Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chat et moi on sera la aussi pour manger.... ^^ Et oui les choses vont mieux!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shin a proposé de mangé chinoi moi ok mé il me fo de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Promis on t'apportera un cochon ou quelque chose comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hop mise a jour de la liste pour le repas moi c'est pareil que gatzi ... du moment k'il y a de la viande ca m'ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 est ce qu'il y a une heure de prévue pour le début de la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pareil, il fo de la viande car le chinoi, j aime po ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 y'a de la viande au chinois mais je sais si elle vous conviendra.C'est la préparation qui change tout.Autrement pour de la vrai viande y'a buffalo grill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manuas2h a écrit:est ce qu'il y a une heure de prévue pour le début de la soirée? bin le début du etant a 22h il nous faut le temps de manger avant ... et ca dépend de ce qu'on choisi comme repas toad a écrit:pareil, il fo de la viande car le chinoi, j aime po ca Evil or Very Mad bin il parait k'il y a de la viande au chinois ... perso j'ai jamais manger ca donc j'pourrai pas dire si c'est bon ou pas et combien de temps il faut prévoir pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'vai esssayer de m'arranger avec mon collegue pour finir le taf a 18h comme ça je serais sûr d'être a l'heure.Une fois j'avais pris un boeuf aux nouilles dans un resto chinois,quand j'ai vu la tronche de l'assiette j'ai tirer une drôle de tête et je me disais: qu'est ce que c'est que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manuas2h a écrit:Une fois j'avais pris un boeuf aux nouilles dans un resto chinois,quand j'ai vu la tronche de l'assiette j'ai tirer une drôle de tête et je me disais: qu'est ce que c'est que ça?? dit comme ca, ca donne vachement envie d'essayer didonc et c'etait bien un boeuf aux nouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'étais un boeuf aux nouilles mais alors pour les nouilles je m'attendais a voir un truc genre spaghetti mais c'étais en fait la longueur des spaghetti mais le diamètre du vermicelle et le boeuf c'étais du boeuf mais il devais être chelou le boeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est super bon chinois, enfin a brest c'est a volonté le buffé pour 11,50€ la semaine et 15 le week, et vla comment ta le bide explosé meme si grate zizi a besoin d'une vache entiere pour le razasié, en tous cas bon film a vous bisou les filles et coup de boule au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manuas2h a écrit:oui c'étais un boeuf aux nouilles mais alors pour les nouilles je m'attendais a voir un truc genre spaghetti mais c'étais en fait la longueur des spaghetti mais le diamètre du vermicelle et le boeuf c'étais du boeuf mais il devais être chelou le boeuf. alors toi t trop for des spagetti chez un chinoi se son des nouille chinoise que tu a u il y en a 2 sorte. et le boeuf est pas coupé de la méme façon par les chinoi que par nous. enfin vous faite se que vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais non mais je voulais dire que je pensais voir un truc dans le même genre .Pour nous en france des nouilles c'est des nouilles,enfin nos nouilles qu'on achète quoi.Et pus merde j'menfonce la c'est ou vous voulez moi j'menfou du momment que je bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'm'en fou un peu aussi du moment ke j'mange et que c'est pas un truc bimzar et que c'est pas du poisson ... apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi je vien pour le repas aussi sans souchi par contre 2 jigot mayo et un cochon pas plus je suis au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok many j'ai éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est bon j'ai reussis a m'arranger pour finir a 18h.Donc a partir de 19h je peut être a st brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 manuas2h a écrit:c'est bon j'ai reussis a m'arranger pour finir a 18h.Donc a partir de 19h je peut être a st brieuc. tu peut passé ché moi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 t'habite dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais le début de soirée on se le fait a quelle heure? sachant qu'il y a resto (y'en pour un ptit momment: le temp e se rassembler,discuter, d'y aller,commander,manger tranquillement,payer,retourner au ciné), shooting il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 enfin je dit ça mais en même temp je sais pas exactement ce qui est prévu ni ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon alors on va dire 20h sur le parking de décathlon é pour se qui vienne avant sur saint breuc apelé moi, on peut se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cinéland st-brieuc . zone de brezillet ... séance de 22h RDV sur le parking de décathlon a 20h pour le moment il y aura au ciné : shindara et lilie EE8 mass gatzi22 manuas2h et julie toad Le saint et Chat Mitsu manny valoch V-specLM arnold22340 priscillia peu etre : Nolan totoy22 type R 22 team marmed a manger : (donner vos idées de repas) shindara et lilie EE8 manuas2h et julie toad gatzi22 Le saint et Chat mass manny QUI D'AUTRE VEUT VENIR????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'tappel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bon ba je pense etre la sauf si mon demareur me lache definitif lol si j etait pas sur c est que j ai commander la piece mais quelle n est pas arriver alors que je pensait quelle serait la. enfin bon elle a quand meme l air (avec deux trois coup de marto:lol!: ) de partir donc c est bon . pour le resto lol jsuis pas un mec facil mdr on vera pour une prochaine fois(en vrai c est la femme qui fait des sienne) . donc j aurait voulu savoir vers quel heure et ou vous rejoindre entre le resto et le ciné vue que je ne connait encore personnne sa risque d etre dur de vous reconaitre direct a et sinon je viendrai avec un pote a moi qui est entrain de refaire un 323f il sera avec moi si sa ne derange personne sur ceux bonne soirer et a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 j y serai suremen avan, je t apelerai shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2009 totoy22 t'inkiet ca dérangera personne que tu amene du monde (surtout si ils roule en jap' ) sinon pour l'heure de rendez-vous . sachant que la séance est a 22h prévois d'etre la quant meme un peu avant, histoire d'etre sur d'avoir une place . style entre 21h30 et 21h45 j'pense que ca devrai etre pas mal et pour le lieu de rencard c'est le meme que citer plus haut : zone commercial de Brezillet a st-brieuc (trégeux pour etre précis) et on sera sur le parking de decathlon . pour ce qui est de nous reconnaitre le mieu serai d'avoir un numéro de tel ou nous joindre ... j't'envoi le mien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour nous reconétre c pas dure c la ou il y a plein de voiture jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2009 shindara a écrit:pour nous reconétre c pas dure c la ou il y a plein de voiture jap s'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 manuas2h a écrit:on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? c t le but du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ha c'étais deja prévu!? ha merde j'avais pas capter. .Bon ba j'ai rien dit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? c t le but du truc kikoo, eh dis moi ou est-ce que vous comptez manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 priscillia a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? c t le but du truc kikoo, eh dis moi ou est-ce que vous comptez manger? on c pas mais il y a plein de truc autour du ciné pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 shindara a écrit:priscillia a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? c t le but du truc kikoo, eh dis moi ou est-ce que vous comptez manger? on c pas mais il y a plein de truc autour du ciné pour manger ouai tkt jconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2009 -bin si on reste autour du ciné . ca nous laisse que 3 choix : "le bendina" "quick" et j'sais plus c'est quoi l'autre -apres un tit peu plus loin il y a le "restau marcher" mais bon ... -pour la résa du resto (si il y a besoin) ca serai pas mal que TOUT le monde confirme officiellement qui mange et qui ne mange pas ... -pour les places de ciné c'est pareil . oui on avais prévu de réserver les places a l'avance ... mais COMBIEN de place ? s'pour ca qu'on attend les réponse de tout le monde merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- cinéland st-brieuc . zone de brezillet ... séance de 22h RDV sur le parking de décathlon a 20h pour le moment il y aura au ciné : shindara et lilie ______________+2 repas EE8 _______________________+1 repas mass _____________________ +1 repas gatzi22 ____________________+1 repas manuas2h et julie ____________+2 repas toad _______________________+1 repas Le saint et Chat ______________+2 repas Mitsu _______________________? manny _____________________+1 repas valoch ______________________? V-specLM ____________________? arnold22340 _________________ +1 repas priscillia _____________________ +1 repas totoy22 + un pote peu etre : Nolan type R 22 team marmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 11 avril 2009 team marmed ca m etonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 EE8 a écrit:-bin si on reste autour du ciné . ca nous laisse que 3 choix : "le bendina" "quick" et j'sais plus c'est quoi l'autre -apres un tit peu plus loin il y a le "restau marcher" mais bon ...-pour la résa du resto (si il y a besoin) ca serai pas mal que TOUT le monde confirme officiellement qui mange et qui ne mange pas ...-pour les places de ciné c'est pareil . oui on avais prévu de réserver les places a l'avance ... mais COMBIEN de place ?s'pour ca qu'on attend les réponse de tout le monde merci -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------cinéland st-brieuc . zone de brezillet ... séance de 22hRDV sur le parking de décathlon a 20hpour le moment il y aura au ciné :shindara et lilie ______________+2 repasEE8 _______________________+1 repasmass _____________________ +1 repasgatzi22 ____________________+1 repasmanuas2h et julie ____________+2 repastoad _______________________+1 repasLe saint et Chat ______________+2 repasMitsu _______________________?manny _____________________+1 repasvaloch ______________________?V-specLM ____________________?arnold22340 _________________? priscillia _____________________ +2 repas et donc 2 places de cinétotoy22 + un potepeu etre :Nolantype R 22team marmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2009 #1 Stunna a écrit:team marmed ca m etonnerais bin j'sais pas c'est type R 22 qui en a parler aller #1 Stunna toujours pas motivé a venir ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok priscillia c'est éditer vous avez un numéro de tel pour nous joindre au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 triste nouvelle il a definitivement rendu l ames je suis deg donc sa ne sera pas possible pour moi dsl c est un peut tard mais j etait persuader qu il tiendrai encore un peut enfin bref vraiment deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2009 totoy22 arff pas kool ca :/ tu peu pas prendre la lancia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah oué pas cool ca.... faut trouver une autre voiture.... Pique celle de tes parents loool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites