Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

fast and furious 4 le samedi 11 avril a cinéland

Messages recommandés

shin a proposé de mangé chinoi moi ok mé il me fo de la viande

hop mise a jour de la liste Smile

pour le repas moi c'est pareil que gatzi ... du moment k'il y a de la viande ca m'ira bien

est ce qu'il y a une heure de prévue pour le début de la soirée?

Invité

pareil, il fo de la viande car le chinoi, j aime po ca Evil or Very Mad

y'a de la viande au chinois mais je sais si elle vous conviendra.C'est la préparation qui change tout.Autrement pour de la vrai viande y'a buffalo grill.

manuas2h a écrit:
est ce qu'il y a une heure de prévue pour le début de la soirée?

bin le début du etant a 22h il nous faut le temps de manger avant ... et ca dépend de ce qu'on choisi comme repas Wink

toad a écrit:
pareil, il fo de la viande car le chinoi, j aime po ca Evil or Very Mad

bin il parait k'il y a de la viande au chinois ... perso j'ai jamais manger ca donc j'pourrai pas dire si c'est bon ou pas et combien de temps il faut prévoir pour manger

j'vai esssayer de m'arranger avec mon collegue pour finir le taf a 18h comme ça je serais sûr d'être a l'heure.Une fois j'avais pris un boeuf aux nouilles dans un resto chinois,quand j'ai vu la tronche de l'assiette j'ai tirer une drôle de tête et je me disais: scratch qu'est ce que c'est que ça??

manuas2h a écrit:
Une fois j'avais pris un boeuf aux nouilles dans un resto chinois,quand j'ai vu la tronche de l'assiette j'ai tirer une drôle de tête et je me disais: scratch qu'est ce que c'est que ça??

dit comme ca, ca donne vachement envie d'essayer didonc silent
et c'etait bien un boeuf aux nouilles ?

lol!

oui c'étais un boeuf aux nouilles mais alors pour les nouilles je m'attendais a voir un truc genre spaghetti mais c'étais en fait la longueur des spaghetti mais le diamètre du vermicelle et le boeuf c'étais du boeuf mais il devais être chelou le boeuf.

c'est super bon chinois, enfin a brest c'est a volonté le buffé pour 11,50€ la semaine et 15 le week, et vla comment ta le bide explosé

meme si grate zizi a besoin d'une vache entiere pour le razasié, en tous cas bon film a vous

bisou les filles et coup de boule au autre

manuas2h a écrit:
lol!

oui c'étais un boeuf aux nouilles mais alors pour les nouilles je m'attendais a voir un truc genre spaghetti mais c'étais en fait la longueur des spaghetti mais le diamètre du vermicelle et le boeuf c'étais du boeuf mais il devais être chelou le boeuf.

alors toi t trop for des spagetti chez un chinoi lol!lol!lol!

se son des nouille chinoise que tu a u il y en a 2 sorte. et le boeuf est pas coupé de la méme façon par les chinoi que par nous. enfin vous faite se que vous voulais

lol!lol!

mais non mais je voulais dire que je pensais voir un truc dans le même genre lol! .Pour nous en france des nouilles c'est des nouilles,enfin nos nouilles qu'on achète quoi.Et pus merde j'menfonce la LaughingLaughing

c'est ou vous voulez moi j'menfou du momment que je bouffe.

moi j'm'en fou un peu aussi du moment ke j'mange et que c'est pas un truc bimzar et que c'est pas du poisson ... apres faut voir silent

moi je vien pour le repas aussi sans souchi lol!

par contre 2 jigot mayo et un cochon pas plus je suis au regime lol2lol2lol2lol2

c'est bon j'ai reussis a m'arranger pour finir a 18h.Donc a partir de 19h je peut être a st brieuc.

manuas2h a écrit:
c'est bon j'ai reussis a m'arranger pour finir a 18h.Donc a partir de 19h je peut être a st brieuc.

tu peut passé ché moi si tu veut

mais le début de soirée on se le fait a quelle heure? sachant qu'il y a resto (y'en pour un ptit momment: le temp e se rassembler,discuter, d'y aller,commander,manger tranquillement,payer,retourner au ciné), shooting il me semble?

enfin je dit ça mais en même temp je sais pas exactement ce qui est prévu ni ou. Smile

bon alors on va dire 20h sur le parking de décathlon é pour se qui vienne avant sur saint breuc apelé moi, on peut se voir

cinéland st-brieuc . zone de brezillet ... séance de 22h
RDV sur le parking de décathlon a 20h

pour le moment il y aura au ciné :
shindara et lilie
EE8
mass
gatzi22
manuas2h et julie
toad
Le saint et Chat
Mitsu
manny
valoch
V-specLM
arnold22340
priscillia

peu etre :
Nolan
totoy22
type R 22
team marmed

a manger : (donner vos idées de repas)
shindara et lilie
EE8
manuas2h et julie
toad
gatzi22
Le saint et Chat
mass
manny

QUI D'AUTRE VEUT VENIR?????

Invité

bon ba je pense etre la sauf si mon demareur me lache definitif lol si j etait pas sur c est que j ai commander la piece mais quelle n est pas arriver alors que je pensait quelle serait la. enfin bon elle a quand meme l air (avec deux trois coup de marto:lol!: ) de partir donc c est bon . pour le resto lol jsuis pas un mec facil mdr on vera pour une prochaine fois(en vrai c est la femme qui fait des sienne) . donc j aurait voulu savoir vers quel heure et ou vous rejoindre entre le resto et le ciné vue que je ne connait encore personnne sa risque d etre dur de vous reconaitre direct scratch a et sinon je viendrai avec un pote a moi qui est entrain de refaire un 323f il sera avec moi si sa ne derange personne sur ceux bonne soirer et a demain.

Invité

j y serai suremen avan, je t apelerai shinshin Wink

totoy22 t'inkiet ca dérangera personne que tu amene du monde (surtout si ils roule en jap' Wink )

sinon pour l'heure de rendez-vous . sachant que la séance est a 22h prévois d'etre la quant meme un peu avant, histoire d'etre sur d'avoir une place . style entre 21h30 et 21h45 j'pense que ca devrai etre pas mal
et pour le lieu de rencard c'est le meme que citer plus haut : zone commercial de Brezillet a st-brieuc (trégeux pour etre précis) et on sera sur le parking de decathlon .

pour ce qui est de nous reconnaitre le mieu serai d'avoir un numéro de tel ou nous joindre ... j't'envoi le mien par MP Wink

shindara a écrit:
pour nous reconétre c pas dure c la ou il y a plein de voiture jap lol!lol!

s'pas faux silent

on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? Wink

manuas2h a écrit:
on ma suggérer une idée que j'ai trouvé pas bête du tout.On sera samedi soir,le film est sortit cette semaine,c'est un film évenement et donc y'aura du monde: qu'est ce que vous pensez qu'on aille prendre nos place avant d'aller manger histoire d'être sûr d'avoir des places et de pas être comme cons a l'entrée en se disant merde y'a plus de place? Wink

c t le but du truc Very Happy

ha c'étais deja prévu!? Laughing ha merde j'avais pas capter.Laughing .Bon ba j'ai rien dit alors.LaughingWink

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

kikoo, eh dis moi ou est-ce que vous comptez manger?

priscillia a écrit:
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

on c pas lol!lol! mais il y a plein de truc autour du ciné pour manger

shindara a écrit:
priscillia a écrit:
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

on c pas lol!lol! mais il y a plein de truc autour du ciné pour manger

ouai tkt jconnai cheers

-bin si on reste autour du ciné . ca nous laisse que 3 choix : "le bendina" "quick" et j'sais plus c'est quoi l'autre silent
-apres un tit peu plus loin il y a le "restau marcher" mais bon ...
-pour la résa du resto (si il y a besoin) ca serai pas mal que TOUT le monde confirme officiellement qui mange et qui ne mange pas ...
-pour les places de ciné c'est pareil . oui on avais prévu de réserver les places a l'avance ... mais COMBIEN de place ?

s'pour ca qu'on attend les réponse de tout le monde Wink
merci Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

shindara et lilie ______________+2 repas
EE8 _______________________+1 repas
mass _____________________ +1 repas
gatzi22 ____________________+1 repas
manuas2h et julie ____________+2 repas
toad _______________________+1 repas
Le saint et Chat ______________+2 repas
Mitsu _______________________?
manny _____________________+1 repas
valoch ______________________?
V-specLM ____________________?
arnold22340 _________________ +1 repas
priscillia _____________________ +1 repas
totoy22 + un pote

peu etre :
Nolan
type R 22
team marmed

EE8 a écrit:
-bin si on reste autour du ciné . ca nous laisse que 3 choix : "le bendina" "quick" et j'sais plus c'est quoi l'autre silent
-apres un tit peu plus loin il y a le "restau marcher" mais bon ...
-pour la résa du resto (si il y a besoin) ca serai pas mal que TOUT le monde confirme officiellement qui mange et qui ne mange pas ...
-pour les places de ciné c'est pareil . oui on avais prévu de réserver les places a l'avance ... mais COMBIEN de place ?

s'pour ca qu'on attend les réponse de tout le monde Wink
merci Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

shindara et lilie ______________+2 repas
EE8 _______________________+1 repas
mass _____________________ +1 repas
gatzi22 ____________________+1 repas
manuas2h et julie ____________+2 repas
toad _______________________+1 repas
Le saint et Chat ______________+2 repas
Mitsu _______________________?
manny _____________________+1 repas
valoch ______________________?
V-specLM ____________________?
arnold22340 _________________?
priscillia _____________________ +2 repas et donc 2 places de ciné
totoy22 + un pote

peu etre :
Nolan
type R 22
team marmed

#1 Stunna a écrit:
team marmed ca m etonnerais

bin j'sais pas c'est type R 22 qui en a parler

aller #1 Stunna toujours pas motivé a venir ? :/

ok priscillia c'est éditer Wink
vous avez un numéro de tel pour nous joindre au cas ou ?

Invité

triste nouvelle il a definitivement rendu l ames je suis deg NoNoNo donc sa ne sera pas possible pour moi dsl c est un peut tard mais j etait persuader qu il tiendrai encore un peut enfin bref vraiment deg Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

totoy22 arff pas kool ca :/ tu peu pas prendre la lancia ?

Ah oué pas cool ca.... faut trouver une autre voiture....

Pique celle de tes parents loool!!! cheerscheerscheers

• Créer...