Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Salut tout le monde! Je me présente: Jérémy alias GermanMan sur ce forum , j'ai 21ans, de la région lorientaise. Donc, comme vous l'aurez compris, je ne roule pas jap' (ni même en moto où je roule italien ) mais je suis un ami à Tony (DrifterXL). J'ai failli acheter une Almera Diesel il y a quelques temps et plus récement j'avais trouver une Civic ESi, toute 2 en berline... mais rien ne s'est fait! Donc je roule en Golf Cab 1800 carbu de 1990 bleue nuit que j'ai depuis 3 ans et aussi une BMW 316ia Compact (BA) de 96 que j'ai depuis moins d'un an. Plus récement (2 mois) j'ai fait l'acquisition d'une Ducati Monster 620ie (mais je suis bridé en 34cv... ) D'ici quelques temps, la BM sera à vendre pour acheter une caisse plus petite et plus économique... Sur ce, à bientot sur nos routes bretonnes ou chez Angel perf (ou alors au Rohu un Vendredi soir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut le BLACK bienvenus chez nous je t débloqué ps: achéte une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Peut-être la remplaçante de la BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour se qui von souvent chez angel perf c le black albinosse blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 éloww a toi GermanMan c'est gatzi qui va etre content de se sentir moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui c'est bien moi le black blanchit (comme mickael Jackson!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 EE8 a écrit:éloww a toi GermanMan c'est gatzi qui va etre content de se sentir moin seul non moi pa content moi vouloir etr l'unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gatzi22 a écrit:EE8 a écrit:éloww a toi GermanMan c'est gatzi qui va etre content de se sentir moin seul non moi pa content moi vouloir etr l'unik UPS dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue ici jerem content de te voir ici ! ^^ ... mais achètes une jap !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Petite mise à jour...Je change de pseudo mais le bonhomme reste le même!!! Je recupère mon pseudo d'origine (sur les forums VW), donc maintenant fini GermanMan, appelez moi Cabman56!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Et je change aussi d'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue chez les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Bah, merci mais bon, fallait pas... Je suis inscrit depuis plus d'un an... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et c'est que maintenant que tu te réveilles ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah Tiens! Moi aussi je te souhaite une nouvelle bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites