Le saint111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon ben moi aussi j'ai cassé la RC du petit champignon... Je suis pas très content.... il y a un triangle inférieure a changer apparemment.... Sinon moi je vais surement récupérer la mienne dans peu de temps avec quelques petites réparations et ca devrait le faire... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa coute combien c ptite tuture? j'aimerais bien me faire une r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 j en ai eu pour 215€(promo de noel )sinon elle etait a 300€, c est une special drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jé vu plein de vidéo,c trop génial,fo faire des ptite démonstration pendant les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sao. a écrit:jé vu plein de vidéo,c trop génial,fo faire des ptite démonstration pendant les rasso ca sera au programme t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai mais tout seul c est pas marrant, hein shinshin ee8, es que tu peu penser au cache moyeux de jantes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 une autre pour foutre la rage a simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ptite info: les pneu s enleve grace a l eau bouillante, fo les plonger dedans, et ca s enlev tt seul. atention au jantes chromé, ca risque de les abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Arreteuuuuhhhhh....... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 jantes montées et phares cassés montés en sleepy eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ha oui c'est mieux avec les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 toad a écrit:ouai mais tout seul c est pas marrant, hein shinshin l'enfoiré ce champignon ^^ toad a écrit:ee8, es que tu peu penser au cache moyeux de jantes stp ouai justement je l'ai renoté sur mon planning hier soir . donc j'regarde ca demain sinon pour ta RC en effet ca lui va nettement mieux ce style de jantes (par contre elle aurai été mieux d'une autre couleur ) par contre tu les à recoller les pneus ? si tu l'a pas fait tu risque de déjanter à force de drifter ^^ sympa les sleepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa lui va bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toad elle fait quelle largeur ta RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j en c rien, j ai po de mettre avec moi, jte dirai ca demain apres l avoir mesuré pkoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu l'amene demain ? pourquoi ? bin parce qu'il y a des chances que la tienne soit en 190 ou 200mm alors qu'il parait que la mienne est en 250mm le truc con c'est que à part des vielles sub ou des 206 ou xsara . j'retrouve pas de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 v'la le truc de dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ptite news de la mienne: nouvo moteur plus coupleux, nouvel accu qui passe de 1800mAh a 5100mAh. et pour très bientot car elle est en commande, ma nouvelle carrosserie car la rx-7 a bien manger dans sa gu**le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle va tourner sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 tin la rc a failli prendre feux, pourquoi j en c rien,les fil de moteur on tout gonfler et tout fondu vai regarder ca de plus pret :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 toad a écrit:tin la rc a failli prendre feux, pourquoi j en c rien,les fil de moteur on tout gonfler et tout fondu vai regarder ca de plus pret :suspect: :suspect:la vache a oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon ben je viens de reccuperer ma RC qui est pour le moment en mode Drag et qui a le lanceur cassé donc quelques frais et ca devrait le faire....^^Peut etre pour le rasso a voir je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ok c cool, moi je devai aller chercher ma nouvelle carro mais je pense que ca ne sera pas pour le prochain rasso.je vai foutre de la resine partou a l interieur dans la rx7 pour la consolider un peu plus ca serai cool que ee8 ai la sienne aussi pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi je ne suis sur de rien je n'ai pas encore regarder tout ce qu'il faut.... Mais c'est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toad a écrit:ca serai cool que ee8 ai la sienne aussi pour le rassopour ma part c'est mort . j'ai encore pas mal de chose à faire pour la mise à jour du forum qui à priori serai prévu pour le 16 (me reste donc 2 semaines)puis en une semaine c'est un peu tendu vu ce qu'il me reste à faire dessus :smais j'vais essayer d'avancer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites