subsub1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vous savez quoi ? il a fait beau aujourd'hui !Voici donc quelques photos de la bete sous toutes les coutures.En résumé:C'est une GT de 2000 avec 52000 km.Coté esthétique, les bas de caisse ont été peints, les clignotants et répétiteurs ont été remplacés par des modèles cristaux, et les feux arrières sont des STI.Coté moteur, elle est équipée d'un ligne inox avec catalyseur sport et sortie prowler, un mano de pression de turbo, des bougies froides, et un peu de potion magique réglée aux p'tits ognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie et super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres propre ca cé kler pour ma part . seul petit reproche a faire . cé l'emplacement du mano de pression :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2009 EE8 a écrit:tres propre ca cé kler pour ma part . seul petit reproche a faire . cé l'emplacement du mano de pression :s alors toi ta toujours un reproche a faire a pare sa c vrais qu'elle est extrêmement propre, et j'adore la gueule qu'elle a, les feu cristal lui donne un regare plus agressif. tu prevoi faire d'autre chose dessu?? j'ai ate de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:tres propre ca cé kler pour ma part . seul petit reproche a faire . cé l'emplacement du mano de pression :s alors toi ta toujours un reproche a faire ouai cé kler j'ai cette maladie k'on appel le perfectionnisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle auto sa doi marché for! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres jolie.j'ai deja conduie cette voiture ( mon pote Mika a la meme), et je sais que tu dois te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que le mano n'est pas facile à placer sur GT. L'idéal est de prendre la console 3 manos et la mettre à la place de la boite à gants centrale, mais je n'ai pas besoin de tout ça (enfin pour l'instant ). Au moins là où il est placé je le vois bien. On commence d'ailleurs à en voir à cet endroit sur certaines voitures de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle bagnole!! Et on a toujours besoin de mano.... c est ce qui te dis si ta voiture est en bonne santé ou pas.... Moi j en veut plein!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi aussi j'en veut plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2009 vraiment magnifique comme tout le monde, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je voudrai bien la voir de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vu vendredi soir au premier rasso mensuel eh bien on peu dire k'elle est bien jolie cette sub puis la couleurs est plutot original . ce qui la rend encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci EE8 c'est gentil ! Et oui vince il fallait venir vendredi, tu aurais pu l'admirer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui vraiment trés trés belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est niquelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très propre féliciatation jolie tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites