priscillia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je m'appelle priscilla je suis la copine a arnold qui est déjà sur ce forum (d'ailleur si sa intéresse c'est un très bon carrossier peintre..lol), ben voilà je m'inscris vu que j'ai enfin ma crx... tro bien quoi!!kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kikou et bienvenu chez les SJR priscillia maintenant que tu as trouver ton jouet ca serai sympa de nous le présenter dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 EE8 a écrit:kikou et bienvenu chez les SJR priscillia maintenant que tu as trouver ton jouet ca serai sympa de nous le présenter dans la section adéquate oui j'ai essayé mais ji comprend rien pour mettre une photo...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 titeuf a écrit:bienvenumerci, jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 as tu regarder la section "aide" du forum ? /aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-des-photo-sur-le-forum-t368.htm si apres ca ne marche tjs pas . il se peu que le serveur rame un peu . donc réessay un peu plus tard (d'autres aussi on eu des prob pour mettre leurs photos en ligne) sinon tien nous au courant . on verra se qu'on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 EE8 a écrit:as tu regarder la section "aide" du forum ? /aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-des-photo-sur-le-forum-t368.htmsi apres ca ne marche tjs pas . il se peu que le serveur rame un peu . donc réessay un peu plus tard (d'autres aussi on eu des prob pour mettre leurs photos en ligne)sinon tien nous au courant . on verra se qu'on peu faire ok merci bokou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut et bienvenue a toi. c bien sa encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 6 avril 2009 de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 shindara a écrit:salut et bienvenue a toi. c bien sa encore une fille ben d'accord toi... c pas présenté pareil que sur l'exemple dabord:(ji arrive toujours pas, de toute manière je crois kon va se voir samedi, on va régler sa..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 priscillia a écrit:shindara a écrit:salut et bienvenue a toi. c bien sa encore une fille ben d'accord toi... c pas présenté pareil que sur l'exemple dabord:( ji arrive toujours pas, de toute manière je crois kon va se voir samedi, on va régler sa..mdr MDRR shin-shin tu va te faire taper samedi toi :p priscillia est ce que tu as une fenetre grise lorsque tu veu poster un message ? si c'est le cas 2 possibilités . soit tu clic sur le "A" en italique bleu (je crois) pour avoir la meme fenetre que sur l'aide . ou alors il faut que tu clic sur "servimg" pour arriver sur l'hébergeur puis si c'est pas ca le prob nous faudrai un peu plus d'info pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bin quoi c vrai on a pas bocou de fille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 shindara a écrit:bin quoi c vrai on a pas bocou de fille ici ca c'est kler :/ c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'en ai repérer 2 hier sur loudeac qui roulais en jap.J'vais essayer de les ramener ici. une en mazda 323 et une autre en honda civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 shindara a écrit:bin quoi c vrai on a pas bocou de fille iciah ben c pa tro le truc de bokou de filles les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 EE8 a écrit:priscillia a écrit:shindara a écrit:salut et bienvenue a toi. c bien sa encore une fille ben d'accord toi... c pas présenté pareil que sur l'exemple dabord:(ji arrive toujours pas, de toute manière je crois kon va se voir samedi, on va régler sa..mdrMDRR shin-shin tu va te faire taper samedi toi :ppriscillia est ce que tu as une fenetre grise lorsque tu veu poster un message ?si c'est le cas 2 possibilités . soit tu clic sur le "A" en italique bleu (je crois) pour avoir la meme fenetre que sur l'aide . ou alors il faut que tu clic sur "servimg" pour arriver sur l'hébergeurpuis si c'est pas ca le prob nous faudrai un peu plus d'info pour t'aider oui j'ai servimg, mais après il me demande un mail et un mot de passe et c là ke sa fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa ma fait pareil sur l'ebergeure du forum,pren un autre ebergeur sur internete s'ai se que jai fai et sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titeuf a écrit:sa ma fait pareil sur l'ebergeure du forum,pren un autre ebergeur sur internete s'ai se que jai fai et sa marche.un autre hébergeur, comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sur google tu tape "ebergeur d'image" il te donera une liste des ebergeur ten choisi un tu te fait un conte pour métre tes image dessu t'aura plus qu'a les métre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titeuf a écrit:sur google tu tape "ebergeur d'image" il te donera une liste des ebergeur ten choisi un tu te fait un conte pour métre tes image dessu t'aura plus qu'a les métre sur le forummdr, ok... merci bokou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titeuf a écrit:sa ma fait pareil sur l'ebergeure du forum,pren un autre ebergeur sur internete s'ai se que jai fai et sa marche.j'ai essayé, mais je sais pas ce que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2009 priscillia a écrit:titeuf a écrit:sa ma fait pareil sur l'ebergeure du forum,pren un autre ebergeur sur internete s'ai se que jai fai et sa marche. j'ai essayé, mais je sais pas ce que sa donne? c'est pas mal on s'en rapproche maintenant il faut que tu integre directement ton BBcode dans ton message pour cela, sur le site de ton hébergeur en dessous de ta photo tu as un lien "Codes pour partager cette image" . tu clic dessus et tu fait un c/c de la ligne "BBCODE" et ca devrai le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut miss!! Le clan des filles s agrandis..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Le saint"]Salut miss!!Le clan des filles s agrandis..... ^^[/quotben tant mieu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2009 priscillia a écrit:Le saint a écrit:Salut miss!! Le clan des filles s agrandis..... ^^ ben tant mieu:D tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^mdr... jte connais mm pa, tu ve ke je dise koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 priscillia a écrit:ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^ mdr... jte connais mm pa, tu ve ke je dise koi? c un homme gentil, dou, alcoolique, tou le temp sur sa voiture et zoofile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shindara a écrit:priscillia a écrit:ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^mdr... jte connais mm pa, tu ve ke je dise koi?c un homme gentil, dou, alcoolique, tou le temp sur sa voiture et zoofilemdr... ah ben toi t'en loupe pa une:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^ oh lui tjr a bloc ya pa de meuf a brest?tu perd pa le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gatzi22 a écrit:ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^oh lui tjr a bloc ya pa de meuf a brest?tu perd pa le nord toi c clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 priscillia a écrit:shindara a écrit:priscillia a écrit:ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^ mdr... jte connais mm pa, tu ve ke je dise koi? c un homme gentil, dou, alcoolique, tou le temp sur sa voiture et zoofile mdr... ah ben toi t'en loupe pa une:D jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shindara a écrit:priscillia a écrit:shindara a écrit:priscillia a écrit:ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^ mdr... jte connais mm pa, tu ve ke je dise koi? c un homme gentil, dou, alcoolique, tou le temp sur sa voiture et zoofile mdr... ah ben toi t'en loupe pa une:D jamais eh dis moi ta moyen d'effacer (arnold22340) vu que je serai surment plus souvent connecté que lui comme sa on utilisera le mm compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon bin dacor si tu veut, il faudra que tu nous présente sa tuture aussi sa serai cool. si ta des problème avec les tof envoy les moi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shindara a écrit:bon bin dacor si tu veut, il faudra que tu nous présente sa tuture aussi sa serai cool. si ta des problème avec les tof envoy les moi par msnsayè jtè envoyé sa, franchement c koi cette adresse mail là... mdr:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 priscillia a écrit:ADN a écrit:salut za toi, si tu a des copines celib bin euh fais signe ^^ mdr... jte connais mm pa, tu ve ke je dise koi? HHHHAAAAAAAAAA donc tu a des amies celibataires, cool alors ecoute pas les autres hein, moi j'mesure 1,76m blond yeux bleu et tous, j'uis super gentil et dispo, j'uis sportif moyen malheureusement pu de boulo c'est la crise voila voila :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ADN a écrit:je crois que tu vas te débrouiller tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ha bin non!!!!!!!!!!!!!!!!! la j'uis deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ADN a écrit:ha bin non!!!!!!!!!!!!!!!!! la j'uis deçu mdr, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites