admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut alors j'ai fais un autre post pour le fast and furious 4 a saint breuc pour le moment il y aura: shindara et lilie EE8 nono mass gatzi22 manuas2h bon qui d'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Est ce qu'a tout hasard ils ont communiqué l'heure du début du film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 manuas2h a écrit:Est ce qu'a tout hasard ils ont communiqué l'heure du début du film? bin je c pas a quel céance on vas mais je pence a 22h15 mé on peut se rejoindre avant pour mangé ou faire un shooting de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 moi op a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ha ce serais nckel pour moi vu que je termine a 19h.ça me ferais grand max 20h à st bieuc.Et apres petite boufffe pepere et un bon film.Une tres bonne soirée qui s'annonce.ps: on sera 2 ,je vient avec ma meilleure amie que certains ont déja vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut alors j'ai fais un autre post pour le fast and furious 4 a saint breuc pour le moment il y aura: shindara et lilie EE8 nono mass gatzi22 manuas2h et julie stunna toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle s'apelle julie (j'avais oublier de préciser). merci pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ouai la séance de 22h ca serai nikel ca par contre on aura pas les horaires avant le 8 normalement . donc en esperant k'il passe bien a cette heure la :/ manuas2h surtout t'hésite pas si tu as d'autres copines qui sont motivé a venir y a pas de prob ...[] dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense que je serai la aussi...... Puis comme c'est samedi on fait comme vous voulez... PS: a moins que j'ai match et la ce serai plus chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi j'y serais!!! et en fiat peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi aussi je vien sur sauf si y a du vergla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour le moment il y aura: shindara et lilie EE8 nono mass gatzi22 manuas2h et julie toad Le saint (et chat j'pense) Mitsu manny c'est kool ca va commencer a faire un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manyssan 200 sx a écrit:moi aussi je vien sur sauf si y a du vergla c'est le printemps . va faloir penser a ressortir une autre excuse pour la prochaine fois LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 EE8 a écrit:manyssan 200 sx a écrit:moi aussi je vien sur sauf si y a du vergla c'est le printemps . va faloir penser a ressortir une autre excuse pour la prochaine fois LOOL je peut pas il y a trop de fleur qui on poussé sur la route a coté de ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:manyssan 200 sx a écrit:moi aussi je vien sur sauf si y a du vergla c'est le printemps . va faloir penser a ressortir une autre excuse pour la prochaine fois LOOL je peut pas il y a trop de fleur qui on poussé sur la route a coté de ché moi mais mdrrrrrrrr :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: qui dit mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en fait je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 euu j'ai mes bourgeons a surveiller et a protéger des premières rosées de printemps :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon d'accord je vien sauf si ma soeur (mon frere )trouve un copain sans rire j'addor ma soeur allor ca c'est de l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je vient je sais pas encore avec quel voiture tout dépendra de mani si il est motivé a peindre mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour le moment il y aura: shindara et lilie EE8 nono mass gatzi22 manuas2h et julie toad Le saint (et chat j'pense) Mitsu manny valoch c'est kool ca va commencer a faire un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 c ou cineland?? a coté du decathlon?? rendezvous a kel heure?ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toad a écrit:c ou cineland?? a coté du decathlon?? rendezvous a kel heure?ect.... wii c'est bien a coter de decathlon pour l'heure par contre ca va etre chaud de te dire une heure tout de suite étant donner qu'on aura les horaires que mardi ou mercredi prochain (a la sortie du film koi) apres on pourra voir pour un prog plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour moi, y 'a des chances que je sois accompagner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 désolé plus dispo, j'ai une truc immanquable de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 valoch a écrit:moi je vient je sais pas encore avec quel voiture tout dépendra de mani si il est motivé a peindre mes jantes je pense qu'elle serons faites et je suis toujours motiver au tacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dsl boulo:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Et 1 de plus, je serais la avec mon eg3 j'vais motivé un poto pour qu'il vienne avec sa lude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour le moment il y aura: shindara et lilie EE8 mass gatzi22 manuas2h et julie toad Le saint Mitsu manny valoch V-specLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 avril 2009 finalement je viendrais seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il y a plus de monde pour Saint Brieuc que pour Rennes Je sens que j vais me pointer avec vous pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nolan a écrit:Il y a plus de monde pour Saint Brieuc que pour Rennes Je sens que j vais me pointer avec vous pour finir normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nolan, si les BSP font ca le 10 tu peu aussi faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mitsu. a écrit:finalement je viendrais seul... tu sortira la 3000gt au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 et bien ecouter je ne peut rien promettre mais si il y a possibiliter que je vienne pour faire connaisance de vous et de vos voiture sauf empechement je pourai etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 totoy22 a écrit:et bien ecouter je ne peut rien promettre mais si il y a possibiliter que je vienne pour faire connaisance de vous et de vos voiture sauf empechement je pourai etre la. c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la civic est de retour toute belle je pourrait faire un saut avec le team marmed avant la seance normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et au fait, le lieux du rassemblement et l heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merde, pas dispo ce soir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 type R 22 a écrit:la civic est de retour toute belle je pourrait faire un saut avec le team marmed avant la seance normalement et tu veut pas rester pour voir la film avec nous ? Nolan a écrit:Et au fait, le lieux du rassemblement et l heure? comme dit un peu plus haut . pour le lieu normalement on est parti pour faire ca au decathlon a coter de cinéland . sur la zone de trégueux pour l'heure on ne sait pas pour l'instant etant donner qu'il faut les horaires de passage du film (mais normalement ca sera 22h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour te repondre Gatzi,je viendrais en italienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ha merde j'aurais bien voulu voir la 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon on va allé a la seance de 22h15 je pence donc vous voulé que lon mange ensemble ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'veu bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cinéland st-brieuc . zone de brezillet ... séance de 22h RDV sur le parking de décathlon pour le moment il y aura au ciné : shindara et lilie EE8 mass gatzi22 manuas2h et julie toad Le saint Chat Mitsu manny valoch V-specLM arnold22340 priscillia peu etre : Nolan totoy22 type R 22 team marmed a manger : (donner vos idées de repas) shindara et lilie EE8 manuas2h et julie toad gatzi22 Le saint Chat mass manny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 moi je mange aussi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites