Flipside11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà voilà à vos commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trés jolies photos et belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ca clac les tofs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tres beau!!! Mais si j 'avait eut une casse aussi belle jamais je l'aurai foutu dans la boue comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifique ce shooting!elles déboîtent!!c'est celle a jantes blanche que j'avais vue vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Au rohu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Au rohu,a kerpont et chez angel.On a du beaucoup bougé le soir la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si tu y étais tu as du me voir. /ma-ou-mes-caisses-f9/ma-calibra-t619.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, c'est con c'était bien avant que les gendarmes débarquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ha ouai les casses cou...lles,rohu=police kerpont=gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2009 joli shooting didonc et joli caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 très joli shoot les gars enfin des photos de ta charette slipsale, sa vaut le détour niveau jantes t'a pris de l'avance mais niveau esthétique obiwan est bien loin devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Joli shooting les n'enfants félicitation ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gatzi22 a écrit:trés jolies photos et belles voitures c bien gatzi tu a rien dit tu t retenu sinon au sujet des photos c clair que bin eu C TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Marci ^^ Faudrait que je retouche encore un peu histoire d'avoir des couleurs plus chaude, mais bon j'suis déjà content de moi.Heureux que ça vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres jolie voiture! tu me donne tes combiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Non mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Flipside a écrit:Non mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop propre trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 yess belles caisses, félicitations, joli talents de photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vraiment tres belle ces voitures ... hate de voir ca un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci.Pour les voir c'est pas gagner, la verte est normalement vendu et moi je roule plus trop avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la verte est a vendre sur leboncoin ? avec une photo des 2 S14 ?? mon frangin a voulus appellé car sa lintérésais bon ba dommage si elle va etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La verte est vendue et la Bleue est à vendre sur leboncoin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites