Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'avait jamais ve une supra mk4 gtr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vu de profil le pare choc avant doit être vraiment dégueulasse!! les roue ar sont carrément caché dans l'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je n'ai qu'un mot a dire: ASSASSINS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah kan meme . decidement tout est possible de nos jours ... manuas2h tu l'a trouver ou ton fake la ? nan s'pas possible k'un mec sois suffisament serieu pour faire ca puis est ce ke c'est une supra ? ca serai pas une celica imitation supra plutot ? en tout cas vu la "qualité" du projet j'espere ke le mec ne va pas la sortir du hangar :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vous avez pas fait gaffe aux prise d'air aussis? c'est des stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai mal au coeur a voir cette pauvre supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 EE8 a écrit:puis est ce ke c'est une supra ? ca serai pas une celica imitation supra plutot ? +1 je pense aussi a une adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 avril 2009 +1 aussi ca doit etre un celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit:puis est ce ke c'est une supra ? ca serai pas une celica imitation supra plutot ?+1 je pense aussi a une adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2009 crxpierre a écrit:Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit:puis est ce ke c'est une supra ? ca serai pas une celica imitation supra plutot ? +1 je pense aussi a une adaptation oui sa ce voi au custode arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2009 shindara a écrit:oui sa ce voi au custode arriére et au parce choc avant de supra qui dépasse . ce qui veut dire que la voiture est moin large q'une vrai supra et puis par rapport au proportion générales de la caisse par rapport aux mecs a coter puis bon un mec qui colle un logo GTR sur une TOY faut bien se douter qu'il est capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites