Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

Le saint a écrit:
Vous n'y etes pas du tout..... aliencat?clown :cyclops: rabbitaffraid :bball: cheerssanta :cherry: albinojocolorgeekqueen :king: faraorendeer :bom: drunkenstudyelephant :flower: :afro:

scratchscratchscratchscratchscratchscratch

lol!lol!lol!lol!lol!

crache le morceau au lieu de chambrer lol!lol!

Je crache rien du tout ^^

Meme sous la torture...

A moins que tu me fille quelques pieces de celica sinon je ne dirais rien....

lol!lol!lol!lol!

dans le culdans le culdans le culdans le culdans le cul

bon eh on change de sujet avant que manuas2h ne se cogne la tête contre le mur silent

bon j'vous raconte un truc qu'une copine m'a dit jeudi soir au tel . et qui m'a été confirmer par l'ami en question vendredi soir ... vous allez être mort de rire :')

donc mon pote qui roulait "presque" trankil avec sa seat ibiza sur la route entre chatelaudren et quintin . se rapproche d'une voiture qui roulait devant lui . il décide de la doubler ... jusqu'ici tout va bien ...
il double la voiture et arrive à son niveau quand il voit sur le bord de la route un flic qui contrôlait au radar . là il regarde son compteur et se dit "oh putain, 120 au lieu de 90 . j'suis bon pour une prune"
lui même ne sachant pas se qui lui est passer par la tête . décide de faire demi tour et d'aller voir le flic . Oo (la tu te dit "mais il est trop con")

donc il arrive prêt du flic et lui demande "bon c'est bon j'suis griller . j'était à combien ?" . (et là tu te dis "mais il faut l'enfermer celui là")
et le flic choqué lui répond : "bin écouter monsieur j'pourrais même pas vous dire . j'était en train de mesurer la vitesse de l'autre voiture quant j'ai vu que vous étiez à coté d'elle . du coup j'ai pas eu le temps de me fixer sur vous qu'il était deja trop tard" et puis fini par lui dire : "bon j'peu rien vous dire car j'ai pas de preuve de votre vitesse . donc vous pouvez y aller"

nous on était mort de rire à l'écouter nous raconter ca :'')

Tigroo.t tu verra bien le 14 aout Wink

alors pour NONO, a la base j'aurai pensé a une cappucino, mai si vous dite nissan, 300km avec un plein,

Moi je dirai Nissan Pulsars Gti-R, en Angleterre elle son abordable et le SR20 au top, yen a pas des masse en france en plus

toute facon, meme si on trouve vous direz meme pas si sa donc voila

ADN a écrit:
toute facon, meme si on trouve vous direz meme pas si sa donc voila

exactement ADN . s'pour ca qu'il faut pas trop se prendre la tête a chercher Wink

EE8 a écrit:
bon eh on change de sujet avant que manuas2h ne se cogne la tête contre le mur silent

bon j'vous raconte un truc qu'une copine m'a dit jeudi soir au tel . et qui m'a été confirmer par l'ami en question vendredi soir ... vous allez être mort de rire :')

donc mon pote qui roulait "presque" trankil avec sa seat ibiza sur la route entre chatelaudren et quintin . se rapproche d'une voiture qui roulait devant lui . il décide de la doubler ... jusqu'ici tout va bien ...
il double la voiture et arrive à son niveau quand il voit sur le bord de la route un flic qui contrôlait au radar . là il regarde son compteur et se dit "oh putain, 120 au lieu de 90 . j'suis bon pour une prune"
lui même ne sachant pas se qui lui est passer par la tête . décide de faire demi tour et d'aller voir le flic . Oo (la tu te dit "mais il est trop con")

donc il arrive prêt du flic et lui demande "bon c'est bon j'suis griller . j'était à combien ?" . (et là tu te dis "mais il faut l'enfermer celui là")
et le flic choqué lui répond : "bin écouter monsieur j'pourrais même pas vous dire . j'était en train de mesurer la vitesse de l'autre voiture quant j'ai vu que vous étiez à coté d'elle . du coup j'ai pas eu le temps de me fixer sur vous qu'il était deja trop tard" et puis fini par lui dire : "bon j'peu rien vous dire car j'ai pas de preuve de votre vitesse . donc vous pouvez y aller"

MDR !

ADN a écrit:
alors pour NONO, a la base j'aurai pensé a une cappucino, mai si vous dite nissan, 300km avec un plein,

Moi je dirai Nissan Pulsars Gti-R, en Angleterre elle son abordable et le SR20 au top, yen a pas des masse en france en plus

Je pense que c'est ca oui !!

je pense même savoir quelle voiture :

http://www.sunnycoupe.com/gti-r-f37/gti-r-109000km-9800-t461.htm

genre ca ....

ce serait bien le genre de voiture ke pourrait avoir NONO...

EE8 a écrit:

mdr! il est fou lui!!!

moi une fois j'ai carrement tiré la bourre avec les flics sans le savoir sur des petites route bien sinueuse, c'est quand il m'ont doubler que j'ai su que c'étais la gendarmerie LaughingLaughing

mdrrr pas mal celle là aussi manuas2h Smile
et il ne t'ont rien dit ?

non du tout par contre il m'on regarder pendant un momment en me doublant pendant que moi j'étais en train de me cacher en m'enfonçant dans mon siège, quand j'ai vue écrit en gros: GENDARMERIE sur le côté j'ai fait affraidEmbarassed

lol!

c'est net!! Laughing la je m"étais dit c'est bon je vais repartir a pied, et ben même pas,il m'ont doubler son rester un peu a me regarder et ont tracer. la je m'étais dit OUF!!!!!!!!!!!!

lol!

mais mine de rien elle marche bien leur focus, y'a pas mal de fois ou je leur est mit pas mal de mettre dans la vue mais y'a des fois aussis ou il m'ont vite rattraper et me collais bien au cul. je pensais que ç'étais un mec qui voulais s'amuser avec moi lol!lol!lol!

manuas2h a écrit:
mais mine de rien elle marche bien leur focus, y'a pas mal de fois ou je leur est mit pas mal de mettre dans la vue mais y'a des fois aussis ou il m'ont vite rattraper et me collais bien au cul. je pensais que ç'étais un mec qui voulais s'amuser avec moi lol!lol!lol!

Certaines focus ont une prepa pour info ^^

ha bon!? ha les salop! et apres vont allumer le premier qui a fait 2/3 bidouille a son moteur.

bon allez c'est l'heure de la soupe
ce soir spaghetti carbo
hummmm

bon a toute les lardons sa cuit pas tout seul lol!

Nono-Senpai a écrit:
demain faut que j'essaye de mettre 115 photos sur le forum lol!

ouai tu va ratrapé ton retard c bien sa lol!lol!

ça y est annonce modifié : boum un appel, le mec passe vendredi ou dimanche, c'est pour son amie. un jeune visiblement.

j'ai demander au mec si il voulais la voir avec les jantes d'origine et il ma dit qu'il s'en foutais qu'a la rigueur j'avais juste qu'a les emmener pour lui les montrer comme ça, car ils en projet de les changer de toute façon.Il ma recontacter a l'instant, rdv vendredi a 18h.

tu veut dire par la qu'il ne faut même pas la regarder? qu'elle est cuite?

manuas2h a écrit:
j'veu pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais on ne sait jamais.vous en pensez quoi? l'histoire de l'étenchéité c'est grave ou pas??

http://www.leboncoin.fr/vi/60032931.htm?ca=6_s

Perso , dés qu'il y a un probleme moteur qui touche aux soupapes,pistons etc..
Même pas je regarde.
Je te conseil de regarder les autres annonces de S13 (si tu veut une S13 absolument bien sûr) qui se trouve dans les autres département.
Pour faire une affaire, il ne faut pas hésiter a ce déplacer.
Si j'avais cherché juste autour de chez moi, j'aurais pas de voiture lol.

Ps : Et une Sunny , ca te dit pas ? Smile
http://www.sunnycoupe.com/en-ce-moment-sur-le-net-f25/

merci pour le conseil Wink . sunny non car je préfère un moteur turbo en petit budget ( je voit que la s13) et si jamais au pire des cas je ne trouve vraiment rein a mon budget tant pis je me dirigerais sur un modèle athmos mais pas sunny, j'aime bien sunny mais pas au point d'en prendre une.J'ai 2 modèle en tête mais a voir.

:FIREBLADE: roquette

nono !!

Prend manuas2h en passager et montre lui ce que la Sunny coupé a dans le ventre !!!! non mais !

méga lol

manuas2h a écrit:
tu veut dire par la qu'il ne faut même pas la regarder? qu'elle est cuite?

nan peu être pas qu'elle est cuite ^^
mais disons qu'une voiture qui tourne sur 3 cylindres ca peu être tellement de choses ...
le mec t'annonce un défaut d'étanchéité d'une soupape . mais comment il l'a su ?
aussi bien ca peu être un réglage de jeux aux soupapes (2.5 € la pastille au pire x16) . comme ca peu être un prob de poussoirs qui grippe (300 € de pièces) pour un moteur qui a 215000 voila quoi ...

de plus le hayon est mort et les pare-chocs sont à repeindre :/

perso j'pense que vu le prix de vente + le prix des réparations + le prix du tajet avec un plateau pour aller la chercher ... tu devrais zaper celle là :/

oui c'est vrai.Merci Wink

tigroo.t : j'ai vue plusieurs fois celle de nono tourner et c'est vrai qu'elle marche fort!!

bin moi je suis au taf et je me fais chier alors je post lol!lol!lol!

nono es que je peu passer ché toi se soir??? envoy moi un sms lilie fini le taf a 20h

croisez les doigts pour moi de 17h30 à 19h. la cali passe au contrôle technique et juste apres je vais voir les PEUT ETRE futur acquéreur.

j'espère qu'elle passera le CT sans problème.

manuas2h a écrit:
croisez les doigts pour moi de 17h30 à 19h. la cali passe au contrôle technique et juste apres je vais voir les PEUT ETRE futur acquéreur.

j'espère qu'elle passera le CT sans problème.

a quand la toyota supra?

• Créer...