type R 22 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non je rigole c pas ma nouvelle voiture mais croise aujourd hui a rennes c impressionnant a voir de pres et le BRUIT!!! mamamia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oups j'avais mal lu .J'avais lu : je rigole pas c'est ma nouvelle ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 super caisse...c est juste la merde pour aller au mac drive. dur de chopper le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 De toute facon tu passeras pas le dos d'ane dans la file d'attente du drive..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le saint a écrit:De toute facon tu passeras pas le dos d'ane dans la file d'attente du drive..... ^^ t'imagine tu pense ke tu vas passer ... et CRACKKKKKKKKKKKKK pare-choc et bas de caisse carbonne en vrac :silent; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouai puis au prix du parechoc.....------> $$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bin ca revient a cher le Mac-Do . t'a interet a le déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mais en même temp quand t'as une caisse comme ça tu mange pas au mc do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben pourquoi c est des hommes comme les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est vrai mais je pense qu'ils preferent un bon resto de bonne gastronomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites