A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut à tous, je suis passionné de japonnaises,les vieilles datsun,un peu comme moi ! aux vus de vos profils !!!j'ai 4 E10 (100A) de 1975 et 2 PL810 (180B) +2 KPL810 (180B SSS) de1976 + 2 Q330 (220C) de 1977.Pour les photos j'arrive pas à les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut et bien venu a toi,commen a tu conu le forum?sinon pour lé foto il fo ke tu lé mete sur un hebergeur d'image et tu les mai dan (ma ou mais caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour le forum cest en fouinant sur TEAM-GO-ON , mais ici la passion est plus pour des voitures récentes. pour les photos je recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sé pa spésiallemen pour les resante auto m'ai surtou pour la pasion des caisse japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenu A2ALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenu ici mec... ou monsieur pardon LoooOOOoOL On a pas de voiture récente ici c'est la crise pour tout le monde hein...^^ Sinon ouai essaye de nous poster des photos ça sera très intéressant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut et bienvenu chez les fous briochins pour les autos affichées dans nos avatars, ce n'est pas celle que nous possédons mais un échelon dans le nombre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue chez nous et désolé pour eux j'ai tout viré ne t'inquiète pas c rarement comme sa ici , sinon tou les voiture jap sont les bienvenue en plus se sont des datsun donc les meilleur voiture du monde si tu arrive pas a mettre les photos vas voir se lien que j'ai créé pour sa /aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-des-photo-sur-le-forum-t368.htm je te débloquerais quand tu auras mis tes photos merci a toi tu as 2 180b SSS tu en a de la chance la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OK Shindara je vais essayer A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu ici c'est moi qui suis sur le forum team-go-on en tout cas voila un bien beau garage que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est clair que ça fait du beau monde dedans et y'en a pas qu'un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2009 élowww vieu comment ke cé ? bon ok je sort mais bien venu kan meme hein ... [] A2ALEUR a écrit:Salut à tous, je suis passionné de japonnaises,les vieilles datsun,un peu comme moi ! aux vus de vos profils !!! ouai y a que des gamins ici MOUAHAHAHAH Le saint a écrit:On a pas de voiture récente ici c'est la crise pour tout le monde hein...^^ moi la mienne j'la trouve plutot récente comparer au siennes ... par contre j'pari k'elle en plus mauvaise état que toute sa collection complete :'( Le saint a écrit:Sinon ouai essaye de nous poster des photos ça sera très intéressant je pense ouai cé kler ... meme tres tres instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue ici et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, je recherche des jantes alu en 12 ou 13 en 4x114 quelqu'un sait-il ou je pourrais trouvez çà en neuf ou occas:?: merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 A2ALEUR a écrit:Salut, je recherche des jantes alu en 12 ou 13 en 4x114 quelqu'un sait-il ou je pourrais trouvez çà en neuf ou occas:?: merci A+ en neuf, je sais pas ce que drifter xl peut avoir en tout cas essaye de voir chez gotti il doivent les faire dans ces tailles sinon cherche sur internet, sur les sites d'annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut et dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites