kartman291 0 Posté(e) le 16 février 2009 Don voila ma petite voiture.Niveau équipement:Chassis : Amortisseur et ressorts court -40mm Durites avia de frein goodrige (avant et arriere) BAR Avant Megan Racing Disques Ebc (avant) Plaquette Ferodo (avant) Kit silent block energie chassis complet (dur dur)Moteur: Turbo Timer HKS Type 1 Black Boost Controler Greddy Profec B Spec II Black Injecteurs 444CC de R33 GTR Admission Apexi Power Intake MAF S14 Gros intercooler frontalDump Valve (Blitz SS) Reprogramation Ecu Booster TurboBack Mongoose V2 Walbro 255 Ngk iridium Indice 7 regapéturbo garrett gt2560rsembrayage stage3ligne complèteInterieur: Mano Prosport (pression turbo, température et pression D'huile) Pomeau Nismo Extérieur: Cligno et veilleuse blancLame avan de Phase 1 toit noirjantes phase 2par choc phase2 lame phase1Donc concretement cela donne au banc avec boust controler mal réglé:-200 cv a 0.6 bar-220 cv a 0.8 barvoila qu'el que photo:[img][img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah kan meme . fiouuuu tu commence fort a 18 ans toi en ce qui concerne le moteur . tout ton interne est stock ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Beau specimen....!!! Avec des jantes elle serai terrible mais je pense que ca va venir.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 c l'ancienne a slip sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pou! .Tu rigole pas.Tu passe le permis et tu rentre direct dans le vif du sujet.Des modifs exterieur de prévu? comme des jantes des trucs comme ça.Sinon elle doit être sympa niveau perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon ben j'ai trouvé ma réponse a la question posée en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors pour le moteur oui tout l'interne est stock, mais une idée me traverse de plus en plu souvent l'esprit ; refaire le block en oem ou forgé.mais pour le moment da va etre revision complete pour le mois prochain:-vidange filtre-filtre a essence z32-nettoyage filtre a air-bougie-pneusEn ce qui concerne les jantes ben ca lui manque vraiment mais je trouve cela chere pour un truc qui sers a rien:roll:facilement un billet de 1000 euros pour une s13.On me propose aussi une peinture complete pour 800 euro donc sa donne a réfléchire.Mais moi c'est le moteur en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2009 kartman29 a écrit: On me propose aussi une peinture complete pour 800 euro donc sa donne a réfléchire. Ben reflechit bien parce que ca fait cher quand meme 800€..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le saint a écrit:kartman29 a écrit: On me propose aussi une peinture complete pour 800 euro donc sa donne a réfléchire. Ben reflechit bien parce que ca fait PAS cher quand meme 800€..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oué faut voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 février 2009 il me semble qu'au taf il prennent environ 200€ par élément prix client TTC 200 pour une aile donc X4 200 pour un pare-choc donc X2 200€ par porte donc X2 aussi plus tout le reste ... le tout pour une simple couleur métalisée apres y a peu etre un forfait "peinture complete" mais j'pense que de toute facon cé bien plus cher et il se font pas chier a TOUT démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 19 février 2009 une peinture complète en garage c'est dans les 1500 2000 euroet en changement de teinte j'en parle même pas car il faut tout deposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca m'enerve que les gens aillent plus vite que moi...mais bon c'est comme ca,c'est la vie. belle prepa mec !!et bon choix du vehicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mitsu. a écrit:ca m'enerve que les gens aillent plus vite que moi...mais bon c'est comme ca,c'est la vie.belle prepa mec !!et bon choix du vehicule!!LoL c'est toi monsieur Evo Lorient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 Flipside a écrit:Mitsu. a écrit:ca m'enerve que les gens aillent plus vite que moi...mais bon c'est comme ca,c'est la vie. belle prepa mec !!et bon choix du vehicule!! LoL c'est toi monsieur Evo Lorient? non lui il a une 3000gt a st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 22 février 2009 a ba alors sa m'étonnerai que j'aille plus vite que lui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour les jantes sa un coté esthetique c'est vrai, mai aussi pratique, tu ressen mieu, la voiture elle aura logiquement un meilleur comportement donc ce n'est pas a n'egliger 1000€ dans les jantes sa parai cher mai fau voir la qualité aussi, plus ou moin legersi ya de belle jante a 300€ c'est pas mal, mai gaff au premier nid de poul qui te voilera la jante ou meme te les pété qui fai que ta caisse se casse la gueule sa serai con de bousiller un chassi a cause de jante de qualité mediocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 23 février 2009 autre argument:Des jantes ça peut se revendre alors qu'une peinture non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour les jantes je suis d'assord mais a 1000 euro c'est justement des jantes de qualité médiocre comme rota, tenzoR ect les bonne jantes : ray's volk ect c'est le billet de 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Au final des jantes ne vont pas tardez a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa va étre quoi comme jolie jante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi je sais , moi je sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mouahahahahaha tu sera quand je posterai des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors programme de la journé: polish s13Et voila les photo, vivement les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle marche pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voila mes prochaine jantes en 17*8 17*9 bronze et30 et35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 t'as bien taffer! a la machine ou a la main? hâte de voir les jantes monter dessus.Tres belles c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui la voiture a vraiment changer avec le polish, on été trois et on avait une machine, donc parti les plus passé a la machine.merci pour les jantes je devrai les monté courant de semaine prochaine donc pret pour fast and furious!! youhouu je vais pouvoir faire le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kartman29 a écrit:Oui la voiture a vraiment changer avec le polish, on été trois et on avait une machine, donc parti les plus passé a la machine. merci pour les jantes je devrai les monté courant de semaine prochaine donc pret pour fast and furious!! youhouu je vais pouvoir faire le kéké sa c cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A 3 dessus! la vache ça devais torcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nikel ces roulettes , ca va donner une fois montées Bravo pour le polish, il faut du courage ( par exemple moi jen ait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon choi pour les jantes juste se qu'il faut pour faire une petite tueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tien on dirai que des truc traine dans mon "garage" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pour mettre sur le karting non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dépeche toi de monter tout ça et de nous mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 31 mars 2009 montage jeudi!! en plus fau que je passe le control tech avant vu que j'ai eu l'intelligence de me présenté et de me faire recaler pour l'absence de ceinture arrière ba oui sa fait du poid en plus que je leur est dit!! mais il on rien voulu savoir:lol!:place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ouai bien joli didionc . vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trés jolie trés trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2009 shindara a écrit:trés jolie trés trés trés jolie qui dit mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci les gas!! faudra venir a l'avant premier mardi prochain pour les voir montée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu vient pas vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais si il sera là tkt pas ^^ Moi je verrai tout ça demain nananère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ha vivement vendredi que je voit ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bof j'ai un peu la fleme de venir vendredi je ferai le run mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben finalement on dirai que chui venu! voici les photo qui rendent pas top mai en vrai chui super content du rendu, me manque plus que des combiné a l'avant pour la posé, si une ame charitable m'entend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi perso en photo jadore et en vrais c t encore mieu elle sont trop trop belle et sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 avril 2009 comment elle claque!!! tu veux la rabaissé mais le spoiler avant risque de pas aimé , il a l'air déjà bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour les avoir vue en vrai aussi,je confirme,elle cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites