Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 t'es pas rester jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 j ai pas fini de renforcer l ar fabien.il fallais d abort que j enleve le toit el la parti de la male ar qui saute .vendredi soir prochain, j attaque les renforts ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 EE8 a écrit:oh puting. 13h de taf de soudure et découpe :')j'pense que tu es content d'aller dormir après ca ^^meme pas, j ai été finir de poser l escalier a cyril( type r 22) qui habite sur rennes et en rentrant, j me suis arreter boire un verre chez papastunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je te felicite mec pour le taf que tu fais, c'est vraiment impressionnant ...cage by REDCAT !! qui dis mieux ????bien jouer mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 putain nico c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le warrior quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 voila la progression du warrior l avancer du week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh puting le truc de ouf que ca donne :')bon juste un peu spé l'arceau "externe" sur l'arrière. mais bon pas trop le choixtin niveau originalité comment ca va Dé-BOI-TER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 ouaai, j avais pas le choix........sa fais plus pick up comme sa je trouve.week end prochain, je fais les capots pour les deux coffres.finition des montants de portes.fabrication des fixations de sieges.modif du berceau avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 excellent !a ce rythme là, ta s14 sera finis a mon retour !!!comment je kiffff ce que tu fais !bonne continuation !avec de bonne jante, ça va deboiter !! tu penses lui mettre lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ha ça avance bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Mitsu. a écrit:excellent !a ce rythme là, ta s14 sera finis a mon retour !!!comment je kiffff ce que tu fais !bonne continuation !avec de bonne jante, ça va deboiter !! tu penses lui mettre lesquelles?sa depends ta daye de retour en france . elle seras prete mijuin normalement.jante d origine pour le moment, apres la prepa chassi, je m occupe du moteur .les modifs estetiques viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ca fait excellent! c'est pas prevu pour rouler sur route,quand meme,si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Génial ton projet Pour l'homologation ça se passe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je rentre fin Mai mon pote donc, je la verrais en train de se faire peindre bon courage encore pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 avril 2011 loool redcat j'te vois bien venir avec à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pfff ! c'est bien son genre ça ...je le vois bien arriver en driftant et sur le parking du rdv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 homologation???????????????????? C EST QUOI SA???????????????je crois qu il n y a plus possibiliter au stade ou elle en est.utilisation circuit only(normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'aime bien le 'Normalement' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 beau boulot impacient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 quelques news.j ai pris une semaine de retard sur mon planning et du coup elle ne seras peinte que le week end prochainet les nouvelles jantes qui vont avoir besoin d un p tit coup de jeune.bbs demontables en 2 parties 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah. un bi-ton au programme ? tin déjà la prépa peinture. ca perd pas de temps didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 bi ton pour la voiture et nid d abeille peint et deport poli pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu reste pas jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 rien de tel qu un faineant qui ce mets au travail.loloui, pour le moment sa va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien joué mon pote, hâte de voir ça on aura qu'a se faire une soirée pizza comme on les aime pour fêter ça avec un peu de rhum et de vodka redbull , Many n'dira pas non j'suis sûr ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 a voir.parceque jusqua fin mai suis un poil pris.week end prochain peinture de la s14week end d apres, je vai emmener la 200 a ton pote chez martinweek end d apres operation mecanique avec many et vell (si toujours ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Wa wa wa !! deja qu'on se voit pas beaucoup, alors tu va bien trouver un moment pour qu'on passe une bonne soirée quand meme ! lolnon, je rigole, on se tiens au jus et de toute façon, je passerais te voir durant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, va bien reussir a trouver un moment pour ce voir.a la fin du mois, j vai surement faire un barebecue au garage pour mes 30 jeunes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça tombe bien je dois rentrer fin du moi justement mais bon avec l'armée, c'est a prendre avec des pincette ....en tout cas,j'ai hâte de vous revoir les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 si tu pars maintenant, en comptant le temps de trverser a la nage plus un p tit footing jusqu ici, tu devrais etre rentrer pour fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ok j'y vais !!! :pprépare le rhum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 la specialitée de la maison, c est vodka.suis pas fort avec la preparation du rhumpapastunna en a du serrer chez lui par contre.enfin, j dis sa j dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hey hey hey !! c'est vrai ça!! qu'il vienne alors ou venez tous chez moi avec vos bouteille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ok, on caleras sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 là, tu me donnes le sourir mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 et aprs la soirée sa te donneras mal a la tete.dedicace" hey la, j suis bien !!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'suis peter de rire devant mon ecran !!!!!c'est pas faut mais ne sort pas trop de dossier comme ça stp , ça pourrais nuire a mon image ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mitsu. a écrit:bien joué mon pote, hâte de voir ça on aura qu'a se faire une soirée pizza comme on les aime pour fêter ça avec un peu de rhum et de vodka redbull , Many n'dira pas non j'suis sûr ! lolah ben moi je dit pas non je dit meme un gros ouiiiiiii a boire aboire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 mai 2011 là, on est tous d'accord quand il s'agit de picoler, n'est pas ? lolil nous faudrait la réponse de papa stunna aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 mise en apret de l arriere, du toit et de la baie de parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 peinture faite hier soir.j ai été ce matin decacher, suis pas mecontent de moi. pour une premiere, c est correct.maintenant que j ai peint la voiture, j apprecie encore plus le boulot des peintres. c est hyper chaud d avoir un resultat tendu sur toute une caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 beau travail +1 pour avoir une peinture bien tendu partout moi j'avait ma technique mais je serrait des fesses a chaques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 fiouuuu. déjà peintepar contre c'est la peinture final ca ? plus de bi-ton alors ? en tous cas là en blanc ca s'annonce pas mal. on verra une fois remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 si, toujours biton.blanche avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mdrrrrrr enfoiré comment j'y ai cru en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ien au nouvelles? Sa s'annonce bien ,sa en ai ou?Putain et dire que j'ai même pas assez de tune pour une caisse simple, lui il se fait un pick up de drift sur une une S14... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super boulot ! En plus c'est un projet super sympa, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la site ! En tout cas bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 SebdeS est demandé sur ce topic. SebdeS ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour quoi Seb?C'est a lui maintenant?Ou c'est pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites