martin09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je m'apelle martin,j'ai 23 ans, je suis passionné de drift depuit 6 ans!Aujoud'hui je décide de montée un petit team!toute les personnes sont les bienvenues , débutants, ou drifter averti!ici vous trouverez une ambiance sympatique et de convivialiter, autour d'une passion qui me tien enormément à coeur.....Le but de se team est de se faire plaisir sur circuit mais aussi de faire découvrir le drift au publique et de faire naitre une passion cacher chez certain(e) d'entre eux.toute personne désirant drifté poste des photos de sa voiture et bien sur se présente et nous raconte d'où est venu cette passion pour le drift!la majeur partis des sorti circuit se feron sur Loéhac pour ca proximité et évité les longs déplacement!merci à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 moi j aime bien le drift mais ma voiture ne veut pas en meme temps avec une traction....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je sait pas moi achete une propultion pour comencé c'est bien une prélude!! j'en voulai une au début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toad a écrit:moi j aime bien le drift mais ma voiture ne veut pas en meme temps avec une traction....... garde ta lude pour les tirage de bour et tou les jour et achéte une s12 pour drifté (c un exemple car c pas chére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 shindara a écrit:toad a écrit:moi j aime bien le drift mais ma voiture ne veut pas en meme temps avec une traction....... garde ta lude pour les tirage de bour et tou les jour et achéte une s12 pour drifté (c un exemple car c pas chére) tu m en trouve une et je voi ce que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/37946630.htm?ca=6_s tien va voir il en vend 2 pour 2000euro mais bon on peut en trouvé a moin chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ca m interesse, mais 2 ca me sert a rien, une moin cher serai le top, par contre garder la lude en pus ca va etre cho, ca consomme dur la s12?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toad a écrit:ca m interesse, mais 2 ca me sert a rien, une moin cher serai le top, par contre garder la lude en pus ca va etre cho, ca consomme dur la s12?? environ comme la 200sx pour la 1,8l turbo je croi mais sa fais 135ch car c un simple arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a la vu de l'autocolant sur la titine de nolan.... j'ai pencé qu'il serai judicieu de dessiné un logo qui serai en raport avec la team drift et la SJR , il faudrai un truc simple mais efficasssssss donc tous le monde peut posté ici une éboche et on votra pour la plus sypa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un petit test en speed j'ai repris l'idée du logo Team SJR mais cette fois avec comme voiture de fond celle de martin bien sur les couleurs sont modifiables ainsi que les types de police d'écriture à voir si ca plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je trouve ca pas mal... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aime bien aussis mais j'aurais vue plutot une ecriture un peu plus agressive tout en restant bien lisible avec l'ecriture en noir ou silver comme pour les stickers "team sjr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour les couleurs et polices d'écriture tout est possible pour ce coup là, vu que ce n'est qu'un test . j'ai pris ce type pour voir ce que ca donnait à savoir que si la couleur de l'écriture doit être noir . dans ce cas il faut trouver une police d'écriture qui soit plus "fine" ... sinon le profil de la voiture ne se voit pas assez :/ y a que moi à proposer quelque chose ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi j'ai un peu essayer sur parking et petit virage en zone industriel,le drift c génial,mais j'ai préférer stoper a cause du pognon,trop chère pour équiper ma nissan et un seul petit accident pourrer me ruiner,pour l'instant vaut mieux nourrire ma fille de 15 mois que bouffer de l'essence,jverrai plus macheter une occase pourrite a usée pour s'entrainer quand jaurrai les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sao. a écrit:moi j'ai un peu essayer sur parking et petit virage en zone industriel,le drift c génial,mais j'ai préférer stoper a cause du pognon,trop chère pour équiper ma nissan et un seul petit accident pourrer me ruiner,pour l'instant vaut mieux nourrire ma fille de 15 mois que bouffer de l'essence,jverrai plus macheter une occase pourrite a usée pour s'entrainer quand jaurrai les moyens sage décision mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 perso je trouve que sa ressemble trop a celui de la team, et ormis l'aspect "racing" du profil, il n'est pas assez axés Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 avec nono il fodrait un truc plus agressif en nom moi j'avais pencé a "wasabi drift team by SJR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 wasabi ? ah ouai en effet vu comme ca . pour être plus agressif du wasabi ca peu le faire j'croyait que "drifter team" c'etait le nom de la section drift ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui mais en nom de team je trouvé que wasabi c t bien car sa pique et c marant en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca fait pas un peu "cliché" wasabi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca trip bien "WASABI" wasabi-drift team.... c'est con ! mais ca fera de l'effet..... +1 shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 martin . pour le logo tu vise quoi comme type de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 excuse ! j'aitai homnibulé par wasabi l'écriture n'est pas assez agrésive ! mais l'idée est là! dans le tripe essy avec wasabi-drift team by sjr niveau couleur il faut je pence fair différant model car c'est difficil d'imaginé de tete .... voiture bleu ecriture gris.....serai pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah . bin des variantes de couleurs j'peu t'en faire des centaines y a pas de prob . ce qu'il faudrait déjà . c'est être sur que le logo plaise à tout le monde ... se qui apparemment n'est pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 L idée reste sur ce logo? J imagine bien ça en déco sur une caisse de drift Le Wasabi drift skeletor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la croix sur le fond du dessin . c'est quoi son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Croix de Malte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est une croix vachement utiliser dans le monde du tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nolan a écrit:Croix de Malte c'est bimzar . wikipédia il me dit pas la même chose P.S. : fin bref je m'arrête là avant d'avoir encore le droit à des remarques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est aussi principalement utilisée pour "West Coast Choppers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ce que je trouve sur internet : croix de malte croix de fer vous trouvez pas que la croix de west coast chopper ressemble plutôt à la croix de fer ? Oo P.S. : EHHHHH merde j'ai dit que j'arrêtais et en faite j'continu :s pffffff j'vais encore me faire traqué moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je pencé a un tube de wasabi ecrasé avec un petit ta de wasabi qui en sor. en bref un truc bien nipon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 shindara a écrit:moi je pencé a un tube de wasabi ecrasé avec un petit ta de wasabi qui en sor. en bref un truc bien nipon quoi mais ca serai quoi le rapport avec le drift ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:moi je pencé a un tube de wasabi ecrasé avec un petit ta de wasabi qui en sor. en bref un truc bien nipon quoimais ca serai quoi le rapport avec le drift ? Oo ques que l'on en a a foutre de mettre un lien avec le milieu du drift car on sera deja dans le drift en formule1 il marque par formule 1 sur leur voiture on vois bien se que c, sinon ta cas mettre une roue qui burn dans le wasabi et pi c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 martin a écrit:a la vu de l'autocolant sur la titine de nolan.... j'ai pencé qu'il serai judicieu de dessiné un logo qui serai en raport avec la team drift et la SJR , ce que l'on en a à foutre ? bin juste ca apres s'pas moi qui drift . j'suis juste la pour filer un coup de main (fin si on en veut bien de mon coup de main) . donc à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bin a quoi tu pence alors??? moi je vou donne les idée que javais pour créé ma team de drift qui me tréne dans la téte depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 shindara a écrit:bin a quoi tu pence alors??? moi je vou donne les idée que javais pour créé ma team de drift qui me tréne dans la téte depuis un petit moment moi perso tu sais bien que j'sais pas penser nan mais en faite j'pense que martin à mis ca sur le forum pour que l'on en débate et que ca plaise à tout le monde . donc c'est très bien de proposer des trucs après faut voir avec lui si il avait déjà une idée derrière la tête ou si tout est possible ... si le sujet est "libre" alors dans ce cas ton idée est pas mal du tout . par contre si il veut un rapport avec le drift . bin moi perso j'le vois pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu sais la team c'est pas la mien mais la notre et le sujet est tout a fait libre !!!le truc c'est que ca plaise a tous le monde!!!!wasabi moi j'adere a 3000% apres l'idée de reprendre le logo SJR est bonne et demande a etre aprofondie ( merci EE8 )shindara ta pas un exemple de ce que tu voulais fair avec le Wasabi je demende a voire...... ca peut etre marant et l'idée de wasabi c'est la tienne alors je te fait comfiance!!!et je voi aussi nolan qui a sorti son stiker je trouve sympa mais pas tres atréyan si du monde veut se joindre a nous.... ( ca fait plus raport a un personage (toi ) que celui d'une team......) mais va térible sur ta caisse moi j'avait pencé un truc classic :une carricatur de S13 en gliss fumante avec le nom de la team....... ? wasabi team drift ? wasabi drift team ?wasabi team ? ou encor WASABI DRIFT que je préfair.......?je vais voir si je peut pas fair un truc ca va me prendre du temps car j'ai pas mal de taff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j'aime bien wasabi drift team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouep . un petit UP pour la team de drift ca serai pas mal que l'on s'occupe de ca lors de la remise à neuf du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui c'est sur et je pence que l'ont partira sur le team Wazabi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon alors ça dit quoi ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut jaimerai bien fire partit de la futur team sinon vous navez pas de logo ,fo quelqued qui represente tout en un seul logo et qui déchire surtout un fond comme ca anotre sauce ca pe etre un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 fait avec paint , et suis po douer pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il faudrait donné sa a un mec de chez nous qui touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ya de l'idée !!! je travaille sur un truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon et ben on a pu voir samedi qu'il y avait du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 août 2010 Kenta a écrit:fait avec paint , et suis po douer pour ca Tiens, que pense-tu de ça, t'en que Gimp était ouvert : Sinon, si tu veux, voici la version vierge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 allez je vous propose un autre style, a vous de modifier, d'améliorer, de pomper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites