martin09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon ben je me lance!la passion du drift pour moi est venu il y a environ 6 ans (voir 7 )sur internet..... j'était déja passionné par le sport auto : F1,Rally,course de cote....mais le drift ca été la révelation et c'est devenut tres rapidement un sujet à frisson ,rien a voir avec tous ce que j'ai plus voire!pas de notion de temps,de nombres de tours ...juste la beauté de la glise toute en finess avec des bolides de 500 hp... rien que ca .....alors le jours du permit ya 4 ans je me suis achté une S 13 et voila comment elle est aujourd'hui!!!elle dépasse bientot les 300cv et est suffisament sécurisé avec arceau harnais baquet ....la sécurité c'est important!model:nissan 200 sx rs 13 de 1990-carrosserie: kit origine lab steam lignepar choque av, ar, bas de caisse, ailes avant 20mm ailes arriere étiré de 25 mmfeux koukiailron koukicapot carbonne seibonrétro-chassie:suspention tein super drifttiran et rotule de direction teincamber kit D2tiran av D2kit gros frein 330 mm 8 piston D2flexible goodriche aviationbar anti raprochement cusco avantbar anti raprochement cusco 3 point arrierearceau cusco 6 pointmoyeu 5 *114.3 jantes ultralight hikari en 18 , 8.5 pour l'avant et 18 , 9.5 a l'arriere-moteur :réféction complete ya 10 000 km coussinet palier...bielle...au bon grade!!!! piston vilo neuf ............ turbo neuf a 1 barcollecteur inoxelbwodownpipecatback blitz nerbering specFMIC autoban 88maf de Z32injecteur 555 nismorégulateur de préssion d'essancepompe a essance walbroradiateur d'huile moteur goodriche avec plaque sandwishe termo-contactradiateur d'eau gros volume autoban 88 (*3 par raport a l'origine)oil catch tank cuscobouchon de radiateur HKS 1.1 barTT blitzBC greedy pro f 2manos: température d' eau ,d'huile et pression turbofitre a air apexi Z32dump valve blitzreprogramation du calculateurvolant moteur allegé junembréyage renforcé (jusqu'a 52 m/kg de couple)différanciel 2 voie kase-interieur:2 seige baqet cobraarceau cusco 6 pointarnais 4 pointvolant tilipé momo driftingpomo tomeiinterieur vidée de ventilation,seige,plastique,gouderon....batterie passer à l'arriere....interieur gris métal-a venir :vilo équilibrébielle forgépiston renforcéjoin de culasse renforcéarbre a cames tomei haute levé de soupapeet gros turbo pour souflé comme il faut!!!et une bonne pompe a huile nismo pour etre tranquil!!!!et arbre de transmision boite pont alus avec supretion du cardan centralet pinion de boite reforcé sur la 1,2,3 donc cette hiver objectif 400 hp fiable[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est un truc de fou comment elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 29 mars 2009 400hp en ca18 ou en sr20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vraiment sympa cette 13 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben en CA 18 !c'est telement bien de pigeonné les sr 20 avec un pauvre ca 18!j'en est vu a plus de 500 cv plus fiable et plus coriasse que certain SR 20!on a tous en tete d'un CA 18 pas fiable.... oui d'origine un mauvais montage des coussinets en usine les rendent tres fragiles ...c'est pour cela qu'un démontage est obligatoire si on veu en tiré qch...coussinet au bon grade..... et a 300 il tien bien!!! (stook en interne)pour 400cv la il faut du forgé et un vilo équilibré... mais la c'est une autre histoire.....la résistance du CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai encore baver dessus hier soir .Je l'ai dit et je le redit encore : ELLE DEBOITE!!!!c'est abusé comment elle est belle!!!! vivement que j'ai la miènne!! ps martin: faut que axelle s'inscrive et nous présente la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop stylé la silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 et encore tu la pas vue en vrai, en vrai l'effet est complètement different, tu la voit sa fait BOUM! dans t'es noeil et apres tu fait en te disant : c'est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2009 manuas2h a écrit:et encore tu la pas vue en vrai, en vrai l'effet est complètement different, tu la voit sa fait BOUM! dans t'es noeil et apres tu fait en te disant : c'est beau . trop émotif notre manuas2h :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est ça l'amour des truc comme ça me donne des émotions jusque dans les trippes et puis le truc aussis c'est que la y'a tout : moteur,chassis,carrosserie.Et quand je la voit c'est comme si je voyais ma futur (ce sera pas un truc aussi dévellopé) du coup ça me retourne la tête a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 août 2009 elle est trop belle,une super monture,a en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je la bichonne comme je peut mais c'est une caisse de circuit alors elle s'abimera de toute façon alors il faut pas trop en fair sinon tu fait rien!!! avoir une caisse comme ca et pas sen servir ca serai con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vas pas la finir avec des colliers rislan pour tenir les bouts de pare-choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non petre pas a se point la nonplus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 donc suit a ma petite visite chez notre amis vell ....on a pas mal parlé de drift!!! bizar on s'échange nos technique....et il y en a une qui a fait la différance!la présion des pneus: je tournai moi a 2.2 bar av et arriere et il est vrai que ca grip relativement bien et de drifté dans cette config ca allais tres vite sur le sec voir trop vite.......alor vell me dit sur cicuit nous on tourne a 2 bar a l'avant et 3 bar a l'arriere ,j'alucine! mais je n'avai jamais esseyé....bon on va vérifier....,présion...., ma zone habituelle, fermé a la circulation(biensur) et je me lance !c'est la class! ca gliss niquel et les transfair de mass se fond tout seul !avant je me prenait une mini raquette dans les transfair de mass et la c'est plutot fluide! et les drift sont plus lent ,ce n'est pas si mal car on métrise mieu sont bolide !merci vell! et ca peut servir a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'vais tester .Vous aller me dire vah tu peu pas manu t'as une traction.Et ben si. J'ai trouver la solution pour drifter avec une tractiontu va en marche arrière plus la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est une solution! essy ! et tu nous dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de problème!! même pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 de toute facon quand tu drift tu regard sur le coté.... alor que tu sois en marche avant ou arriere ca change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'vais tous vous nicker avec ma technique de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 manuas2h a écrit:j'vais tous vous nicker avec ma technique de drift Je crois que tu a omis le faite qu'il faut un moteur pour le drift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'pensais que tu m'aurais aidé en poussant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Et tu verras comme je te disais tu peux descendre a 1.9 à chaud à l'avant à mon avis, si y'a encore besoin d'un peu plus de grip sur ce train Pour la pression à l'arrière sur piste on décide par rapport à la taille du circuit et le rapport poids / puissance de la voiture, avec une bouse tu vas chercher dans les 4.0 bars à froid (ça donnera quasiment 5 à chaud !!!), surtout sur un circuit où le grip est énorme (Magny Cours par exemple), par contre à Lohéac je suis déja descendu à 2.5 (à froid) sur certaines sessions avec ma faible puissance ! C'est pas un circuit qui grippe beaucoup et la vitesse est très peu élevée donc on peut se permettre.En tout cas content que ça se passe mieux de ton côté Tu vas voir, dès que tu vas goûter à une journée complète en training tu vas plus pouvoir t'en passer, l'ambiance, la petite "compétition" entre drifteurs même si on dit qu'il n'y en a pas, etc ... C'est fun !Par contre ton monstre il fait vraiment tourner les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manuas2h a écrit:j'vais tester .Vous aller me dire vah tu peu pas manu t'as une traction.Et ben si. J'ai trouver la solution pour drifter avec une traction tu va en marche arrière plus la........ taratata tu fais comme moi pneu secs a l'arrière et frein a main a porté de mains bon c'est plus de la glisse que du drift mais bien motivé la sunny a un comportement de propulsion dans certains rond point sinon 2ème solution, tu fais comme moi, tu met un ane au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon avec many on a monté le volant moteur alégé et l'embréyage renforcé! le résultat est époustouflant on dirait un atmos télement les reprise sont vive! et le rupteur sais me le fair rappler en drift c'est l'idéal et j'ai pas un poile de lag!!! a lurcy ca s'anonce bien! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites