Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin09

WAZABY drift team

Messages recommandés

Je m'apelle martin,j'ai 23 ans, je suis passionné de drift depuit 6 ans!

Aujoud'hui je décide de montée un petit team!toute les personnes sont les bienvenues , débutants, ou drifter averti!

ici vous trouverez une ambiance sympatique et de convivialiter, autour d'une passion qui me tien enormément à coeur.....

Le but de se team est de se faire plaisir sur circuit mais aussi de faire découvrir le drift au publique et de faire naitre une passion cacher chez certain(e) d'entre eux.

toute personne désirant drifté poste des photos de sa voiture et bien sur se présente et nous raconte d'où est venu cette passion pour le drift!

la majeur partis des sorti circuit se feron sur Loéhac pour ca proximité et évité les longs déplacement!

merci à vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j aime bien le drift mais ma voiture ne veut pas Sad
en meme temps avec une traction....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas moi achete une propultion pour comencé Laughing

c'est bien une prélude!! Wink
j'en voulai une au début.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
moi j aime bien le drift mais ma voiture ne veut pas Sad
en meme temps avec une traction....... scratch



garde ta lude pour les tirage de bour et tou les jour et achéte une s12 pour drifté (c un exemple car c pas chére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shindara a écrit:
toad a écrit:
moi j aime bien le drift mais ma voiture ne veut pas Sad
en meme temps avec une traction....... scratch



garde ta lude pour les tirage de bour et tou les jour et achéte une s12 pour drifté (c un exemple car c pas chére)


tu m en trouve une et je voi ce que je peu faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca m interesse, mais 2 ca me sert a rien, une moin cher serai le top, par contre garder la lude en pus ca va etre cho, ca consomme dur la s12??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
ca m interesse, mais 2 ca me sert a rien, une moin cher serai le top, par contre garder la lude en pus ca va etre cho, ca consomme dur la s12??


environ comme la 200sx pour la 1,8l turbo je croi mais sa fais 135ch car c un simple arbre a came

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la vu de l'autocolant sur la titine de nolan.... j'ai pencé qu'il serai judicieu de dessiné un logo qui serai en raport avec la team drift et la SJR ,

il faudrai un truc simple mais efficasssssss Twisted Evil

donc tous le monde peut posté ici une éboche et on votra pour la plus sypa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit test en speed



j'ai repris l'idée du logo Team SJR mais cette fois avec comme voiture de fond celle de martin
bien sur les couleurs sont modifiables ainsi que les types de police d'écriture

à voir si ca plait ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussis mais j'aurais vue plutot une ecriture un peu plus agressive tout en restant bien lisible avec l'ecriture en noir ou silver comme pour les stickers "team sjr".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les couleurs et polices d'écriture tout est possible
pour ce coup là, vu que ce n'est qu'un test . j'ai pris ce type pour voir ce que ca donnait
à savoir que si la couleur de l'écriture doit être noir . dans ce cas il faut trouver une police d'écriture qui soit plus "fine" ... sinon le profil de la voiture ne se voit pas assez :/

y a que moi à proposer quelque chose ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un peu essayer sur parking et petit virage en zone industriel,le drift c génial,mais j'ai préférer stoper a cause du pognon,trop chère pour équiper ma nissan et un seul petit accident pourrer me ruiner,pour l'instant vaut mieux nourrire ma fille de 15 mois que bouffer de l'essence,jverrai plus macheter une occase pourrite a usée pour s'entrainer quand jaurrai les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
moi j'ai un peu essayer sur parking et petit virage en zone industriel,le drift c génial,mais j'ai préférer stoper a cause du pognon,trop chère pour équiper ma nissan et un seul petit accident pourrer me ruiner,pour l'instant vaut mieux nourrire ma fille de 15 mois que bouffer de l'essence,jverrai plus macheter une occase pourrite a usée pour s'entrainer quand jaurrai les moyens


sage décision mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que sa ressemble trop a celui de la team, et ormis l'aspect "racing" du profil, il n'est pas assez axés Drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasabi ? ah ouai en effet vu comme ca . pour être plus agressif du wasabi ca peu le faire silent

j'croyait que "drifter team" c'etait le nom de la section drift ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca trip bien "WASABI"

wasabi-drift team.... lol2

c'est con ! mais ca fera de l'effet.....

+1 shindara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin . pour le logo tu vise quoi comme type de truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse ! j'aitai homnibulé par wasabi lol!

l'écriture n'est pas assez agrésive !

mais l'idée est là!

dans le tripe essy avec wasabi-drift team by sjr

niveau couleur il faut je pence fair différant model car c'est difficil d'imaginé de tete .... voiture bleu ecriture gris.....serai pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah . bin des variantes de couleurs j'peu t'en faire des centaines y a pas de prob .

ce qu'il faudrait déjà . c'est être sur que le logo plaise à tout le monde ... se qui apparemment n'est pas le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L idée reste sur ce logo?

J imagine bien ça en déco sur une caisse de drift Laughing
Le Wasabi drift skeletor Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la croix sur le fond du dessin . c'est quoi son nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Croix de Malte Wink


c'est bimzar . wikipédia il me dit pas la même chose silent



P.S. : fin bref je m'arrête là avant d'avoir encore le droit à des remarques
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve sur internet :
croix de malte


croix de fer


vous trouvez pas que la croix de west coast chopper ressemble plutôt à la croix de fer ? Oo

P.S. : EHHHHH merde j'ai dit que j'arrêtais et en faite j'continu :s pffffff j'vais encore me faire traqué moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
moi je pencé a un tube de wasabi ecrasé avec un petit ta de wasabi qui en sor. en bref un truc bien nipon quoi


mais ca serai quoi le rapport avec le drift ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
shindara a écrit:
moi je pencé a un tube de wasabi ecrasé avec un petit ta de wasabi qui en sor. en bref un truc bien nipon quoi


mais ca serai quoi le rapport avec le drift ? Oo



ques que l'on en a a foutre de mettre un lien avec le milieu du drift car on sera deja dans le drift

en formule1 il marque par formule 1 sur leur voiture on vois bien se que c, sinon ta cas mettre une roue qui burn dans le wasabi et pi c tou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
a la vu de l'autocolant sur la titine de nolan.... j'ai pencé qu'il serai judicieu de dessiné un logo qui serai en raport avec la team drift et la SJR ,


ce que l'on en a à foutre ? bin juste ca Wink
apres s'pas moi qui drift . j'suis juste la pour filer un coup de main (fin si on en veut bien de mon coup de main) . donc à vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a quoi tu pence alors??? moi je vou donne les idée que javais pour créé ma team de drift qui me tréne dans la téte depuis un petit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
bin a quoi tu pence alors??? moi je vou donne les idée que javais pour créé ma team de drift qui me tréne dans la téte depuis un petit moment


moi perso tu sais bien que j'sais pas penser silent

nan mais en faite j'pense que martin à mis ca sur le forum pour que l'on en débate et que ca plaise à tout le monde . donc c'est très bien de proposer des trucs
après faut voir avec lui si il avait déjà une idée derrière la tête ou si tout est possible ...
si le sujet est "libre" alors dans ce cas ton idée est pas mal du tout .
par contre si il veut un rapport avec le drift . bin moi perso j'le vois pas trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais la team c'est pas la mien mais la notre et le sujet est tout a fait libre !!!

le truc c'est que ca plaise a tous le monde!!!!

wasabi moi j'adere a 3000% Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

apres l'idée de reprendre le logo SJR est bonne et demande a etre aprofondie ( merci EE8 Wink )

shindara ta pas un exemple de ce que tu voulais fair avec le Wasabi je demende a voire......Laughing ca peut etre marant et l'idée de wasabi c'est la tienne alors je te fait comfiance!!!Wink

et je voi aussi nolan qui a sorti son stiker je trouve sympa mais pas tres atréyan si du monde veut se joindre a nous.... ( ca fait plus raport a un personage (toi Twisted Evil ) que celui d'une team......) mais va térible sur ta caisse Twisted Evil


moi j'avait pencé un truc classic :une carricatur de S13 en gliss fumante avec le nom de la team....... ? wasabi team drift ? wasabi drift team ?wasabi team ? ou encor WASABI DRIFT que je préfair.......?

je vais voir si je peut pas fair un truc ca va me prendre du temps car j'ai pas mal de taff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep . un petit UP pour la team de drift
ca serai pas mal que l'on s'occupe de ca lors de la remise à neuf du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaimerai bien fire partit de la futur team Very HappyVery Happy


sinon vous navez pas de logo ,fo quelqued qui represente tout en un seul logo et qui déchire surtout

un fond comme ca anotre sauce ca pe etre un bon debut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et ben on a pu voir samedi qu'il y avait du niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
fait avec paint , et suis po douer pour ca Embarassed




Tiens, que pense-tu de ça, t'en que Gimp était ouvert :


Sinon, si tu veux, voici la version vierge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...