Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Une question me vient a l'esprit,combien ça coûte pour changer les coussinets de bielle sur une s13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 avril 2009 chez nissan tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 chez nissan et au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas les prix exact,mais grosso modo pièces + MO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 avril 2009 manuas2h a écrit:pas les prix exact,mais grosso modo pièces + MO. en pièce je croit pour 150euro a peut pré je croit (mais je regarderai 2m1 pour être sur) et après en main d'oeuvre je c pas sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chez nissan il ne voulait même pas me le faire il y en avait pour plus de 1000€ (il sortait le bloc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 150 euros c'est que pour les coussinet ou pour tout ce qu'il faut.Quand je dit tout ce qu'il faut, il me semble (la j'suis pas sur de mon coup) qu'il faut changer aussi la distrib et joint culasse.Donc si il faut changer le tout ce serais 150 pour coussinet,kit distrib,joint de culasse? (j'trouve ça pas chère pour l'ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 1000 euros! pourquoi ils ont pas voulu le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 manuas2h a écrit:150 euros c'est que pour les coussinet ou pour tout ce qu'il faut.Quand je dit tout ce qu'il faut, il me semble (la j'suis pas sur de mon coup) qu'il faut changer aussi la distrib et joint culasse.Donc si il faut changer le tout ce serais 150 pour coussinet,kit distrib,joint de culasse? (j'trouve ça pas chère pour l'ensemble) non tu touche pas a sa du tou garçon, il faut juste des coussiné neuf c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je l'ai fait l année derniere sur celle a flipside,j ai encore les tarifs:220 euros pour le kit de coussinets de vilo et de biellesils sortent le moteur pour faire ca chez nissan?c est se faire chier pour pas grand chose.....donc 220 euros pour les coussinets4 ou 5 euros pour le torique de crepine5 litres d huileet un filtre a huile(tant qu a faire)c est tout moi je lui ai tout changé pour 200 euros,je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nismo a écrit:je l'ai fait l année derniere sur celle a flipside,j ai encore les tarifs: 220 euros pour le kit de coussinets de vilo et de bielles ils sortent le moteur pour faire ca chez nissan?c est se faire chier pour pas grand chose.....donc 220 euros pour les coussinets 4 ou 5 euros pour le torique de crepine 5 litres d huile et un filtre a huile(tant qu a faire) c est tout moi je lui ai tout changé pour 200 euros,je crois.... moi j'ai même pas changé mon joint torique de crépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour ces info .J'vais commencer mes calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 shindara a écrit:moi j'ai même pas changé mon joint torique de crépine logiquement,un torique c est réutilisable......la,j ai pas voulu risquer de tout redemonter pour un pauvre joint a 3 ou 4 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nismo a écrit:shindara a écrit: moi j'ai même pas changé mon joint torique de crépine logiquement,un torique c est réutilisable......la,j ai pas voulu risquer de tout redemonter pour un pauvre joint a 3 ou 4 euros..... pas fo mé j'en avai mar de démonté et remonté mon bloc é comme j'ai pas fais gaf et bien sa va resté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites