admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut les mec, es que quelqu'un connais la marque OBX racing sport. car il y a des collecteur a vendre pour mon CA18DET et je pense que la qualité est mauvaise. donc si vous connaisez la marque. es que c bien?? merci et le site c sa: www.obxracingsports.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 a premiere vu les soudures, c est pas trop sa. elles sont trop noir au niveau du métal d apport et irrégulières. de plus, vu la gueulle de la couleur a coter, des soudures, c est du tube poli mirroir qui a été souder et non fignoller après plutot que de prendre du tube brut et le peaufiner. sa m inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 dj_spark a écrit:Bah oui c'est le collecteur qui souffre le plus donc on mets le prix dessus. Ensuite une ligne sur une turbo c'est du tube, donc là on peut économiser Pour tout ce qui est sous marque aftermarket (OBX par ex) les séries de pièces sont trrrèèsss variable, comme les LSD pour Honda (c'est le même syndrome que vos collecteurs SSA : y'en a des bons et des pas bons). moi j'vien de trouver ca sur le forum "Japan Car" sur le post il parle des collecteur SSA qui on l'air d'etre des bonne merde en tout cas ca n'a pas l'air simple de trouver des infos sur OBX a part des réponse du type "produit des fois bien et des fois pas bien" . donc vive la lotterie ... donc avec redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2009 EE8 a écrit:dj_spark a écrit:Bah oui c'est le collecteur qui souffre le plus donc on mets le prix dessus. Ensuite une ligne sur une turbo c'est du tube, donc là on peut économiser Pour tout ce qui est sous marque aftermarket (OBX par ex) les séries de pièces sont trrrèèsss variable, comme les LSD pour Honda (c'est le même syndrome que vos collecteurs SSA : y'en a des bons et des pas bons). moi j'vien de trouver ca sur le forum "Japan Car" sur le post il parle des collecteur SSA qui on l'air d'etre des bonne merde en tout cas ca n'a pas l'air simple de trouver des infos sur OBX a part des réponse du type "produit des fois bien et des fois pas bien" . donc vive la lotterie ... donc avec redcat ssa il mon dit de prendre sa chez silvia perf car il sont en 1,9mm d'épaisseur et qu'il fallait refaire juste les soudure alors j'en c rien. il n'y a que des collecteur comme sa pour les CA18det les grande marque on arrêter toute fabrication. il y aurai bien lap aparament au japon mais je doit économisé 1200euro pour sa et changé de maitre cylindre car sa ne passe pas alors je suis bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 sepi a écrit:C'est du carton leur collecteur chez SSA! il a pété 2 fois et c'est pas les soudures qui petent, mais l'inox en lui même..de la m*rde au prix de la m*rde! Kisskool57 a écrit:mon 1er collecteur ssauto avait déja fissuré et je confirme que c'est l'inox lui meme et pas la soudure qui casse ! picozinc a écrit:donc sur les echappement ss auto il n y a pas que les joints qui sont merdiques , c est l ensemble Muad-Dib a écrit:ha mais non SSA c'est de la pure came, le top du top HKS & co ils peuvent aller se rhabiller ^^ HAHAHAHAHA scusez de me bidonner sur les mecs qui achetent du SSA de merde. Pour info sur tout les forum du monde ya pas pire que les collecteurs SSA ^^ quote encore issues de "Japan Car" bin cé bimzar k'il se contredisent autant sur "Japan Car" et "silvia perf" fin moi perso j'lacherai l'affaire car trop aléatoire ... dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2009 je croi que je vais l'aché l'affaire entierement car je trouve pas du tou le mieu sa serai de connaitre le pote a gaetan fais chier qu'il peut pas faire du black pour fabriqué un collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 y a peu etre pas que lui qui sais en faire des collecteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila se que l'on me conseille de vraiment super bien http://www.apboss.com/english/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=41 c un artisan japonnais mais bon c du 1200euro quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 si tu peux attendre, y a moyen d en faire sur mesure et du costaud. mais fo po etre presser!!!!!!!! tu peut mettre ton origine en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 23 février 2009 putain les collecteurs de fou ici tu metone ke sa coute cher sa va sur koi les modeles 4g63??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 gatzi22 a écrit:putain les collecteurs de fou ici tu metone ke sa coute cher sa va sur koi les modeles 4g63??? mitsubishi eclipse cé kler jolies pieces didonc pas etonnant k'elle coute cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 février 2009 redcat a écrit:si tu peux attendre, y a moyen d en faire sur mesure et du costaud. mais fo po etre presser!!!!!!!! tu peut mettre ton origine en attendant? je pourrai mettre mais il faut juste que je me fabrique une plaque adaptable pour pouvoir mettre le GT25 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 25 février 2009 perso, j'ai deja choppé du matos OBX-R, plutot de la bonne came , bien fini!! apres SSA, s'est tres nettement amélioré en matiere de qualité, c'est ce qui était monté sur les crx!! et l on bien tenu! au pire tu le choppe, et tu refait les soudure, c'est ce que bidou avait fait sur le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et pour 3000GT ,il font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 février 2009 ecoute la voie du sage de l inox redcat et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 "Sinon je t'en fait un en fonte c'est de la super came et sur mesures en plus..." plus la!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 japall a écrit:perso, j'ai deja choppé du matos OBX-R, plutot de la bonne came , bien fini!! apres SSA, s'est tres nettement amélioré en matiere de qualité, c'est ce qui était monté sur les crx!! et l on bien tenu! au pire tu le choppe, et tu refait les soudure, c'est ce que bidou avait fait sur le crx c est rarement les soudure qui pètent 90cas sur 100, c est juste a coter du fait de la chauffe de retrait pendant la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites