arnold22340 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut, ma copine à très envi d'une honda crx del sol bva, donc je suis à la recherche d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut et bienvenu comment a tu connu ce forum??? pourquoi tu veut un del sol boite auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c quoi ton budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2009 OMG une boite auto . mais ou est donc passer le plaisir de conduire ? :s7 en tous cas bienvenu a toi sur le forum . pense a faire une présentation plus détailler et présente nous ta jap' si tu en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenu ici +1, pourquoi partir sur une bva?? je pense que t'aura plus de mal a trouver mais bon on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue ici Mais oui une petite présentation plus détaillée serait le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi je possède une honda prélude, et ma copine veut une del sol bva car elle s'est habitué avec la prélude...lol.niveau budget environ 5500€ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on se serai pas vu a guingamp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 #1 Stunna a écrit:on se serai pas vu a guingamp?ah si mais là c'est sa copine qui te parle....y a bientôt un meeting apparemment,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 arnold22340 a écrit:#1 Stunna a écrit:on se serai pas vu a guingamp? ah si mais là c'est sa copine qui te parle.... y a bientôt un meeting apparemment,non? oui sur dinan, va voir la dessu si tu veut venir: /sortie-team-sjr-nord-f2/rasso-dinan-fin-avril-t692.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 shindara a écrit:arnold22340 a écrit:#1 Stunna a écrit:on se serai pas vu a guingamp?ah si mais là c'est sa copine qui te parle....y a bientôt un meeting apparemment,non?oui sur dinan, va voir la dessu si tu veut venir:/sortie-team-sjr-nord-f2/rasso-dinan-fin-avril-t692.htmje peux pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 arnold22340 a écrit:shindara a écrit:arnold22340 a écrit:#1 Stunna a écrit:on se serai pas vu a guingamp? ah si mais là c'est sa copine qui te parle.... y a bientôt un meeting apparemment,non? oui sur dinan, va voir la dessu si tu veut venir: /sortie-team-sjr-nord-f2/rasso-dinan-fin-avril-t692.htm je peux pas y aller... a bon pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 shindara a écrit:arnold22340 a écrit:shindara a écrit:arnold22340 a écrit:#1 Stunna a écrit:on se serai pas vu a guingamp?ah si mais là c'est sa copine qui te parle....y a bientôt un meeting apparemment,non?oui sur dinan, va voir la dessu si tu veut venir:/sortie-team-sjr-nord-f2/rasso-dinan-fin-avril-t692.htmje peux pas y aller...a bon pourquoi????ben j'arrivais pas a aller sur l'adresse en faite, mais si j'ai ma caisse on ira c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ta juste a cliqué sur le lien, c juste un lien pour alé plus rapidemant sur le forum attend je te débloque et tu va pouvoir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 shindara a écrit:ta juste a cliqué sur le lien, c juste un lien pour alé plus rapidemant sur le forum attend je te débloque et tu va pouvoir voirok mercioriginal ta foto là..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 arnold22340 a écrit:shindara a écrit:ta juste a cliqué sur le lien, c juste un lien pour alé plus rapidemant sur le forum attend je te débloque et tu va pouvoir voir ok merci original ta foto là..mdr merci se son de trés trés bon suhi je t débloqué tu peut profité du forum mé par contre présente ta voiture des que tu peut stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 shindara a écrit:arnold22340 a écrit:shindara a écrit:ta juste a cliqué sur le lien, c juste un lien pour alé plus rapidemant sur le forum attend je te débloque et tu va pouvoir voirok mercioriginal ta foto là..mdrmerci se son de trés trés bon suhi je t débloqué tu peut profité du forum mé par contre présente ta voiture des que tu peut stpcomment sa présenter la voiture? je me suis inscrite a 6 forum mais je sais pas vraiment comment sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mettre des photos de ta voiture dans cette rubrique: /video-de-vos-char-f4/ en utilisant un hebergeur comme je lé écris ici: /aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-des-photo-sur-le-forum-t368.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 AH OK merci beaucoupben je ferai sa plus tard kan moi aussi j'aurai ma honda...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 par contre si vous pouvé participé a la vis du forum sa serai cool, j'enten par la posté de temp en temp ou souvent comme vous voulé car sa nous éderait a grandir et sa nous pérméterai aussi de vous connaitre un peut plus merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 shindara a écrit:par contre si vous pouvé participé a la vis du forum sa serai cool, j'enten par la posté de temp en temp ou souvent comme vous voulé car sa nous éderait a grandir et sa nous pérméterai aussi de vous connaitre un peut plus merki c'est à dire??mais ce serai bien que vous fassiez une rubrique annonce auto et tout, jsui pa sur d'avoir vu sa,si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la rubrique annonce auto est ici: /auto-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 2 avril 2009 kikoo tous le monde, je vous remercie tous pour votre aide, j'ai enfin trouvé mon bonheur, par contre ya pas de cuir alors si quelqu'un avait un tuyau pour y remédier je prend...kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 arnold22340 a écrit:kikoo tous le monde, je vous remercie tous pour votre aide, j'ai enfin trouvé mon bonheur, par contre ya pas de cuir alors si quelqu'un avait un tuyau pour y remédier je prend...kiss a cool tu vas pouvoir nous mettre de jolie photo de vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenu a toice n'est pas toi que mon frère a vu aujourd'hui? avec une prélude bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 erwan29 a écrit:bienvenu a toice n'est pas toi que mon frère a vu aujourd'hui? avec une prélude bleu?oui oui on amenai la del sol chez honda..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites