A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous,voici quelques photos de mes voitures certaines sont en parfaite etatd'autre à remetre en etat,c'est une 180B berlineçà c'est ma premiere voiture une 180B SSS 10cv 110sae 5 speed c'etait l'epoque des 205 GTI 1.6 que je grillais au demarrage et en vitesse de pointe ,que de bons souvenirsdeux 100A 53cv et trés peu de freinage mais c'est agreable à conduire çà ne ce pilote pas beaucoup trop mouun autre model une 220C c'etait la voiture de mon pére çà fait 30 ans qu'on roule avec elle est en parfait etat moteur 2.2 diesel 4cyl bv 4 vitesse au volant peut etre que vous l'avez déja vu mon pére faisait des sorties de véhicule ancien avec.encore une 180B ,la derniere acquisition elle est trés propre 10cv 95saeelle n'a qu'un double corps et une bv4 la 180B SSS a deux carbu SU et une bv5.les autres je n'ai pas de photos il faut que je les sortent et je vous les mettraient.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouuuaaa trés trés belle voitures moi je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sacrée collections!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yes jolis petit musé comment k'elle on l'air propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 putin sa pique les yeux quand même j'imagine même pas la symphonie que tu peu faire avec tout ce beau monde Datsun powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai j'avoue chapeau...!! Vraiment de bien beaux et rares exemplaires...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 s'ai une belle collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, je vais prendre le temps d'en sortir quelques une pour faire de plus belles photos ,si ma C3 (chevrolet bien sur pas citroen) veut demarrer je la metrais aussi , A+ Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A2ALEUR a écrit:Salut, je vais prendre le temps d'en sortir quelques une pour faire de plus belles photos ,si ma C3 (chevrolet bien sur pas citroen) veut demarrer je la metrais aussi , A+ Benoit tu a un stingray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, C3 = stingray c'est une convertible de 73 le chassis est percé et une bonne révision mécanique. il faut enlever la caisse du chassis ,c'est pas un probleme mais je cherche un carrossier pour la préparer et la peindre à un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça doit être sympa de faire des ballade avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 put*** sa a toujours été un rêve de gosse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 A2ALEUR a écrit:Salut, C3 = stingray c'est une convertible de 73 le chassis est percé et une bonne révision mécanique. il faut enlever la caisse du chassis ,c'est pas un probleme mais je cherche un carrossier pour la préparer et la peindre à un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il faudrait penser a ouvrir un petit musée la non????!!! En tous cas ouai chapeau bas Monsieur!!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 c clair, j allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La 220C j'adore et la Stingray comme dit shin c'est un rêve de gosse !! Félicitation très belle collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut à tous, la stingray c'est un coup de coeur suite au tour de bretagne des vehicules anciens, à l'origine je voulais une porche 911 ou une jaguar xj12 çà n'a rien a voir avec une vette mais c'est aussi de belle mécanique. De plus un V8 c'est magique çà donne des frissons j'ai hate de rouler avec. A+ Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je l'a trouve MA GNI FI QUE . VRAIMENT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La 220C est sortie de son hibernation la voila en voici 3 dont une 100A qui roule la 180B vous l'avez deja vu la 220C est trés grosse à coté de la 100A voila les 3 avec lesquelles je compte rouler régulierement pour les petites sorties dans le secteur pour le boulot j'utilise des plus moderne. A+ Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouaa putin la 220C est encore plus belle a la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et hop une de plus fraichement arrivée mardi soir encore une 180B SSS et le 1770 cm3 qui marche bien lui manque juste un turbo pour pousser les 110 ch d'origine un jour peu étre.... A+ Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jolie tu m'en vend une??? j'aimerais bien avoir un old school aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 putin elle tartine la couleur encore du taf en perspective pour toi sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'avoue elle a de la gueule...!! ^^ Cool pour toi mec... Et +1 pour le turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je conserve je conserve dans quelques années çà voudras une fortune par contre je recherche une ame charitable pour refaire la carrosserie de mes autos moyennant finances bien sur j'ai fait quelques devis mais il me prennent pour crésus ou une banque:evil: des que je leurs annonce le nombre de voiture que j'ai à faire j'ai mon plateau pour déplacer les autos s'il le faut la porte ou plutot le portail est ouvert à ceux qu'y veullent voir les autos A+ Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites