gatzi22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEneffet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est "votre voiture et la délinquance routiere " donc la meilleure photo sera a élireA vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ petit changement pour l'année 2009toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a bas sa sa va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vous faites une pointe devant un radars automatique et vous demandez la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est pas forcement la vitesse c'est vaste le code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gatzi22 a écrit:c'est pas forcement la vitesse c'est vaste le code de la route comman faire une jolie photo avec sa toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais mdrrrrrrrrr le sujet ... t'es fou gatzi22 tu veut nous faire retirer des points ? :') facile a trouver j'pense ... mais un peu dangereux selon les idées de chacun :/ donc a voir . j'ai peu etre une tite idée mais ca va etre tres chaud a mettre en place :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui j'avou que le sujet n'ai pas le mieu !!!! si tu veut gardé des points....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 même pas peur, je vous fais sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bah alors? toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi perso c'est mort . j'verrai pour jouer a ca le mois prochain kan le CRX sera définitivement assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 manuas2h a écrit:bah alors? toujours pas de photos? j'ai un léger contretemps mais sa devrai bientôt être résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le radars étais en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 manuas2h a écrit:le radars étais en panne? lol si y'avait que le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 manuas2h a écrit:le radars étais en panne? mdrrrrrrrr :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais y'a qu'une personne à se lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bin ca va encore faire comme d'hab ... on attend le dernier moment pour s'affoler moi perso j'ai pas de caisse donc meme pas j'y pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 EE8 a écrit:bin ca va encore faire comme d'hab ... on attend le dernier moment pour s'affoler moi perso j'ai pas de caisse donc meme pas j'y pense :/ non non je te rassure, j'ai mon idée, mais faut que je réunisse le matériel pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi j'ai pas d'APN alors si quelqu un a besoin d'un figurant pour sa photo je suis la... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nono-Senpai a écrit:non non je te rassure, j'ai mon idée, mais faut que je réunisse le matériel pour bin les idées ca devrais pouvoir ce trouver . mais en effet sans matos c'est moin ca (et encore plus sans le matériel principal ... la voiture) Le saint a écrit:Moi j'ai pas d'APN alors si quelqu un a besoin d'un figurant pour sa photo je suis la... ^^ est ce ke tu as une idée Le saint ? parce ke s'il reste plus qu'un APN a trouver ca peu se faire presque kan tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon qui a des tof alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben pas moi j'ai pas d'APN ..... En plus ma celica elle deconne je pete un plomb!!!! Ca me saoul!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 y'a toujours pas de photo? comment gatzi vous à mit a l'amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai eu un petit soucis qui m'a empêché d'aller faire sa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on est le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on est au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'avoue c'est la loose....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le sujet de gatzi été bidon alors vous faite quoi les modo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On s'en fou c'est ferié aujourd'hui on bosse pas c'est la fete du travail.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2009 alors les modo sa travail dur un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca se vois que ca bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si tu relis le reglement voila ce qui est marqué toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée et la les modos peuvent rien faire après libre a vous de savoir si vous voulez changer le thème pour le mois de mai ou si on garde celui proposé pour le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c le bordelle personne ne socupe de rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben le truc c'est que je ne sais pas trop quoi faire moi... Est ce qu'on relance le sujet de Gatgat ou est ce qu'on fait photos libre ou autre je sais pas moi.... Ou on peut prendre une photo de la soiree du BBQ chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites