admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rohu du 06/03/09c t une très bonne soirée (prévu a l'arrache comme dab) on a bien rigolé. perso j'avais jamais vus autan de nissan au rohu, c t bien . sinon il y avait juste une petite bruine mais il faisait pas froid.belle petite rencontre avec KARTMAN29 et un future inscris (j'esper) car on a parlé un peut ensemble sinon j'ai testé une super voiture de sport une Xsara 1,8l vts et bin c t bien marrant c assez joueur, elle sort un jolie petit sont aussi et les siège son super enveloppent. (merci a petit ZIZI)en plus j'ai boufé languidic bref une bonne petite soirée rohu sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouai vivement les beaux jours.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 qui a fait un tour de supra?? c valoch et nono ?? je c même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouai c'est eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 en effet ce fut une tres bonne soirée.Dommage pour ceux qui y venais pour la premiere fois que vous n'ayez pa vu le mouvement qui se deroule la bas.C'est assez impressionant la premiere fois de voir autant de caisses perf réunis dont de belles jap.Quand j'y allais ça tournais aux alentours de 150 a 250 voitures sans compter le reste.mais le temp n'étais pas de la partie.Mais n'importe comment tres bonne soirée quand même et content de vous avoir revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui bonne soirée et déjà répondu mdr : "c pas petit zizi ...." ^^ Sauf pour notre ami Valoche peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Drifter XL a écrit:Oui bonne soirée et déjà répondu mdr : "c pas petit zizi ...." ^^ Sauf pour notre ami Valoche peut être ??? si foissié c un petit zizi et max c un phanto zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 /me capte ke dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 EE8 a écrit:/me capte ke dalle bin tu serai venu tu aurai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:/me capte ke dalle bin tu serai venu tu aurai compris lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la prochaine fois peu être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas peut être,sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nono ta les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai failli venir mais le temps m'a décourager...Une prochaine fois peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Flipside a écrit:J'ai failli venir mais le temps m'a décourager... Une prochaine fois peut être... paraitrai que t es un homme mort flipside ?? :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 shindara a écrit:nono ta les photos??? oui oui sur mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toad a écrit:Flipside a écrit:J'ai failli venir mais le temps m'a décourager... Une prochaine fois peut être... paraitrai que t es un homme mort flipside ?? :suspect: :suspect: a oui tien je vien de voir, pourquoi joann dit que tu est un homme mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est bien beau lles menaces mais si c pour brasser lair sa vo pa la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouh la les gars personne ne vas mourir hein....!! Pas de menaces ni de truc de merde dans ce genre.... Allez vous tapez sur la gueule ailleur que sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Toute sa haine n'est que amour envers moi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Flipside a écrit:Toute sa haine n'est que amour envers moi :flower: Ouai c'est bien ce que j'avais resentis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelqu'un y va demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Flipside a écrit:quelqu'un y va demain? non pour moi se sera la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qui serait volontaire pour aller au Rohu vvdi prochain ? je peux emener du monde (2 voir 3 personnes)........mais se sera en Italienne...lol je sais ,no comment SVP. Allez ,des volontaires !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors ,personnes veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je c pa enkor si vremen il fé bo ya une ptite chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sans moi encore une fois . j'vais plutot pencher sur un scénar et un tournage . car s'pas le tout mais le temps passe vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gatzi22 a écrit:je c pa enkor si vremen il fé bo ya une ptite chance Ah ben je vais peut etre y aller en BMW alors plutot que dans la Fiat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'attend de voir je veu pa dessendre pour rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 par contre on va en parlé dans un autre endroit car c pas la bonne section nono les photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 shindara a écrit:par contre on va en parlé dans un autre endroit car c pas la bonne section nono les photo stp combien tu me donne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:par contre on va en parlé dans un autre endroit car c pas la bonne section nono les photo stp combien tu me donne?? 3 ou 4 cou de pied dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 avec ou sans élan?? bon suivant qui va je vais peut être y aller en passager si y'a une place par contre je fini le taf vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 normalement de st brieuc il y a: moi mass mitsu gatsi le saint mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 m'en fou tant qu'on me ramène chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi et ma femme on monte avec Gatzi alors je pense que le pere Mitsu il va monter avec nous....^^ Faut bien amortir la BM quand meme les gars....!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 mars 2009 we jsuis d'acc !!mais bon ,si madame vient j'irais en Rital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok ok pas de souci!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c pas ici qu'il fau en parlé c la /sortie-team-sjr-nord-f2/rohu-vendredi-20-03-09-t764.htm car la vous en parlé sur 3 ou 4 page on comprend plus rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 rohu 20/03/09 très bonne soirée pour ma part encore beaucoup de monde tapage de bourre (très vite fais, 1 accel) avec tatane puis j'ai doublé mass, puis gatzi (dsl gatzi j'étais un peu juste mais les freins ont trop chauffé, j'avais plus rien sous la pédale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mouais trop de monde ce coup-ci, du coup trop de flic donc moins marrant...Dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mais je croyais que saint broc c'était plus loin que par chez vous moi :phantom: :phantom: :phantom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Arrête de dire n'importe quoi, t'as pas école demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bin pour moi s'pas facile de dire comment c'etait par rapport a d'habitude vu ke c'est ma premiere . s'ke j'peu dire c'est ke c'est bien impressionnant de voir autant de voitures se déplacer en cortege comme ce soir . vraiment terrible a voir :') puis ca m'a permis de mettre kelke tete sur des pseudos P.S. : drifter XL merci pour le barbeuc faudra k'on vois le prix de la bouffe avec ceux ki ont avancer . histoire qu'on regle nos dettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon me voila rentré et bien soirée impressionnante niveau voiture beaucoup de monde est venu mais nos amis la police nous on énormément fait chier!!Bref il on tout gacher obliger de bouger sans arret pas de ligne droite de dispo il commece vraiment a nous les casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors j'ai passé une bonne soirée je remercierait jamais assez les bleu d'être venus nous faire des bisous bon sinon c t maran de voir autan de voiture dans le retro ps: désolé d'avoir perdu contre le célica les mec mais je suis sur que la second foi j'aurai pu faire un truc mieu a charge de revanche cette été avec la 200zx en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonne soirée pour moi aussi a part c'est pu...n de flic!!!!!!!!! qui n'avais pas autres chose a foutre que de nous em...der!!!J'voit pas qui ont dérange au rohu.Mais je trouve qu'ils sont venu tres tôt hier soir.Vivement mai /juin que les choses sérieuses commence .2 voir 3 fois plus de monde!mais la quand même y'avais pas mal de monde.J'étais dégouter pour ceux qui n'avais quasiment pas été la bas voir pas du tout;Ca demarrais bien au début et a 22h tout est partit en vrille. .Ha oui au fait,a 0h00 j'ai été au rohu fare un tour et c'étais libre la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Flipside a écrit:Arrête de dire n'importe quoi, t'as pas école demain? si d'ailleurs a l'heure la je dormais déjà je finissais mes devoirs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites