admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors je descend au rohu qui veut viendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'viens pas . j'ai deja une soirée de prévu a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je pense pas y aller avant le 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi sais pas encore.... Je verai bien si je monte dans la BM ou pas..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le saint a écrit:Moi sais pas encore.... Je verai bien si je monte dans la BM ou pas..... ^^ si c'est le cas, t'oublira pas tes chaussons hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tkt j'y vais en chaussettes....... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 y'a pas d'autres motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une tite question?est ce qu'a tout hasard y'a un barbuc de prévu comme la derniere fois? j'demande ça car pour une fois je pourrais être présent beaucoup plus tot que d'habitude si il y'en a un (19h/19h30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je sais pas mais prévenez moi à l'avance quand même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 y'a pas d'autres motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bin ca va etre calme coter SJR alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui.Donc j'imagine qu'il n'y aura pas de barbuc du coup?c'est pour savoir a quelle heure decoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 manuas2h a écrit:oui.Donc j'imagine qu'il n'y aura pas de barbuc du coup?c'est pour savoir a quelle heure decoller. non mé comme dab il y aura un resto donc si tu veut venir avec ta meilleur amie ou autre dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'vous dit ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi y vait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon en fait j'y vais sur j'embarque nono on va laisser la sunny au came par contre la mienne shinshin tu peut m'envoyer un texto pour me dire si onse donne rdv chez angel perf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne pourrais pas venir au resto donc je vous dit rdv au rohu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites