Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subsub1

Lequel de vous roule en mercos ??

Messages recommandés

c'est surtout que la sub va pas plus vite ou que le chauffeur chiait de l'eau!!! sa va pas aranger nos affaires ça, mais c'etait dangereux pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatzi22 a écrit:
c'est surtout que la sub va pas plus vite ou que le chauffeur chiait de l'eau!!! sa va pas aranger nos affaires ça, mais c'etait dangereux pour les autres


"chiait de l'eau" . mais mdrrr l'expression :')

bin cé kler ke ca va pas nous arranger . la sub va sillonner la 4voies H24 maintenant . faut etre singlé pour rouler aussi vite sur route ouverte en pleine aprem ... encore un a enfermer Mad



P.S. : t'inkiet subsub . shindara va déplacer ton post dans la bonne section
la rubrique "divers" aurai été plus appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est pas vrai! j'avais dit a ma grand mere d'arrêter ses conneries en merco pourtant.Elle est pas possible. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slalommer a 250 km/h en pleine après midi?

j aimerai voir sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils estime la vitesse du mec a la mercos a 250.la sub a une vitesse de pointe de 231 km/h il me semble.la course poursuite ayant demmarer a plus de 30 km de saint brieuc je pensse qu il aurais été semmer avent d arriver dans l aglomeration.

faut qu il arrete de regarder fast and furious l auteur de l article!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sub de gendarmerie de source plus que sûre 280km/h de pris avec , oubliez pas qu'elles ne sont pas stock leurs machines ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon elle sont modifiées ? Oo j'etait persuader k'elle était d'origine (fin sauf pour les guirlandes ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a voir les 280km/h mais si c'est de source sur alors certains possesseurs d'allemandes, italiennes et japs ont du souci a se faire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai surtout ceux qui roule en allemandes lol!












bon ok je sort silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant qu'ils montent a 280 faut deja qu'il passe la barre des 200 sans la casser.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai croisé une sur l'autoroute le mois dernier, sur un plateau, avec l'avant bien amoché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Sub de gendarmerie de source plus que sûre 280km/h de pris avec , oubliez pas qu'elles ne sont pas stock leurs machines ! Wink


ta source sure,elle est pas si sure que ca....Wink

j ai eu l'occasion de voir celle de quimper le capot ouvert dans mon atelier et de parler avec un des mec.....elle prends 240 compteur.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
Drifter XL a écrit:
Sub de gendarmerie de source plus que sûre 280km/h de pris avec , oubliez pas qu'elles ne sont pas stock leurs machines ! Wink


ta source sure,elle est pas si sure que ca....Wink

j ai eu l'occasion de voir celle de quimper le capot ouvert dans mon atelier et de parler avec un des mec.....elle prends 240 compteur.....Wink


Ouai moi j ai entendu 235km/h max (d'ailleur j'etait etonné)

Moi j ai parlé avec un gendarme qui l avait conduit et je lui ai dis qu ils avait les petits models et il a dis je sais mais elle vont etre changée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...