Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1111

[crx] _Doug_ Honda CRX ED9

Messages recommandés

Voici donc ma nouvelle Honda! Un CRX ED9 de 1990 comptabilisant attention 290.000kms! Niveau sensation de conduite c'est géniale dès qu'on monte dans les tours ça pousse et ce bruit... Twisted Evil

Pour l'instant voici la liste des pièces qui équipe la voiture:

.Amortisseurs Bilstein et Ressort Eibach
.Durite de frein avia Av et Ar
.Disque de frein Groupe N
.Plaquette de frein racing Ferrodo DS2500 pour l'avant et Carbone lorraine pour l'arrière
.Liquide de frein Dot 4 Bleu Racing
.Intermédiaire et silencieux inox Supersprint
.Autoradio Pioneer avec enceinte Av sony Ø10 et Ar sony Ø16
.Veilleuses Orange
.Clignotants Orange
.Rétro type spoon peint en noir (merci Daikon)
.KAD SIX-Performance
.Bougies NGK
.BAR Avant
.BAR Arrière
.JDM Soshinoya
.Jantes ROTA Slipstream 15 Inch 6.5J 4x100 ET40 Flat Black + Yokohama PS2 195x50x15
.Logo Honda fond rouge (copie logo intégra type R)
.Sticker "powered by honda"
.Volant Nardi

Photos:

j'étais sur que t'allais prendre un crx.Belle acquisition.Wink
290 000km! affraid

ba oui moi aussi ji cru que cétai la mienne affraidNeutral oh!!! affraid mais non elle roule plus donc pa posible
oui belle aquisition moto
tu la acheter ou dans le 44 Question

crxpierre a écrit:
ba oui moi aussi ji cru que cétai la mienne affraidNeutral oh!!! affraid mais non elle roule plus donc pa posible

elle roule plus la tienne scratchscratchscratch ?
j'ai raté un épisode la

Nono-Senpai a écrit:
crxpierre a écrit:

elle roule plus la tienne scratchscratchscratch ?
j'ai raté un épisode la

ba si elle reroule maintenant mais j'avais cassé le cardan et en mm temp j'en est profité de changer les rotule de direction , les pneus av et fai un para donc voila elle a pa rouler pendan 3-4jour..

crxpierre a écrit:
ba si elle reroule maintenant mais j'avais cassé le cardan et en mm temp j'en est profité de changer les rotule de direction , les pneus av et fai un para donc voila elle a pa rouler pendan 3-4jour..

ah les fameux cardans des CRX :')

EE8 a écrit:
crxpierre a écrit:

ah les fameux cardans des CRX :')

en même temps toi tu avait juste une alarme a posé et tu a mis 2 ans pour sa alors prend éxemple sur lui lol!lol!lol!

pffffffff kes k'il faut pas entendre ici ...

oulà, ça fait un moment que j'ai pas posté de news de mon crx Embarassed

Alors depuis que je l'ai, il ya eux quelques nouvelles pièces et quelques soucis aussi (merci au passage à EE8 pour le dépannage Wink )

J'ai tout d'abord racheté des sièges d'origine beaucoup plus pratique et confortable que les baquet cesam (surtout que c'est mon daily). Ensuite installation de belles jantes rota slipstream, un kad, et des veilleuses + clignotants orange et des rétros type spoon Very Happy

Et voici les dernières modifs:

j'avais promis l'arrivée de quelques nouvelles pièces pour le crx, voici LA grosse pièce:

Un sent bon Hello Kitty Laughing

Plus intéressant, l'installation d'un nouveau volant, un nardi! (merci à jerbalp) Very Happy

Très satisfait de ce volant, on à l'impression de tenir un kart dans ses main Laughing madame est aussi très contente Very Happy

de rien _Doug_ Wink
ravi de le voir rerouler Smile

alors là le sent-bon hello kitty je dis RESPECT . plus JDM tu meurt lol!

sympa le nardi . pour l'avoir vu en vrai (pas encore monté) ca à l'air d'être de vachement bonne qualité
juste un défaut à mon gout . le rond de carbon un peu trop grand (ouai je sais j'suis difficile ^^)

ah ça pour roulé il roule bien, on es allez en belgique avec il y à 15jours Very Happy
Pour le nardi c'est vrai que le rond en carbon est trop grand, moi j'aurai carrément vue sans, mais bon je l'ai pas acheté trop cher et je le trouve quand même très beau ^^ (surtout qu'il devait allez dans la S13 au début et que je comptait mettre un volant toutpastérrible au début Laughing)

• Créer...