_Doug_1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voici donc ma nouvelle Honda! Un CRX ED9 de 1990 comptabilisant attention 290.000kms! Niveau sensation de conduite c'est géniale dès qu'on monte dans les tours ça pousse et ce bruit... Pour l'instant voici la liste des pièces qui équipe la voiture:.Amortisseurs Bilstein et Ressort Eibach.Durite de frein avia Av et Ar.Disque de frein Groupe N.Plaquette de frein racing Ferrodo DS2500 pour l'avant et Carbone lorraine pour l'arrière.Liquide de frein Dot 4 Bleu Racing.Intermédiaire et silencieux inox Supersprint.Autoradio Pioneer avec enceinte Av sony Ø10 et Ar sony Ø16.Veilleuses Orange.Clignotants Orange.Rétro type spoon peint en noir (merci Daikon).KAD SIX-Performance.Bougies NGK.BAR Avant.BAR Arrière.JDM Soshinoya.Jantes ROTA Slipstream 15 Inch 6.5J 4x100 ET40 Flat Black + Yokohama PS2 195x50x15.Logo Honda fond rouge (copie logo intégra type R).Sticker "powered by honda" .Volant NardiPhotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'étais sur que t'allais prendre un crx.Belle acquisition.290 000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres belle ,vu le kilometrage et l'année....moi je dis respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 février 2009 +1 Belle bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 wéééééééé un nouveau copain en CRX :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 l'instant d'un instant j'ai eu un doute il ressemble trop a celui de crxpierre, ED9 immatriculé en 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 sympa même ci c une honda non sen rire elle est trés trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 il faut que je monte dedans pour voir les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 26 février 2009 ba oui moi aussi ji cru que cétai la mienne oh!!! mais non elle roule plus donc pa posibleoui belle aquisition tu la acheter ou dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 crxpierre a écrit:ba oui moi aussi ji cru que cétai la mienne oh!!! mais non elle roule plus donc pa posible oui belle aquisition tu la acheter ou dans le 44 elle roule plus la tienne ? j'ai raté un épisode la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:crxpierre a écrit:ba oui moi aussi ji cru que cétai la mienne oh!!! mais non elle roule plus donc pa posibleoui belle aquisition tu la acheter ou dans le 44 elle roule plus la tienne ?j'ai raté un épisode laba si elle reroule maintenant mais j'avais cassé le cardan et en mm temp j'en est profité de changer les rotule de direction , les pneus av et fai un para donc voila elle a pa rouler pendan 3-4jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2009 crxpierre a écrit:ba si elle reroule maintenant mais j'avais cassé le cardan et en mm temp j'en est profité de changer les rotule de direction , les pneus av et fai un para donc voila elle a pa rouler pendan 3-4jour.. ah les fameux cardans des CRX :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2009 EE8 a écrit:crxpierre a écrit:ba si elle reroule maintenant mais j'avais cassé le cardan et en mm temp j'en est profité de changer les rotule de direction , les pneus av et fai un para donc voila elle a pa rouler pendan 3-4jour.. ah les fameux cardans des CRX :') en même temps toi tu avait juste une alarme a posé et tu a mis 2 ans pour sa alors prend éxemple sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pffffffff kes k'il faut pas entendre ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oulà, ça fait un moment que j'ai pas posté de news de mon crx Alors depuis que je l'ai, il ya eux quelques nouvelles pièces et quelques soucis aussi (merci au passage à EE8 pour le dépannage )J'ai tout d'abord racheté des sièges d'origine beaucoup plus pratique et confortable que les baquet cesam (surtout que c'est mon daily). Ensuite installation de belles jantes rota slipstream, un kad, et des veilleuses + clignotants orange et des rétros type spoon Et voici les dernières modifs:j'avais promis l'arrivée de quelques nouvelles pièces pour le crx, voici LA grosse pièce:Un sent bon Hello Kitty Plus intéressant, l'installation d'un nouveau volant, un nardi! (merci à jerbalp) Très satisfait de ce volant, on à l'impression de tenir un kart dans ses main madame est aussi très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 avril 2010 de rien _Doug_ ravi de le voir rerouler alors là le sent-bon hello kitty je dis RESPECT . plus JDM tu meurt sympa le nardi . pour l'avoir vu en vrai (pas encore monté) ca à l'air d'être de vachement bonne qualitéjuste un défaut à mon gout . le rond de carbon un peu trop grand (ouai je sais j'suis difficile ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah ça pour roulé il roule bien, on es allez en belgique avec il y à 15jours Pour le nardi c'est vrai que le rond en carbon est trop grand, moi j'aurai carrément vue sans, mais bon je l'ai pas acheté trop cher et je le trouve quand même très beau ^^ (surtout qu'il devait allez dans la S13 au début et que je comptait mettre un volant toutpastérrible au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites