admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 alors se fut une super journée c t un truc de ouf , merci au bsp d'être venus avec nous, et a EE8 d'avoir conduit et d'avancer l'argent. moi et le saint couché 3h20 et départ de st brieuc 4h30,donc moi, gatzi, le saint et EE8 partie pour renne a rejoindre les bsp puis route tous ensemble jusqu'au bourget. puis promenade dans le salon avec une grosse folle avec de grande lunette quoi je c pas qui c ce taré . voila nous sommes partie du bourget a 19h aprés une petite discution avec les créateur de autoworks (qui sont trés sympa) voila vous pouvez mettre vos tof et vidéo les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 la suite vous en voulez encore???? car j'en est plein encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouuuuaaaaaaiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 CoooooooooooooooooooooooLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 TTTTTRRRROOOOPPPPP BBBBIIIIIIEEEEEENNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 février 2009 envois tous ce que t'as mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 je voit que certains étaient plus attiré parles filles que par les voitues.sympa les photo. j'en veu d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 shindara a écrit:alors se fut une super journée c t un truc de ouf , merci au bsp d'être venus avec nous, et a EE8 d'avoir conduit et d'avancer l'argent. de rien shin-shin merci au BSP pour cette journée bien sympathique sont bien bonne ambiance les gars de Rennes shindara a écrit:moi et le saint couché 3h20 et départ de st brieuc 4h30,donc moi, gatzi, le saint et EE8 partie pour renne a rejoindre les bsp puis route tous ensemble jusqu'au bourget. puis promenade dans le salon avec une grosse folle avec de grande lunette quoi je c pas qui c ce taré . mdrrrrrr comment tu nous fait la version courte la shindara a écrit:voila vous pouvez mettre vos tof et vidéo les mec bon bin cé parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Un régal c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 la nous avons Le saint et le proprio de la R-33 . bien sympa le mec car il a accepter ke Le saint monte a bord de sa caisse et juste devant la 33 . shindara ki était deg de pas y aller et la gatzi22 qui prend la pose voila pour ma premiere série la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop lol gatzi le "street rider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nono-Senpai a écrit:trop lol gatzi le "street rider" ouai cé kler . gatzi la grande cla-cla-classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je kiff trop celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2009 terrible les photos! elle devais déboiter la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon bin j'crois ke j'bug ... ou alors cé l'hébergeur d'image . en tout cas j'arrive pas a mettre de tofs donc on verra ca demain si ca va mieu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi c'est les photos que je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout pareil gatzi . donc ça doit être l'hébergeur ki merde ... y a plus qu'a attendre demain voir si cé mieu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 la suite : et la vous voyez Le saint et gatzi22 qui donne un coup de main a remonter le stand "raceland" ... apres que Le saint l'ai démonter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai trop mal au yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mitsu. a écrit:j'ai trop mal au yeux... bin ferme les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merde j ai croisé certains d entre vous ce samedi ( je reconnais les lunettes et la perruque LOL ) j ai pas percuté le T Shirt Shindara dommage j en aurais profité pour tapper la discute avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 CiscoGT a écrit:Merde j ai croisé certains d entre vous ce samedi ( je reconnais les lunettes et la perruque LOL ) j ai pas percuté le T Shirt Shindara dommage j en aurais profité pour tapper la discute avec vous ... je savais que j'avais vus ta tuture sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ptetre bien on est arrivé quasi en meme temps a l entrée C est con le monde est petit parfois :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 CiscoGT a écrit:Ptetre bien on est arrivé quasi en meme temps a l entrée C est con le monde est petit parfois :afro: ouai tu été derrière nous on arrêté pas de regardé ta tuture tu a du me voir sortir du toi ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 ahhhhhhhhhhhhh c'etait celle la tienne la sub tin ouai en effet en l'a guetter avant de payer le parking il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui ca avait l'air bien sympa cette journée en effet . La cox à la fin a été réalisé par R-one un garage à côté d'ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 26 février 2009 trés belle photo et trés belle auto j'orais bien kiffé venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 EE8 tu fera une petite vidéo de 3 ou 4 minute du drift etc...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouai ca peu se faire . j'attaque ca demain parce ke la ca me fait chier de repasser sous windows XP pour faire du montage videos ... par contre dans ce cas j'vous mettrai a contribution pour retrouver certaines musiques entendu sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 EE8 a écrit:ouai ca peu se faire . j'attaque ca demain parce ke la ca me fait chier de repasser sous windows XP pour faire du montage videos ... par contre dans ce cas j'vous mettrai a contribution pour retrouver certaines musiques entendu sur place ouai c t du hard rock du coup j'ai sa moi il faudrait en faire une du RC drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sur le RC drift j'doit pas avoir grand chose mais j'fais le tri demain soir et j'vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites