres si elle peut pas l'assurer ce n'est pas un vice caché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui c'est vrai mais normalement ils ont 7 jours ou 1 mois de rétractation normalement.Un truc comme ça. j'ai pas envie qu'il me les casses une fois que j'aurais le chèque ( en même temp je leurs répondrait que quand on achète une voiture ont se renseigne sur le modèle en détail) . ça me mettrait les boules de me dire c'est bon!!!!!!!!!!!! et 2 jours apres: ha merde faut que je rende le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2009 T'a cas te faire payer en liquide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 chèque de banque certifié.Pas autre chose.Mais j'ai fait des recherche et il n'y a pas de délai de rétractatation entre particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Exact entre particulier vendu c'est vendu :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui c'est bien ce qu il me semblais aussi...Au pire c'est son mec qui l'assurera.... :king: :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 si il est pas plus jeune qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2009 looooool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'EN ETAIT SUR!!!!!!!!!! PERSONNE n'est venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2009 tin les boules :/ tu les a appeler pour avoir une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2009 nan j'ai préféré ne pas appeler,ça aurais été hard core sinon.Mais FRANCHEMENT je suis pas etonné du tout, j'en était sur a 100%. déja le fait qu'il a fallu que ce soit moi qui appel pour savoir si ils la voulaient toujours alors qu'il m'avait dit qu'ils étaient au taquet dessus ça ma mit la puce a l'oreille.La suite de la conversation m'avait confirmer mes pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2009 encore des cons quoi ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est clair.Mais bon je passe au dessus .des acheteurs y'en aura d'autres.J'en ai vue prendre mon numéro sur l'annonce qui est sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 13 août 2009 On me dit dans l'oreille qu'ils ont acheté une Jap finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tigroo.t a écrit:On me dit dans l'oreille qu'ils ont acheté une Jap finalement ohhh le salow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tigroo.t a écrit:On me dit dans l'oreille qu'ils ont acheté une Jap finalement enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2009 tin faut que je lâche you tube j'me fait trop de mal.Devant j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 août 2009 manuas2h a écrit:Tigroo.t a écrit:On me dit dans l'oreille qu'ils ont acheté une Jap finalement enfoiré trop ccol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon aller zou au taf, a ne pas être payer 1 centime malgré qu'on est férié(journée de solidarité).bon courage lilie, j'espère que vous n'aurez pas trop de monde ,nous on va faire en sorte que non.un bon conseil : ne tafez jamais dans la vente . bonne grace mat a toute et a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 août 2009 au boulo fénian:lol!: moi jé jusqu'a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ha ça été en fait, ont a fermé a 17h30 .J'ai rien branlé de ma journée , à part faire des conneries a droite a gauche,faire le con,fumer des clopes et trippoter la caissière j'ai rien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ca c'est de la solidarité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 solidaire a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 15 août 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:many a écrit:bijour je m'appel many je voudrai être une femme mais je pe pasalors je suis a la recherche d'un homme poour me faire enpapaoutéjaime les gros sexe petit cc a gazitel moi ce soir je n'ai rien a faireOo c'est quoi ce trip ???lolJe croi que se terme enpapaouter sort de la bouche de stuna ou nono oui je confirme ce n'est pas de moiu je pense que c'est en des deux en effet je me vengerai rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2009 manuas2h a écrit:ha ça été en fait, ont a fermé a 17h30 .J'ai rien branlé de ma journée , à part faire des conneries a droite a gauche,faire le con,fumer des clopes et trippoter la caissière j'ai rien foutu. tin c'est con j'ai trop trainer sur st-brieuc ce matin . sinon j'me serai arrêter passer te voir . ca avait l'air bien fun ta journée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ba oui je t'attendait en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2009 UPS dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je pensait pas que c'était si dur que ça de vendre une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites