kartman291 0 Posté(e) le 16 février 2009 hello a tous donc moi c'est Téva j'ai 18 ans, je suis souvent dans la region de lorient, et je vient sur le forum car shindara ma gentiment invité et sa a l'air plutot simpa..tchao.Sinnon je suis en formation alternance, bac pro mécanique auto au lycée colbert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenu sur le forum des SJR kartman29 prend place parmi nous et n'hésite pas a participé a nos délires si tu as un caisse jap tu peu nous la présenter dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut et bienvenu parmis nous , je suis de lorient si tu passe dans le coin fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut et de la merci d'avoir repondu a mon appelle. je vien de te débloqué tu va pouvoir regardé le forum en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue fé gaffe a toi il ya bcp de déglingués du cerveau par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenu ici c'est pas toi qui a l'anciennne 13 a slipsale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 slt ces steve sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites