Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 t'inquiète j'en sortirais indème ,j'ai toujours gagner , y'en à par contre qui vont encore pleurer.....mais quand je dit pleurer c'est réel. d'ailleur en parlant de dimanche prochain: J'AI HATE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon ben je vais peut être pas importer tout de suite la voiture que je voulais Nissan Powwwaa, je vais peu etre rester chez nissan hihi, je vais faire pleurer les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hate de voir ton nouvelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oué moi aussi je suis curieux la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 battez pas l'ours avant de l'avoir manger, je l'ai pas encore achetée, j'attend des nouvelle de l'assurance et de la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça y est ça va me travailler maintenant ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nan nan manuas2h . ce n'est pas un nouveau jeu d'inventer par nono hey sinon manu la reprise ? pas trop violente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nouveau jeu : quoi qui va acheter nono?? ça été un petit peu violent,j'ai du recadrer de 2/3 chose et apres ça été impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici la nouvelle supra prévue pour 2011.perso j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 manuas2h tu l'a trouver ou cette info ? parce que normalement ce proto qui devait être la futur supra a été abandonner l'année dernière . puis j'vient de regarder sur le net et on trouve de tout et surtout de n'importe quoi ... comme par exemple que la voiture que tu montre sera en faite une collaboration entre toyota et subaru ... et en meme temps le net t'apprend que la futur toyota subaru ne ressemble pas du tout à ca ... bref moi j'y croit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'étais sur actualité auto je sais plus quoi.Ils disaient qu'elle seraient présenté au salon de tokyo en 2011 etc....possible que ce soit tomber a l'eau depuis j'ai pas fait gaffe aux dates ou ils ont publié ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai possible . toute facon on lit tellement de trucs a la con sur le net que l'on pourra pas être sur avant un bon bout de temps :/ en tout cas c'est claire que ca serai terrible (et même obligatoire) d'avoir une succession à la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 , il faut une continuité au mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouai j'ai bien hate de voir ca moi aussi!!! Le retour des sportives chez Toy!!!ATTENTION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est trés moche la "Supra" présenté, en meme temps il etai censé faire revenir un CRX ya meme eu des photos mai bon fau bien des concurrent pour la GT-R et la 370Z donc ya de forte chance pour qu'une Supra soi en cour de conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon je trouve que c'est un peu mou en ce moment le forum là.....C'est l'ete il faudrai en profiter pour faire quelques sorties meme si elle sont pas grosses juste comme ca pour le delir aller bouffer un BBQ quelque part ou un truc dans le genre....Style aller a dinan parce qu'on y va pas souvent et que c'est pas trop moche.... en plus c'est tout le temps eux qui descendent^^Enfin moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 +1!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 le temps est tro pourrave a dinan, chui tro déçu, le 900 ne demande qu a faire courrir les cheveaux,mais ils glissent sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ici aussis le temp est pourrave (vive l'espagne ) mais normalement demain tout rentre dans l'ordre,tu pourra le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouai ca serai pas mal ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ha la vache comment ça fait du bien de faire des semaines ou on commence a 8h pour finir a 17h/17h30 le soir sans avoir de client etc... et d'être en week end le vendredi soir.Faut que j'en profite j'ai plus qu'une semaines comme ça.Apres retour au carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'veut repartir en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon alors nono c'est quoi que t'achète????????????????????????? j'ai des idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais loooool manuas2h :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manyssan200sx: pour mes jantes les kosei k3 silver en 7x17" le double entraxe c'est bien du 4x100 et 4x114,3 donc ça passe sur les s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manua2h ta esseyer de mettre une annonce sur "leboncoin.fr"? c l'un des site qui marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ha ça pour marcher il marche 1 mois et demi apres que j'ai mit mon annonce je reçoit un mail m'informant que mon annonce a été supprimé car juger trop abusive par les utilisateurs.C'est vrai que j'étais cher mais bon j'me dit: qu'est ce que ça pouvais leur foutre.Du coup je vait faire 2 bricole dessus,je vais remettre une annonce en revoyant le prix bien a la baisse.Mais merci quand même d'avoir voulu me donner l'info,c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yeahhhhh kool . encore environ 2h30 de passer au tel ce soir \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 2h30!!!! comment elle s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 heyyyyyyy de quoi j'me mêle toi :p puis j'ai jamais dis que c'était avec la même (personne) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'etait pas Julie???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pfffffffffffffffffffffffffff tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nono doit être en train de griller des litres et des litres d'essence en mode et faire tout plein de shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuas2h a écrit:nono doit être en train de griller des litres et des litres d'essence en mode et faire tout plein de shooting. perdu je répare les conneries des anciens proprio souci électrique presque réglé j'ai plus qu'un feu stop qui s'allume plus sinon tout fonctionne et la veilleuse ne s'éteint plus quand je freine, demain aspirateur (si y'en a qui veulent de la paille) et si elle est assurée j'irais faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben je croyais que tu l'avais assuré pour revenir moi.....?Mais j'ai peut etre mal compris..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 UP sur le vote pour juillet c'est bon j'ai capté le truc^^Depechez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est bien calme sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'y suis tout le temps et il faudrait aller voter les ptis gars!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon nono t'es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mdrrrr manuas2h . il faudra que tu apprenne la patiente un jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je l'ai été (ex pêcheur inside) mais plus ça va et moins j'en ai. nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hey mais au fait, stunna n'a pas présenté sa nouvelle voiture.d'ailleur a ce propos: nonooooooooooo?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 déjà il faudrait savoir si internet refonctionne correctement chez lui . car il a eu quelque prob il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha ok.je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quelqu'un aurais 40 000 euros à me preter + un peu d'argent pour remplacer les PC et l'aileron???? http://www.leboncoin.fr/vi/60481679.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tien en voila un sponsorisé par HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est ce que je m'étais dit . j'aime bien aussis le passage du kit fast and furious fast and furious: LA référence , horrible ce kit je trouve. JE VEUT LA MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sans le kit et les jantes,et le toit il sauterais souvent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de base elle est quand même plus jolie la c'est un peu rater avec le super caisson qui alourdi toute la voiture et le super albatrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites