admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa diré a quelqu'un de se lancer dans du rc drift avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ouai fo voir les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bin les voiture en electrique en 1/10éme sa vas de 129 a 350 euro toute préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je vais surement m'amuser mais sur plus petit 50€ la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 moi j ai ma mini-z, mais pour drifter il fo une 4x4 et moi c est une propulsion donc c est cho 50€ ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:moi je vais surement m'amuser mais sur plus petit 50€ la voiture la tu parle de mini-Z ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Toad a écrit:moi j ai ma mini-z, mais pour drifter il fo une 4x4 et moi c est une propulsion donc c est cho le RC drift au 1/10e c'est bien des propulsions ? moi j'ressortirai bien la thermique et lui monter des pneus spéciaux pour faire ca sur bitume . mais niveau budget ca va être too short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en propulsion avec un modele reduit tu drift pas faut un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 #1 Stunna a écrit:en propulsion avec un modele reduit tu drift pas faut un 4x4 tt a fait EE8, les mini'z ne se vende pas 50€, ou alor jme suis fait avoir quan j ai payé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1 neuneu pour la thermique.... Mais je savait pas qu il y avait des pneus speciaux pour ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toad a écrit:#1 Stunna a écrit:en propulsion avec un modele reduit tu drift pas faut un 4x4 tt a fait EE8, les mini'z ne se vende pas 50€, ou alor jme suis fait avoir quan j ai payé la mienne si celle que nono parle c une miniZ yokomo pour faire du rc drift (elle sont en 4 roues motrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 les mini-z c est kyosho, ton truc a 50€ ca doit etre une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toad a écrit:les mini-z c est kyosho, ton truc a 50€ ca doit etre une copie non ce sont pas des miniZ en faite elle en on que la taille sinon elle sont 4roue motrice tien c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 a ok ba perso je prefere mettre un peu plus chere et prendre une mini-z ou une rc-drift en 1/10eme , tu poura mieu t amusé avec ca je pense. de plus tu poura changer tes pneu, ta transmission, ton moteur, ton carrossage........ apres c vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a moi c une 1/10éme que je prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ok, tien nous au courant quan tu la, que je voi ce que tu pren pour voir pour combien t en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tin j'suis deg . j'pensai refaire ma RC ce mois si . mais vu les frais ke j'vais avoir sur la 19 c'est mort :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah ouai c'est con putain..... Le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 didonc les gens . vous avez pas kelke sites internet pour trouver des pieces pour RC 1/10è ? histoire ke j'commence a comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J ai ma thermique mais je viens d éclater un peu la coque s13 (ça porte la poisse on dirait ) Par contre qu est ce que les pneus se bouffent vite Surtout en mode propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tin j'suis deg . apres le taf j'suis aller faire un tour a "mini loisir" a st-brieuc pour commander des pieces pour ma RC . et au final ma RC est trop vielle donc il ne peu pas recommander :/ j'ai plus qu'a prendre ca sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la rage.Du coup elle te reste sur le bras si tu trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Trop vieille?!!! Vas sur le net, perso j ai une Pure Ten Alpha et il y a toutes les pieces dispo sur certains sites. On trouve vraiment de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouai elle est trop vielle :s le truc c'est qu'il y a eu plusieurs évolution du même modèle réduit moi j'ai la mienne depuis bien des années (8 ou 9 ans) et c'est la toute première série . maintenant à force de modifier leurs modèles . toute les pièces ont changer et ne sont pas compatible avec les premières générations . résultats bin les fournisseurs ne fabriques plus de pièces ... sur internet j'en ai trouver des pièces . donc j'pense que c'est ce qui va se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 UP!!! a qui ca dit??? moi j ai vendu ma mini-z et je me lancerai bien, mais tout seul ca va vite etre chiant!!! je vai me renseigner des prix ce soir avec romain, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 rx-7 fd acheté pu qu'a roder le moteur et c est parti pour drifter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et le p'tit champignon qui me disait cette aprèm qu'il n'allait là bas que pour se renseigner présente nous ton nouveau jouet histoire de voir à quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 la vla ca a donné envie a shinshin en tout cas, si vous savez pas quoi lui acheter pour son annif, c est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pffffffffffff s'trop facile elle est déjà prete à rouler les phares sont escamotable aussi ? bien jolie ma fois . en effet ca donne envie de s'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ouai elle est prete a rouler, j ai pas la patiente de monter tout ca!!!! les phares ne sont pas escamotable mais il s alument elle sera de sortie pour le rasso, sur le sol du parking ca va glisser je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toad a écrit:elle sera de sortie pour le rasso, sur le sol du parking ca va glisser je pense!! tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu m'emmenera faire un tour?? elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bilan de la 1er sortie, 1phare cassé, un brin d antenne perdu et un parchoc defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 toad a écrit:bilan de la 1er sortie, 1phare cassé, un brin d antenne perdu et un parchoc defoncé a merde moi j'ai rien cassé et sa ma graaaavvveee dooonnééé envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 excuse moi pour ton antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 excuse moi pour ton phrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 vous excusé pas les gas, ca ma couté 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 deplacement des led et nouvelle jantes mais j arrive pas a enlever les pneus des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 1 euros! c'est tout! jolie les nouvelle jantes j'pensait pas que ça a vait autant de patates c'est machines la!!!! en mettant un p'tit coup de dégrippant tu pourrait pas les avoirs facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 1€ pour le brin d antenne, sinon les jantes c est plus chere pour le brin, j ai prit jaune fluo comme ca poura en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est clair que j'pensai pas que ca marchait aussi fort une électrique ^^ pour les phares tu as juste démonter l'autre là ? (on voit pas trop sur la tof :/ ) les nouvelles jantes je les verrais bien en blanche comme je te disai en sortant du magasin tout à l'heure . les pneus sont COLLER aux jantes . donc c'est normal que tu n'arrive pas à les démonter comme ca . par contre j'me rapel plus comment il faut faire pour les démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 les jantes moi, je les verai bien le centre noir et bord poli, je vai voir avec benco demain midi ce qu il peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle belle réa, ca va vous donnez envie une speciale pour manu pour simon pour gatzi y en a plein d autre encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jolie! y'en a une qui ressemble beaucoup a la s13 de martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour la celica j'adore...^^ !!!!!Mais je vais pas avoir le tarif pour faire du RC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et elle est ou ma s13???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 po encore trouvé de s13 ressemblante, je cherche, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 shindara a écrit:et elle est ou ma s13???? DTC toad a écrit:po encore trouvé de s13 ressemblante, je cherche, je cherche tu cherche pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites