Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

t'inquiète j'en sortirais indème ,j'ai toujours gagner lol!lol! , y'en à par contre qui vont encore pleurer.....mais quand je dit pleurer c'est réel.

d'ailleur en parlant de dimanche prochain: J'AI HATE!!!!! bouncebouncebounce

Bon ben je vais peut être pas importer tout de suite la voiture que je voulais
Nissan Powwwaa, je vais peu etre rester chez nissan Twisted Evil
hihi, je vais faire pleurer les honda Twisted EvilTwisted Evil

battez pas l'ours avant de l'avoir manger, je l'ai pas encore achetée, j'attend des nouvelle de l'assurance et de la banque

nan nan manuas2h . ce n'est pas un nouveau jeu d'inventer par nono silent

hey sinon manu la reprise ? pas trop violente ?

Laughing nouveau jeu : quoi qui va acheter nono?? Laughing

ça été un petit peu violent,j'ai du recadrer de 2/3 chose et apres ça été impec. Wink

voici la nouvelle supra prévue pour 2011.perso j'aime pas du tout No

manuas2h tu l'a trouver ou cette info ?
parce que normalement ce proto qui devait être la futur supra a été abandonner l'année dernière .
puis j'vient de regarder sur le net et on trouve de tout et surtout de n'importe quoi ... comme par exemple que la voiture que tu montre sera en faite une collaboration entre toyota et subaru ...
et en meme temps le net t'apprend que la futur toyota subaru ne ressemble pas du tout à ca

...

bref moi j'y croit pas trop Very Happy

c'étais sur actualité auto je sais plus quoi.Ils disaient qu'elle seraient présenté au salon de tokyo en 2011 etc....possible que ce soit tomber a l'eau depuis j'ai pas fait gaffe aux dates ou ils ont publié ça.

ouai possible . toute facon on lit tellement de trucs a la con sur le net que l'on pourra pas être sur avant un bon bout de temps :/

en tout cas c'est claire que ca serai terrible (et même obligatoire) d'avoir une succession à la supra Very Happy

elle est trés moche la "Supra" présenté, en meme temps il etai censé faire revenir un CRX ya meme eu des photos

mai bon fau bien des concurrent pour la GT-R et la 370Z donc ya de forte chance pour qu'une Supra soi en cour de conception

Bon je trouve que c'est un peu mou en ce moment le forum là.....

C'est l'ete il faudrai en profiter pour faire quelques sorties meme si elle sont pas grosses juste comme ca pour le delir aller bouffer un BBQ quelque part ou un truc dans le genre....

Style aller a dinan parce qu'on y va pas souvent et que c'est pas trop moche.... en plus c'est tout le temps eux qui descendent^^

Enfin moi je dis ca je dis rien ShockedShockedShockedWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Invité

le temps est tro pourrave a dinan, chui tro déçu, le 900 ne demande qu a faire courrir les cheveaux,mais ils glissent sous la pluie Evil or Very Mad

ici aussis le temp est pourrave (vive l'espagne drunken ) mais normalement demain tout rentre dans l'ordre,tu pourra le sortir Twisted EvilTwisted Evil

ha la vache comment ça fait du bien de faire des semaines ou on commence a 8h pour finir a 17h/17h30 le soir sans avoir de client etc... et d'être en week end le vendredi soir.Faut que j'en profite j'ai plus qu'une semaines comme ça.Apres retour au carnage.

bon alors nono c'est quoi que t'achète????????????????????????? j'ai des idée.

manyssan200sx: pour mes jantes les kosei k3 silver en 7x17" le double entraxe c'est bien du 4x100 et 4x114,3 donc ça passe sur les s13. Wink

manua2h ta esseyer de mettre une annonce sur "leboncoin.fr"? c l'un des site qui marche le mieux

ha ça pour marcher il marche Laughing 1 mois et demi apres que j'ai mit mon annonce je reçoit un mail m'informant que mon annonce a été supprimé car juger trop abusive par les utilisateurs.C'est vrai que j'étais cher mais bon j'me dit: qu'est ce que ça pouvais leur foutre.Du coup je vait faire 2 bricole dessus,je vais remettre une annonce en revoyant le prix bien a la baisse.Mais merci quand même d'avoir voulu me donner l'info,c'est sympa. Wink

yeahhhhh kool . encore environ 2h30 de passer au tel ce soir \o/

heyyyyyyy de quoi j'me mêle toi :p
lol2
puis j'ai jamais dis que c'était avec la même (personne) lool

nono doit être en train de griller des litres et des litres d'essence en mode Twisted Evil et faire tout plein de shooting.

manuas2h a écrit:
nono doit être en train de griller des litres et des litres d'essence en mode Twisted Evil et faire tout plein de shooting.

perdu
je répare les conneries des anciens proprio
souci électrique presque réglé
j'ai plus qu'un feu stop qui s'allume plus
sinon tout fonctionne et la veilleuse ne s'éteint plus quand je freine,
demain aspirateur (si y'en a qui veulent de la paille)
et si elle est assurée j'irais faire un petit tour

mdrrrr manuas2h . il faudra que tu apprenne la patiente un jour :p

je l'ai été (ex pêcheur inside) mais plus ça va et moins j'en ai. nono! Laughing

hey mais au fait, stunna n'a pas présenté sa nouvelle voiture.d'ailleur a ce propos: nonooooooooooo?????????????? Laughing

déjà il faudrait savoir si internet refonctionne correctement chez lui . car il a eu quelque prob il me semble ...

c'est ce que je m'étais dit lol! . j'aime bien aussis le passage du kit fast and furious lol! fast and furious: LA référence lol! ,
horrible ce kit je trouve.

JE VEUT LA MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSadSad

mais sans le kit et les jantes,et le toit il sauterais souvent je pense.

de base elle est quand même plus jolie la c'est un peu rater avec le super caisson qui alourdi toute la voiture et le super albatrosse

• Créer...