Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon bin voila manuas2h . j'ai envoyer mon message a une partie des membres du forum pfffffffffffff un peu plus de 60 pseudos sélectionner . j'pensai pas que ca faisai autant de taf de faire ca . :/ ca plus un peu plus d'une heure au tel . et voila une soirée de griller ca passe trop vite le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha c'est vrai que ça a pas forcément l'air comme ça mais vachement de taf l'organisation d'évenement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bin pour moi ca va j'ai pas a me plaindre . c'est pour _Doug_ qui se tape toute les démarches administrative que ca doit être tendu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hey hey j'ai pensé a vous je vous ai envoier une p'tite carte postale des antilles a beaucoup d'entre vous ,j'espere qu'elle vous plait ! pour ceux que qui n'en n'ont pas recus ,j'suis desole mais le coeur y est les gas ;je vous oublie pas ,c'est pas parce que je suis a 8000 km de vous que je vous ai zapper allez ,passez un bonne été !!Et bonne vacance Puis ,je vous souhaite de passer un bonn rasso le 20 car j'aurais vraiment voulus etre la franchement...Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut les filles sa gazouille !!!! bon d'accord sa fais longtemp que j'ui pas passer mais bon mieu vau tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bidoucrx a écrit:salut les filles sa gazouille !!!! bon d'accord sa fais longtemp que j'ui pas passer mais bon mieu vau tard que jamais oula salut toi, dit moi sa fais un moment, comment va tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mitsu. a écrit:Hey hey j'ai pensé a vous je vous ai envoier une p'tite carte postale des antilles a beaucoup d'entre vous ,j'espere qu'elle vous plait ! pour ceux que qui n'en n'ont pas recus ,j'suis desole mais le coeur y est les gas ;je vous oublie pas ,c'est pas parce que je suis a 8000 km de vous que je vous ai zapper allez ,passez un bonne été !!Et bonne vacance Puis ,je vous souhaite de passer un bonn rasso le 20 car j'aurais vraiment voulus etre la franchement...Amusez vous bien mrci a to pour cett penser bon sejour lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 shindara a écrit:bidoucrx a écrit:salut les filles sa gazouille !!!! bon d'accord sa fais longtemp que j'ui pas passer mais bon mieu vau tard que jamais oula salut toi, dit moi sa fais un moment, comment va tu?? bahh sa gaz a fond bb pousse, tsuk va bien et j ai vendu mon rex et mon ITR :flower: et j ai peu etre trouver un nouveau jouet mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mon petit bidou a moi bon alors sa va etre quoi ton joué???????? fau que je passe te voir, demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ha chez vous aussis y'en a un qui fait des mystère avec son nouveau jouet. un nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je c pour nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu veut combien pour l'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manuas2h a écrit:tu veut combien pour l'info? j'pense que le prix d'une skyline devrai faire l'affaire bon aller moi j'bouge . bon week end a vous si j'repasse pas par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 manuas2h a écrit:tu veut combien pour l'info? 5000euro sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en parlent de sa nono tu montre quand ta voiture au mesieur??? tu attend peut être le vendredi 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 5000 euros!!? j'vais me prostituer et j'te donne ça +1 nono c'est quand!?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je c aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et toi tu veut quoi pour me donner l'info? parce que t'on mec il est chère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci a toi Many !jte ramenerais le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 shindara a écrit:moi je c pour nono moi aussi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j'ai juste des idée en me fiant à ce qui a été dit .Mais si c'est les modèles que je pense: ben mon cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 mais quel temp de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi qui vouler polir voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 vive la bretagne et la france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 août 2009 demain j'ai meetin ,je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 normalement pas de pluie demain mais ciel couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 août 2009 c désert sur le forum ce soir,heureusement que manuas2h es la de temps en temps:dans le cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon petite info supplémentaire sur ma voiture elle vient de commencer son 3ème plein roule beaucoup le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 3ème déja!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 manuas2h a écrit: 3ème déja!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déja fait plus de 1000 km avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est ce que je fait par mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben c'est ce que je viens de faire en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2009 en même temp on a déja fais 800km pour la ramené a st brieuc alors tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 shindara a écrit:en même temp on a déja fais 800km pour la ramené a st brieuc alors tu parle c'est sur sa aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ha bah oui forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca fait 333km pour un plein, elle pompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 1 août 2009 On pourrait au moins avoir l'année Nono ? Parceque là niveaux indice c'est pas fameux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tigroo.t a écrit:ca fait 333km pour un plein, elle pompe !!sa dépent comment on tire dedans mais connaissant nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui je pense aussis que ça vient pas de la voiture mais plutot de nono qui tire BEAUCOUP dedans:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ben environ 70O km avec le premier plein et 300 avec le deuxième je suis retourné a la pompe ce soir entre 1984 et 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nono-Senpai a écrit:Ben environ 70O km avec le premier pleinet 300 avec le deuxièmeje suis retourné a la pompe ce soirentre 1984 et 2009 ha ba sur qu'on est aider avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 août 2009 qu'est ce que ca peut etre en meme temps ,on a pas trop d'indices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 tien j'ai penser à ca tout à l'heure . mais j'ai peu être une idée pour la news voiture de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon, je me lance au pif : S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mitsu. a écrit:qu'est ce que ca peut etre en meme temps ,on a pas trop d'indices ...je te file ce que j'ai: il me semble qu'il ya un volant a droite, c'est une nissan et shindara a dit: je montrais plus jamais avec lui.moi aussi j'ai des idée mais je me prononce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 manuas2h a écrit:je te file ce que j'ai: il me semble qu'il ya un volant a droite, c'est une nissan et shindara a dit: je montrais plus jamais avec lui. moi aussi j'ai des idée mais je me prononce pas. un volant à droite ? Oo ah tien j'me souvient pas avoir entendu ca moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Une véritable Nissan RZ-1 Nismo ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vous n'y etes pas du tout..... :cyclops: :bball: :cherry: :king: :bom: :flower: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 qui ca ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites