Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

Célica T23 on the track

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je vous post les videos que j'ai faite sur le circuit de Fay de bretagne au début du mois de février, donc au menu je vous propose un battle contre une almera GTI, un autre contre une EG6 , et un dernier contre une autre T23 d'un collegue de nantes Twisted Evil

Apres ces videos j'espere que vous me croirez quand je vous dit qu'une célica c'est fait pour drifter lol!

allez place aux videos , gros bisous à tous lol2

JSI Fay de Bretagne 02/2009 S2000_Cali
envoyé par ro_ja56

Alméra powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Marrant le coup de panique avec le début de coup de raquette !

Drifter du dimanche va lol

Mais bonnes trajectoires je comprends mieux l'état des Bridge ! Wink

sur la première vidéo on dirait que sa avance pas d'un cul c le film qui fais sa ou c t en vrais pour le tour de chauffe ???

j'ai eu la même impression ke shinshin moi . mais après j'me suis dit ke cé juste une vidéo ... faudrait être dedans pour savoir si ça va vite ou pas ...

en tous cas j'vois ke tu as l'air de bien t'amuser Very Happy

Ben sur la premiere video je suis quasi tout seul sur la piste , et ca devait etre la ou une de mes premieres session de la journée, je n'arrivais plus du tout à retrouver les trajectoires ni à bien resentir la voiture. La piste était humide et je venais de monter ma BAR AR,ca a du joué dans mes habitudes.

Mais pour voir si ca va vite ou pas faudrait venir un de ces 4 les gars Wink car les vidéos dans l'habitacle ont souvent du mal à retranscrir les sensations sur la piste.

Et oui je me suis bien amusé, sans doute la meilleure journée piste que j'ai fait Very Happy

T'as vu ca tony, je crois que je pourrais etre testeur officiel chez bridgestone vu comment je leur en met dans la figure lol!
Mais vu qu'ils ne bronchent pas , je m'arrete pas Laughing

Le coup de raquette il m'a surpris celui la je ne m'y attendais pas , prochaine sortie que je ferais je le retente mais cette fois en mieux controlé , parce que le cul quand il raccroche, il raccroche lol!

si c'est pas indiscret: t'as payé combien pour le circuit?

ouai bonne question manuas2h . et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? silent

EE8 a écrit:
ouai bonne question manuas2h .

si je me trompe pas il a un tarif préférenciel car ce sont des journées JSI et roja est membre chez eux
EE8 a écrit:
et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? silent

Euuuu
dans ton cul!!!

lol!

EE8 a écrit:
et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? silent

Euuuu
dans ton cul!!!

lol![/quote]

heyyyy laisse mon cul trankil 652456652456652456652456

Nono-Senpai a écrit:
EE8 a écrit:

Euuuu
dans ton cul!!!

lol!

heyyyyyyy laisse mon cul trankil 652456652456652456652456

Nono-Senpai a écrit:
oulala y'en a qui bug la
EE8 passe en mode sans echec!!

Ouai j'avoue Neuneu il a buggé la...

Sinon Fay en Bretagne c est a la limite morbihan-loire atlantique il me semble... ^^

bin ouai je bug ...
vais peu être revenir sous DOS moi
ou alors j'vais reformater ...

Désolé pour les réponses en retard

Alors fay de bretagne c'est sur la route Vannes-Nantes , et la sortie est environ 15 min avant le périph de nantes.

Pour le tarif moi j'ai payer 60 euros la journée en session libre , avec pour seule contrainte de devoir faire 45 min de commissaire de piste à agiter des drapeaux lol! . Donc ce prix la c'est le tarif membre du club JSI , pour les non membres c'était 85 euros , donc ca reste tres correct.

t'etait au ralenti ou quoi!

ma grand mere terai bouffé avec ca 309 Twisted Evil

blague a part super vidéo!Wink

• Créer...