many111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je m'appel many je suis mecanicien et passionner de drift depuis de nombreuses annees j'ai decouvert cet art lors du salon de l'auto en 2000 ou j'ai vu une s13 griller du pneu et la ca n'a fait qu'un tour je revai d'avoir cette auto a present j'en ai une en projet je veut y mettre plus de cheveau pour m'eclatter encore d'avantage voila les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Un de plus .Avec les voitures et les prépa qui s'annonce ça va faire une belle team ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu m'etonne john:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dit nous se que tu a comme matos dessu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a vrai dire pas grand chose pour l'instant jante pls 17" pneus 235/40/17 ressort court -40 ligne origine sans aucun predetente silencieux inox simonini racing kit admission k et n turbo t28 moteur entierement neuf (sauf le bloc) bielle,piston,soupapes,guide,vilo,joints,ppe a huile,etc tout en oem supression bride electronique et rupteur ppe a essence externe de porche 996 turbo dump valve ssqv voila pôur l'instant mais je veu la passer en stage 2 turbo t2560 rs fmic piping inox sur mesure ligne inox sur mesure en 76.1mm reprog debimetre s14 injecteur 444cc kit mano turbo timer boost controler etc etc voila voila que tu taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça sent bon le reportage prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toré pas oublié un reservoir supplementaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 meu non elle consomme que ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben la mianna ne consome pas tant que ca 700 km avec le plein... sur 4 voie mai calme 100 110 ..... bon sur circuit ou mode débile ca passe a 450 et ca va par raport a comment ca avence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'en fait 500, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour moi 400 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tiens c est marrant vu de profil ta S13 me fait penser à la Plymouth Superbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Nolan a écrit:Tiens c est marrant vu de profil ta S13 me fait penser à la Plymouth Superbird c'est a cause du repose bock qu'il y'a sur le hayon, juste a hauteur de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je vais finir par me facher et tout virer puisque tout le monde se fou de ma gueule avec mon becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 manyssan 200 sx a écrit:je vais finir par me facher et tout virer puisque tout le monde se fou de ma gueule avec mon becquet hihi c'est sa qu'est bon raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Faut avouer que l'ensemble du bequet + la S13 ... ça fait euh ... Bizarre A la limite un "big carbon fiber gay wing" serait peut-être pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le becquet est trop haut a mon gou,j'èspère qu'il mettra un plus discret,sinon c'est une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Vell a écrit:Faut avouer que l'ensemble du bequet + la S13 ... ça fait euh ... Bizarre A la limite un "big carbon fiber gay wing" serait peut-être pas plus mal un gay wing il prépare pas un char pour la gay pride non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j'aime bien ce becqet apres on a chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tas raison c'est la tienne .... pas la leur, les gou et les couleurs .... ya pire et ca rest une tres bonne caisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors le LSD tu l'as monté???? et esseyé surtous!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non pas encore trop de taf j'ai pas le temps mais fin du moi ca sera fait merci beaucoup c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon ca y est mon lsd est monter merci martin et surtou essayer hein et ben c'est geniale par contre j(ai fini mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ha vous êtes toujours dans le coin!? depuis le temp on vous pensait partit je sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on dit rien mais ca avance.... hein many .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 martin a écrit:on dit rien mais ca avance.... hein many .... ca avance tellement que vous prenez même pas le temps de vous arretez lorsque vous passez devant shin-shin et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et entre 2 coup de clé de 17 et de drift vous trouver pas le temp de nous faire un p'tit coucou sur le forum? on vous voit plus au rasso mensuel non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ce week end je suis a lurcy lévis! mais c'est promit le prochain raco je serai présant!!!! je cour dans tout les sence en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors petite news concernant mon becquet je le remplace par un tenzoRalu et je change la couleur de la caisse mais la c'est surprise voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah bin ca va changer didonc ^^on va voir tout ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est cool mec j'espere que tu vas bien choisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu nous la fait comme sur ton manga-car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça ressemble a quoi un tenzo r alu?? fait gaffe ils sont bien casse couille les flics avec les becquet alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je ne vait pas la metre jaune par contre le spoiler c'est celui ci http://www.ilovebodykits.com/product/32512/Tenzo_R_Tenzo_Alum_Wings_Pro_Style_Black.html la couleur j'esite encore un peut mais ca sera sur base bleu capot toit spoiler noir metale ou brillant ou mat j'esite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour la date je ne sais pas encore mais avant fin mai ca devrait etre fait avec le stage 2 et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 yes mon pote ! c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 many a écrit:la couleur j'esite encore un peut mais ca sera sur base bleu capot toit spoiler noir metale ou brillant ou mat j'esite aussien bleu aussi ? Oovous voulez monter un gang avec martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour le noir perso je prendrait en métalisé ,enfin a voir suivant le bleu;mais un noir brillant normal v'la l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah non ca sera pas le meme bleu que lui de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et puis la mienne est deja bleu donc y que la nuance qui changera meme si j'aime la couleur de celle a martin je veut pas faire de plajia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon ca y est le becquet tenzoR est monter ca fait gros mais j'aime bien reste plus qu'a attaquer le piping de l'echangeur la carrosserie et aller faire fabriquer mais autocollants nissan S13 et apres prepa moteur bien comme il faut ps merci matin pour le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca va venir pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2010 alors many t'es impression de puis samedi? moi perso je trouve que t'as bien assurer et comme je t'ai dit dommage pour t'as ligne je suis sûr que t'aurait passer le grand virage en travers avant la fin de la journée tu le cherchait et je sentait que t'allait le trouver j'en ai pris plein les yeux avec toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites