priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 http://imagik.fr/view-rl/35415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 tien la c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle ai tré propre jolie voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titeuf a écrit:elle ai tré propre jolie voiturPropre parcequ'on la laver, mais elle est bien cabosser... mais sa va pa durer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toad a écrit:tien la c est mieumerci merci a toi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolie petite titine, tu va faire quoi dessu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas mal en noir didonc avec tshin-tshin c'est une boite auto c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 shindara a écrit:jolie petite titine, tu va faire quoi dessu???ben mon copain veut changer les jantes vu qu'elles sont abîmé, mais sa va attendre je pense..moi je veux surtout faire une peinture dessus et la remettre propre parceke j'ai le cuir d portes qui se décolle et qui est légèrement abimé, sinon je teinte les vitres samedi ki vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 EE8 a écrit:pas mal en noir didonc avec tshin-tshin c'est une boite auto c'est ca ?merci, oui c une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouai bien propre comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le saint a écrit:Ouai bien propre comme il faut.... nan mais sa se voi pas mais tous est a refaire, tu verrai les pok ke jai dessu:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2009 priscillia a écrit:Le saint a écrit:Ouai bien propre comme il faut.... nan mais sa se voi pas mais tous est a refaire, tu verrai les pok ke jai dessu:( arfff moin kool ca :s en tout cas tien nous au courant de l'évolution de la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 l'avant a quelques défauts rattrapable (pc av D a revoir, aile av D légèrement rouillé on dirai) mais en règle général c'est pas trop dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nono-Senpai a écrit:l'avant a quelques défauts rattrapable (pc av D a revoir, aile av D légèrement rouillé on dirai) mais en règle général c'est pas trop dégeuxnan nan rien de trop grave, de toute façon j'ai mon carrossier peintre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 priscillia a écrit:Nono-Senpai a écrit:l'avant a quelques défauts rattrapable (pc av D a revoir, aile av D légèrement rouillé on dirai) mais en règle général c'est pas trop dégeux nan nan rien de trop grave, de toute façon j'ai mon carrossier peintre;) petite venarde , sinon on vera sa samedi de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est tres jolie ça belle auto c'est valoche qui va etre heureu une honda de plus comme ca il ne fera plus la tronche contre nous en nissan:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manyssan 200 sx a écrit:c'est tres jolie ça belle autoc'est valoche qui va etre heureu une honda de plus comme ca il ne fera plus la tronche contre nous en nissan:lol!:MDR, on es tous en honda, moi mon copain et ses parents, donc 3 de plus;) (dont une prélude et une civic), mais il y a aussi lionel qui est en civic qui est inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shindara a écrit:priscillia a écrit:Nono-Senpai a écrit:l'avant a quelques défauts rattrapable (pc av D a revoir, aile av D légèrement rouillé on dirai) mais en règle général c'est pas trop dégeuxnan nan rien de trop grave, de toute façon j'ai mon carrossier peintre;)petite venarde , sinon on vera sa samedi de toute faconouai ouai, parceke j'ai quelque trucs a faire au niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Chouette caisse, vivement les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui elle est mimi tou plein ta tuture sa va depuis samedi?? car on a pas u de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 shindara a écrit:sa va depuis samedi?? car on a pas u de nouvelle bin ouai tu leur a fait peur a raconter trop de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 shindara a écrit:oui elle est mimi tou plein ta tuturesa va depuis samedi?? car on a pas u de nouvelleouai nikel, on es passé hier a angel pef tien...et sinon comment ke c vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lionel a écrit:Chouette caisse, vivement les jantes.sayai j'en es...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ben qu'est ce que t attend pour les monter????!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le saint a écrit:Ben qu'est ce que t attend pour les monter????!!!! ^^ben d'acheter les pneus ainsi qu'une bague de centrage!!! ta d tunes a me filer...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les bagues étaient pas fournie avec? je les avais eu moi.tu les prend ou t'es pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuas2h a écrit:les bagues étaient pas fournie avec? je les avais eu moi.tu les prend ou t'es pneus?nan g pa u parcekil y avais pas pour la minne...lolje prend mes pneus a carhaix,pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 compare les prix ici http://www.123pneus.fr/ ils ont des partenaires un peu partout pour le montage.J'ai pris les miens chez eux.Ils sont super sérieux et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuas2h a écrit:compare les prix icihttp://www.123pneus.fr/ils ont des partenaires un peu partout pour le montage.J'ai pris les miens chez eux.Ils sont super sérieux et rapide.jpréfère faire faire marcher les commerces et payer un peu plus chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c'est cool ca a l'air d'avancé assez vite, quelle taille t'as pris? t'as vendu ta clio, j'ai l'impression de la voir en ville mais sans le playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 priscillia a écrit:manuas2h a écrit:compare les prix icihttp://www.123pneus.fr/ils ont des partenaires un peu partout pour le montage.J'ai pris les miens chez eux.Ils sont super sérieux et rapide.jpréfère faire faire marcher les commerces et payer un peu plus chèr moi depuis que je suis vendeur jai pas envie de faire marcher un seul commerce.Sauf un, mais ma voiture n'a pas la bonne nationalité,et en même temp j'ai rien a faire dessus.Par contre quand j'aurais la jap j'irais faire marcher un commerce qui se situe a lanester.t'as pris quoi comme jantes au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sinon angel perf vend des pneu pas chére du tou tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 manuas2h a écrit:priscillia a écrit:manuas2h a écrit:compare les prix icihttp://www.123pneus.fr/ils ont des partenaires un peu partout pour le montage.J'ai pris les miens chez eux.Ils sont super sérieux et rapide.jpréfère faire faire marcher les commerces et payer un peu plus chèrmoi depuis que je suis vendeur jai pas envie de faire marcher un seul commerce.Sauf un, mais ma voiture n'a pas la bonne nationalité,et en même temp j'ai rien a faire dessus.Par contre quand j'aurais la jap j'irais faire marcher un commerce qui se situe a lanester.t'as pris quoi comme jantes au fait?j'ai pris des 2hot vu qu'elles étaient sympa et pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 shindara a écrit:sinon angel perf vend des pneu pas chére du tou tu coui je sais il me la dis mais on va toujours au même endroit, pour tous ce qui est pneu, et amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nouvelle tof de la voiture de la mademoiselle (elle va encore me tapé) et la tuture de sont homme voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Propre hein.... :afro: :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Le saint a écrit:Propre hein.... :afro: :afro: :afro: :afro:ben ouai kesceke tu croi....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sympa les deux Un petit rabaissement de prévu sur la crx ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="shindara"]merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 crxpierre a écrit:Sympa les deux Un petit rabaissement de prévu sur la crx ? ?ouai surmen mais g d choses a faire plus importantes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ca lui va pas mal du 2hot y a plus qu'a économiser pour de news amortisseurs et ca rendra encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 EE8 a écrit:ca lui va pas mal du 2hot y a plus qu'a économiser pour de news amortisseurs et ca rendra encore mieu arrêtez euhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites