Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

a qui sa dit du RC drift???

Messages recommandés

Bon ben moi aussi j'ai cassé la RC du petit champignon...

Je suis pas très content.... il y a un triangle inférieure a changer apparemment....

Sinon moi je vais surement récupérer la mienne dans peu de temps avec quelques petites réparations et ca devrait le faire... ^^

Invité

j en ai eu pour 215€(promo de noel santa )sinon elle etait a 300€, c est une special drift Very Happy

jé vu plein de vidéo,c trop génial,fo faire des ptite démonstration pendant les rasso

sao. a écrit:
jé vu plein de vidéo,c trop génial,fo faire des ptite démonstration pendant les rasso

ca sera au programme t'inkiet Wink

Invité

ouai mais tout seul c est pas marrant, hein shinshin WinkWink

ee8, es que tu peu penser au cache moyeux de jantes stp Twisted EvilTwisted Evil

Invité

une autre pour foutre la rage a simon Twisted Evil

Invité
ptite info: les pneu s enleve grace a l eau bouillante, fo les plonger dedans, et ca s enlev tt seul.
atention au jantes chromé, ca risque de les abimées

Invité

jantes montées Very Happy et phares cassés montés en sleepy eyes

toad a écrit:
ouai mais tout seul c est pas marrant, hein shinshin WinkWink

l'enfoiré ce champignon ^^

toad a écrit:
ee8, es que tu peu penser au cache moyeux de jantes stp Twisted EvilTwisted Evil

ouai justement je l'ai renoté sur mon planning hier soir . donc j'regarde ca demain Wink

sinon pour ta RC en effet ca lui va nettement mieux ce style de jantes Smile (par contre elle aurai été mieux d'une autre couleur silent )
par contre tu les à recoller les pneus ? si tu l'a pas fait tu risque de déjanter à force de drifter ^^

sympa les sleepy Smile

Invité

j en c rien, j ai po de mettre avec moi, jte dirai ca demain apres l avoir mesuré Very Happy
pkoi??

tu l'amene demain ?

pourquoi ? bin parce qu'il y a des chances que la tienne soit en 190 ou 200mm alors qu'il parait que la mienne est en 250mm scratch

le truc con c'est que à part des vielles sub ou des 206 ou xsara . j'retrouve pas de carrosserie Evil or Very Mad

Invité

ptite news de la mienne: nouvo moteur plus coupleux, nouvel accu qui passe de 1800mAh a 5100mAh.

et pour très bientot car elle est en commande, ma nouvelle carrosserie car la rx-7 a bien manger dans sa gu**le Twisted EvilTwisted Evil

Invité

tin la rc a failli prendre feux, pourquoi j en c rien,les fil de moteur on tout gonfler et tout fondu ShockedShocked

vai regarder ca de plus pret :suspect: :suspect:

toad a écrit:
tin la rc a failli prendre feux, pourquoi j en c rien,les fil de moteur on tout gonfler et tout fondu ShockedShocked

vai regarder ca de plus pret :suspect: :suspect:

la vache a oui quand même

Bon ben je viens de reccuperer ma RC qui est pour le moment en mode Drag et qui a le lanceur cassé donc quelques frais et ca devrait le faire....^^

Peut etre pour le rasso a voir je sais pas

Invité

ok c cool, moi je devai aller chercher ma nouvelle carro mais je pense que ca ne sera pas pour le prochain rasso.
je vai foutre de la resine partou a l interieur dans la rx7 pour la consolider un peu plus Very Happy

ca serai cool que ee8 ai la sienne aussi pour le rasso

toad a écrit:
ca serai cool que ee8 ai la sienne aussi pour le rasso

pour ma part c'est mort . j'ai encore pas mal de chose à faire pour la mise à jour du forum qui à priori serai prévu pour le 16 (me reste donc 2 semaines)

puis en une semaine c'est un peu tendu vu ce qu'il me reste à faire dessus :s
mais j'vais essayer d'avancer cette semaine Wink

• Créer...