Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

pts 2009

Messages recommandés

alors se fut une super journée c t un truc de ouf Very HappyVery Happy , merci au bsp d'être venus avec nous, et a EE8 d'avoir conduit et d'avancer l'argent.

moi et le saint couché 3h20 Laughing et départ de st brieuc 4h30,donc moi, gatzi, le saint et EE8 partie pour renne a rejoindre les bsp puis route tous ensemble jusqu'au bourget. puis promenade dans le salon avec une grosse folle avec de grande lunette quoi je c pas qui c ce taré NoNo .

voila nous sommes partie du bourget a 19h aprés une petite discution avec les créateur de autoworks (qui sont trés sympa)


voila vous pouvez mettre vos tof et vidéo les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que certains étaient plus attiré parles filles que par les voitues.lol!

sympa les photo.

j'en veu d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
alors se fut une super journée c t un truc de ouf Very HappyVery Happy , merci au bsp d'être venus avec nous, et a EE8 d'avoir conduit et d'avancer l'argent.

de rien shin-shin Smile
merci au BSP pour cette journée bien sympathique Wink sont bien bonne ambiance les gars de Rennes

shindara a écrit:
moi et le saint couché 3h20 Laughing et départ de st brieuc 4h30,donc moi, gatzi, le saint et EE8 partie pour renne a rejoindre les bsp puis route tous ensemble jusqu'au bourget. puis promenade dans le salon avec une grosse folle avec de grande lunette quoi je c pas qui c ce taré NoNo .

mdrrrrrr comment tu nous fait la version courte la tongue

shindara a écrit:
voila vous pouvez mettre vos tof et vidéo les mec


bon bin cé parti alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










la nous avons Le saint et le proprio de la R-33 . bien sympa le mec car il a accepter ke Le saint monte a bord de sa caisse



et juste devant la 33 . shindara ki était deg de pas y aller silent









et la gatzi22 qui prend la pose Wink















voila pour ma premiere série
la suite demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
trop lol
gatzi le "street rider"


ouai cé kler . gatzi la grande cla-cla-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin j'crois ke j'bug ... ou alors cé l'hébergeur d'image . en tout cas j'arrive pas a mettre de tofs donc on verra ca demain si ca va mieu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil gatzi . donc ça doit être l'hébergeur ki merde ... y a plus qu'a attendre demain voir si cé mieu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite :









et la vous voyez Le saint et gatzi22 qui donne un coup de main a remonter le stand "raceland" ... apres que Le saint l'ai démonter bien sur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde j ai croisé certains d entre vous ce samedi ( je reconnais les lunettes et la perruque LOL ) j ai pas percuté le T Shirt Shindara dommage j en aurais profité pour tapper la discute avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiscoGT a écrit:
Merde j ai croisé certains d entre vous ce samedi ( je reconnais les lunettes et la perruque LOL ) j ai pas percuté le T Shirt Shindara dommage j en aurais profité pour tapper la discute avec vous ...


je savais que j'avais vus ta tuture sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptetre bien on est arrivé quasi en meme temps a l entrée geek C est con le monde est petit parfois :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiscoGT a écrit:
Ptetre bien on est arrivé quasi en meme temps a l entrée geek C est con le monde est petit parfois :afro:



ouai tu été derrière nous on arrêté pas de regardé ta tuture Very HappyVery Happy

tu a du me voir sortir du toi ouvrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhh c'etait celle la tienne la sub
tin ouai en effet en l'a guetter avant de payer le parking il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca avait l'air bien sympa cette journée en effet . Wink

La cox à la fin a été réalisé par R-one un garage à côté d'ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca peu se faire . j'attaque ca demain parce ke la ca me fait chier de repasser sous windows XP pour faire du montage videos ...
par contre dans ce cas j'vous mettrai a contribution pour retrouver certaines musiques entendu sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai ca peu se faire . j'attaque ca demain parce ke la ca me fait chier de repasser sous windows XP pour faire du montage videos ...
par contre dans ce cas j'vous mettrai a contribution pour retrouver certaines musiques entendu sur place


ouai c t du hard rock du coup j'ai sa moi LaughingLaughing

il faudrait en faire une du RC drift aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le RC drift j'doit pas avoir grand chose
mais j'fais le tri demain soir et j'vous tien au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...