Invité Posté(e) le 15 février 2009 ptite aprem sympatique avec celice t23 (avec madame) , nolan et moi. nous avons pris quelque tof quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2009 A mon tour (pt*n ca rame grave imageshack, 5 min pour une photo )J en ai encore quelques unes à venir, mais mon ordi est trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle clak les photo.jai eté ravi de vou rencontré jai passé un bon momen sé kan vou voulé pour un otre rendévou peu étre avec azumi eg9 si il fai pa sa féniase au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2009 VOila le reste des photos lol Et sinon j sais pas si vous avez fait gaffe en partant, un mec en golf 1 cab a voulu se rammener, du coup il est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ouai je l ai apercu le gars, c po grave, c est pour la prochaine foi nolan je kiff ta derniere photo, quel bel angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa cette petite rencontre vous auriez du me prévenir je serai monté sur dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2009 shindara a écrit:sympa cette petite rencontre vous auriez du me prévenir je serai monté sur dinan pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 shindara a écrit:sympa cette petite rencontre vous auriez du me prévenir je serai monté sur dinan desolé, on en avai parler par MP avec celica. la prochaine foi on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Toad a écrit:shindara a écrit:sympa cette petite rencontre vous auriez du me prévenir je serai monté sur dinan desolé, on en avai parler par MP avec celica. la prochaine foi on saura Ouai tkt Shinshin c'etait un truc entre filles...... S'en fou nous on vas au PTS et apres au LTS !!!!!!! J'ai hate au LTS (Lamballe Tuning Show)!!!! :celica22: :celica22: :celica22: :celica22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 février 2009 fallait y pense .....LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites