Invité Posté(e) le 19 avril 2009 salut pour ceux wui ne me connaissent pas; je m appel nicolas inspirer par le drift depuis environ 6 ans.sa a commencer par hazard avec des videos sur le net et j ai rapidement accrocher cette discipline. j ai une rx7 fc3c. étant donner que c est un cabriolet, sa fonction premiere n est pas le drift mais avec une petite prepa moteur et chassis ( a venir) je pensse qu il y a de quoi s amuser je dois changer le moteur, du coup je compte partir sur un nouveau d occaz et rebuild. en attendant, je " m entraine" avec mon kartet son moteur de moto. comportement entieremnt different mais bonne sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut redcat je tien a précisé que se fut le premier a drift a saint breuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et il le fait telement bien que je lui est passer mon s13 pour drifter entre des poteaux en beton au meeting tuning de lamballe et il gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 manyssan 200 sx a écrit: et il le fait telement bien que je lui est passer mon s13 pour drifter entre des poteaux en beton au meeting tuning de lamballe et il gere grave d ailleur, merci many pour m avoir laisser le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais de rien c'etait avec plaisir a tu recu mon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon, ben comme ceux présent au rasso on pu le voir au rasso. Il y a u quelque changement pour le projet drift. Donc je pars sur une s14 un et demie:) t'apparente de chez nos confrères rosbif:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 t'as plus la rx-7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Si si je l ai toujours. D' ailleurs prévision d' un p tit voyage en angleterre pendant les vacances de Noël pour un nouveau moteur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça ferat un beau cadeau de noel une s14 c'est bien ça aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouai, sa marche bien. Bon y a beaucoup de taf. Va falloir entre autre faire la conversion boite auto a manuelle + modif pédalier. apreS, vidage total. Gros arceau home made, prépa châssis et ligne d' echapement maison aussi. Pour commencer le drift vers le printemps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouep c'est clair qu'il y à un peu de taf. mais ca promet d'être bien sympa :')vivement le début des travaux puis s'tu veut redcat. n'hésite pas à créer un topic pour nous présenter l'évolution de la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouai, pas de souci pour le topic. Mais sa va pas demarer avant janvier. Faudras être patient parceque j ai pas de pc donc pour poster les tofs, je ferai appel a la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est cool qu'il y ait des fou comme toi !bon courage takumi pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça va être sympa je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 PREMIERE TOF DE LA S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je voit rien ça bug a mort chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 recu ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jconais ce collecteur top mount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 belle pièce que tu as là bonne continuation Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 c est bien sa manu, avec wastgate externe d autre piece a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hâte de voir ça t'as pas d'autres photos de la s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 non, pas encore. j en prendrais la semaine prochaine, j aurais un peu plus le temps et j en profiterais pour lancer une presentation la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 gros boulot aujourd hui sur la s14.reglage des hauteurs des combiner filterdepouillage de la baie moteurmoteur sortiboite de vitesse ranger au placar.a venir, soudage du chassisfabrication d un arceau.modification de l angle de braquageagrandissement des passage de roue avantfabrication d une console de bordpeinture baie moteur et habitacleremontage du moteur avec la boite mécapeinture exterieurreglage et vroom vroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cool ça, j'ai hate de voire ca en vrai alors, elle sera de quelle couleure?ps:tu m'as pas oublier j'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 non, j tai pas oublier. j sais pas encore quel couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 redcat a écrit:gros boulot aujourd hui sur la s14.reglage des hauteurs des combiner filterdepouillage de la baie moteurmoteur sortiboite de vitesse ranger au placar.a venir, soudage du chassisfabrication d un arceau.modification de l angle de braquageagrandissement des passage de roue avantfabrication d une console de bordpeinture baie moteur et habitacleremontage du moteur avec la boite mécahummm ,ca avance peinture exterieurreglage et vroom vroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 mars 2011 redcat a écrit:non, j tai pas oublier. j sais pas encore quel couleur!!!!Merci ,)ps:ça te dérange si je le souhaite démontable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 sa va dependre quand il faudras le faire.car demontable, c est pas le meme boulot que rigide.sa prends beaucoup plus de temps.et pour l instant, j en ai pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 j ai continuer aujourd hui le demontage du faisceau electrique.c est fou le nombre de pieces qui servent a rien dans une voiture demain matin, sa continu avec la fin du depouillage electrique(j espere).dans la semaine, je rapporte la bete a mon taf et les choses serieuses vont pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oh putinG que ca va être RAIDE tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 voila ou en est la voiture ce soirvidage fini. mardi soir apres avoir virer, les vitres, c est direction mon taf......fabrication d un arceau souder.soudage du chassisreparation ( rouille perforante)modification de l avantfabrication d un tableau de bordfixation des baquets et harnaispeinture baie moteur et interieurpuis retour au garage pour la modification des triangles et soudure du dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 y'a de quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 petit souci en demontant la lunette arriere du coup, changement de programme etgross grosse modif chassis et aspect general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ho la couille et gross grosse modif chassis et aspect general du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 manuas2h a écrit:ho la couille et gross grosse modif chassis et aspect general du genre ? du genre pickup manu demain soir, debut des hostilitées. le week end va etre fatiguant mais je pense qu apres, sa vaudras le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pratique pour ramasser le foin...Tu vas + t'éclater avec si tu la mets en pick-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ouai, le comportement devrais radicalement changer.et en plus c est la solution la moins couteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'avoue! Et économique dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 pourquoi economique dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moins de poids, pneus moins usés, suspensions également, freins aussi (enfin, je pense). Si t'as une casse à l'arrière dû à un accrochage sur circuit...pas de hayon, pas de lunette arrière à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 moins de pneu usé!!!!! suis pas sur, si sa marche fort, sa risque d etre l inverse si je viens a exploser l ar, je pense que je changerais pour une autre.j imagine que je vais faire quelques erreurs et apres, j aurais l occaz de les reprendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mouais...d'un côté ça se tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t'es un grand ravager mon cher redcat ... continu comme ca car ca va être terrible :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les forum voisin vont nous prendre pour un azil ici !!!!y a que des fou dans la SJR !!!!en tout cas, bon courage Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 merci, vai en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mitsu. a écrit:les forum voisin vont nous prendre pour un azil ici !!!!y a que des fou dans la SJR !!!!en tout cas, bon courage Nico si c'est pas deja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 voila l evolution du projet apres 13h de taf samediet nouveau poumon pour le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oh puting. 13h de taf de soudure et découpe :')j'pense que tu es content d'aller dormir après ca ^^ca avance sévère didonc et ca promet d'être fort interessantpar contre une question. mise à part la B.A.R. AR. on dirait que tu n'as pas mis d'autre renforts. mais tu n'as pas peur que ca travail de trop en le transformant en pick-up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites