jonathan15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici mon crx ed9 de 88 affichant 225000km mais prochainement changement de moteur pour un de 142000km.entièrement stock a part la peinture qui a été refaite car a l'origine il étais grisplace aux photos:je posterais des photos tout au long de sa rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 félicitation pour ton acquisition.vivement les photos de l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah ouai elle a l'air plutot propre avec cette peinture par contre cé normal ke la banquette arriere sois en cuir alors ke l'avant est en tissu ? Oo tu compte faire koi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 putin sa change de l'itr y'a un peu de taf dessus quand meme quand on voit l'état de l'aile arrière droite sa peu faire peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la banquette arrière n'est pas en cuir.ca doit etre du skai je pense. au programme:ligne,collecteur,calculateur,admission,jantes en 15,vider l'arrière et la rabaisser et bien sur une peinture complète. pour revenir a l'aile arrière nono c'est pas un souci quand tu es du métier.de toute facon les 2 vont etre changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jolie jolie, pas commun du tous de cette couleur en plus, l'interieur est bien propre en tous cas, meme l'exterieur le parait aussipourqoi tu change le bloc, il est peu malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non il tourne niquel mais vu qu'il n'as quasiment pas tourner depuis 2 ans ca m'évite de refaire tous les joints.et vu que l'autre a beaucoup moins de km et qu'il a tjs roulé je préfere prendre l'autre. celui de 225000km me servira de roue de secour mais tout le monde sait que les moteurs honda sont increvables:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie voiture mais sa va te changé de itr dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonne acquisition elle a l'air propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle acquisition ces sur sa va changé de la ITR pk ce changement??(accident ou vendu ??jsuis plus trop a jour sur le fofo..!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il vend l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour le moment elle est en vente mais j'ai d'autres projet que la bagnole en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 projet abandonnéa vendre pour pièces demander moi ce qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sur le crx??? pourquoi tu aréte la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui sur le crx.beaucoup trop de corrosion sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tant que ça ? la corrosion des aile doit être perforante ainsi que le toit ouvrant mais y a plus que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les bas de caisse aussi.sinon le toit ouvrant et les ailes arrières j'en ai en rab dans un bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ha merde.Du coup tu va rechercher un autre crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:putin sa change de l'itr y'a un peu de taf dessus quand meme quand on voit l'état de l'aile arrière droite sa peu faire peur quand meme j'avais raison d'avoir peur dommage pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 non je vend les pièces et je verrais ensuite pour une autre bagnole.pas de crx. niveau ailes et toit ouvrant c'était pas un souci mais j'ai eu des surprises en le vidant complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quoi de neuf ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 certaines pièces ont été vendus.mais vu que ma copine a vendu sa caisse ont va peut etre prendre une civic eg et faire un pti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça se bon le reportage photos ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 présentation de la nouvelle demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et moi j'ai hate quelle soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai hâte de terminer la miènne mais je l'ai pas encore acheter.c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c quoi comme tuture jai trop ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites