ro_ja56 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut à tous !! Je vous post les videos que j'ai faite sur le circuit de Fay de bretagne au début du mois de février, donc au menu je vous propose un battle contre une almera GTI, un autre contre une EG6 , et un dernier contre une autre T23 d'un collegue de nantes Apres ces videos j'espere que vous me croirez quand je vous dit qu'une célica c'est fait pour drifter allez place aux videos , gros bisous à tous JSI Fay de Bretagne 02/2009 S2000_Calienvoyé par ro_ja56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alméra powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Marrant le coup de panique avec le début de coup de raquette ! Drifter du dimanche va lol Mais bonnes trajectoires je comprends mieux l'état des Bridge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sur la première vidéo on dirait que sa avance pas d'un cul c le film qui fais sa ou c t en vrais pour le tour de chauffe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai eu la même impression ke shinshin moi . mais après j'me suis dit ke cé juste une vidéo ... faudrait être dedans pour savoir si ça va vite ou pas ... en tous cas j'vois ke tu as l'air de bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben sur la premiere video je suis quasi tout seul sur la piste , et ca devait etre la ou une de mes premieres session de la journée, je n'arrivais plus du tout à retrouver les trajectoires ni à bien resentir la voiture. La piste était humide et je venais de monter ma BAR AR,ca a du joué dans mes habitudes. Mais pour voir si ca va vite ou pas faudrait venir un de ces 4 les gars car les vidéos dans l'habitacle ont souvent du mal à retranscrir les sensations sur la piste. Et oui je me suis bien amusé, sans doute la meilleure journée piste que j'ai fait T'as vu ca tony, je crois que je pourrais etre testeur officiel chez bridgestone vu comment je leur en met dans la figure Mais vu qu'ils ne bronchent pas , je m'arrete pas Le coup de raquette il m'a surpris celui la je ne m'y attendais pas , prochaine sortie que je ferais je le retente mais cette fois en mieux controlé , parce que le cul quand il raccroche, il raccroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si c'est pas indiscret: t'as payé combien pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouai bonne question manuas2h . et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 EE8 a écrit:ouai bonne question manuas2h . si je me trompe pas il a un tarif préférenciel car ce sont des journées JSI et roja est membre chez eux EE8 a écrit: et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? Euuuu dans ton cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2009 EE8 a écrit: et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? Euuuu dans ton cul!!! [/quote] heyyyy laisse mon cul trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit: et puis peu etre une question bete mais bon ... Fay de bretagne c'est ou ? Euuuu dans ton cul!!! heyyyyyyy laisse mon cul trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oulala y'en a qui bug la EE8 passe en mode sans echec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:oulala y'en a qui bug la EE8 passe en mode sans echec!! Ouai j'avoue Neuneu il a buggé la... Sinon Fay en Bretagne c est a la limite morbihan-loire atlantique il me semble... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bin ouai je bug ... vais peu être revenir sous DOS moi ou alors j'vais reformater ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Désolé pour les réponses en retard Alors fay de bretagne c'est sur la route Vannes-Nantes , et la sortie est environ 15 min avant le périph de nantes. Pour le tarif moi j'ai payer 60 euros la journée en session libre , avec pour seule contrainte de devoir faire 45 min de commissaire de piste à agiter des drapeaux . Donc ce prix la c'est le tarif membre du club JSI , pour les non membres c'était 85 euros , donc ca reste tres correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 t'etait au ralenti ou quoi! ma grand mere terai bouffé avec ca 309 blague a part super vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites