Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi je t'ai dis pourquoi pas..... Mais c'est toi qui choisi quoi et où..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toad a écrit:c bon le chien reste a la maison, ca m aurai galeré tte la journée de l avoir avec moi, il est gentil mais les pipi et caca a merde je pencé déja a mon hot dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 26 février 2009 faut voir pour samedi mais moi en tou ca dimanche je suis a pince j'ai pété 2 jantes sur la civic jsuis trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ho la rage! comment ta fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 26 février 2009 bin j'ai des pneu a la limite du slik et g voulu tourner dans un rond point et jai fait un tou droit dans le trotoir de gauche ducoup quand ca tapé dans la jante de gauche elle est allez sur le trotoir de droite qui a pété la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 aie.Du coup changement de jantes de prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ta qu a acheter en atendant, elle sonpo mal:http://www.leboncoin.fr/vi/40393868.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 valoch a écrit:bin j'ai des pneu a la limite du slik et g voulu tourner dans un rond point et jai fait un tou droit dans le trotoir de gauche ducoup quand ca tapé dans la jante de gauche elle est allez sur le trotoir de droite qui a pété la jante Pourtant le slik ca tien bien dans les ronds points...... Pas cool en tous cas mais c'est formateur comme on dis... A qui c'a n'est jamais arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toad a écrit:ta qu a acheter en atendant, elle sonpo mal:http://www.leboncoin.fr/vi/40393868.htm?ca=6_s je les trouve plus jolie que celle que tu avais en plus sa fais trés street japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 carement, sur une civic ca doit bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 EE8 a écrit:pas moyen pour moi samedi soir . j'suis deja ailleur sur le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 valoch a écrit:bin j'ai des pneu a la limite du slik et g voulu tourner dans un rond point et jai fait un tou droit dans le trotoir de gauche ducoup quand ca tapé dans la jante de gauche elle est allez sur le trotoir de droite qui a pété la jante oua la loose sinon +1 pour les jante proposé par toad au pire j'ai 4 jantes de sunny a la maison en 4*100, montée en 14' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit:pas moyen pour moi samedi soir . j'suis deja ailleur sur le CRX euhhh nan même pas . au mieux j'suis au laser game puis après a un repas vers quintin et au pire directement au repas de vers quintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2009 au passage pour la corne de cerf:si j'ai bien compris c'est une sortie sur la 4x4 voie entre st brieuc et lamballe.C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 février 2009 manuas2h a écrit:au passage pour la corne de cerf:si j'ai bien compris c'est une sortie sur la 4x4 voie entre st brieuc et lamballe.C'est bien ça? presque c'est une des sorties de lamballe pour ceux qui vienne de saint brieuc, en sortant de la 4 voies, au stop a gauche, on repasse au dessus de la voie express, et le parking se trouve a droite en contrebas pour ceux qui vienne de dinan on sort de la 4 voies, a droite au stop et le parking sera aussi en contrebas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le saint a écrit:Moi je t'ai dis pourquoi pas.....Mais c'est toi qui choisi quoi et où..... ^^ je pensait qu'on aurai pu se rejoindre au d4 pour y passer la soirer par contre j'ai mon pc a lamballe et l'entreprise de mes parent ferme a midi aujourd'huit donc si y en a qui son op pour samedi sa serai cool de me tenir informer par tel demander mon tel a nono stunna ou shin shin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 27 février 2009 valoch a écrit:faut voir pour samedimais moi en tou ca dimanche je suis a pince j'ai pété 2 jantes sur la civicjsuis trop dégouté je t'avait prevenu mais bon si tu veut pour dimanche je t'emmene apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ronan ne vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est qui ronan? quel pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2009 manuas2h a écrit:c'est qui ronan? quel pseudo? il a pas internet donc pas de pseudo mais il a une subaru bon 2 voiture en moin donc sa fais: shindara (mazda 3) nono (sunny gti) le saint (celica turbo) stunna (300ZX) many (200SX) toad (prelude) gatzi22 (320ci) azumi (eg9) celicaT23 (celica t23) manuas2h (calibra) touriste: EE8 valoch franck taf marmed il faudrait trouvé du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je pense que je vous rejoindrais en début d'aprem, si vous me gardez une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2009 subsub a écrit:Je pense que je vous rejoindrais en début d'aprem, si vous me gardez une place tu aura de la place nono a prévu pour 20 voiture et on est que 10 alors vien tu est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui Je vous rejoins avec celica t23 pense être vers 12H30 donc merci de garder 2 places pour nos caisse a Dimanche cool le drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2009 shindara a écrit:subsub a écrit:Je pense que je vous rejoindrais en début d'aprem, si vous me gardez une place tu aura de la place nono a prévu pour 20 voiture et on est que 10 alors vien tu est le bien venu encore une fois, c'est pas moi qui ai réservé je vais surement amener atchoum moi (romain du D4 pour ceux qui voient pas) pour les briochiens, on fait un cortège pour y aller, si oui rdv ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 28 février 2009 présé détre a dimanche une bone aprém sanonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi hâte a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 same dirai bien de venir avec le delsol vti-t a voir avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nono-Senpai a écrit:pour les briochiens, on fait un cortège pour y aller, si oui rdv ou?? Moi ca me dirai bien on pourrai se retrouver a Yffiniac vu que c'est sur la route et que vous ete plusieur a habiter la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2009 tient ce matin j'ai un truc qui ma fait tilt.J'vous fait part de mon idée car c'est un truc qui peut être bien pratique,c'est tout con c'est tout simplement de ramener une chaise de camping pour se poser pepere. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2009 une chaise on vas être serré a 10 dessu sinon on peut se rejoindre a la sorti ou il y a la boite de nuit le talys comme sa on sera prés pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2009 shindara a écrit:une chaise on vas être serré a 10 dessu sinon on peut se rejoindre a la sorti ou il y a la boite de nuit le talys comme sa on sera prés pour repartir l'aire de repos d'yffiniac moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 février 2009 jte suis nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2009 shindara a écrit:une chaise on vas être serré a 10 dessu sinon on peut se rejoindre a la sorti ou il y a la boite de nuit le talys comme sa on sera prés pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour ceux venant de saint brieuc, point de chute l'aire de repos d'yffiniac, a 10h30 comme sa on sera ok pour être a 11h a lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok ok . donc 10h30 a l'aire de repos . cé noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 EE8 a écrit:ok ok . donc 10h30 a l'aire de repos . cé noter je vais avoir du mal mais j'y arriverais il me reste l'aspi a passer et les jantes a changer je sais pas si je l'ai dit mais les t-shirt sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bin y a plus qu'a aller dormir nono . comme ca au taquet demain matin a finir la sunny pour les t-shirt on en parlais avec shindara l'autre jour a savoir si il étaient arriver tin moi j'suis deg j'ai pas reussi a finir le CRX a temps :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jvé devoir arivé avec mé jente dorigine tou pouri jvé pa avoir le ten de monté lé 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 celica t23 a écrit:jvé devoir arivé avec mé jente dorigine tou pouri jvé pa avoir le ten de monté lé 19" prend ton temps . on est pas a une demi heure pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je fini le taf a 11h le ten de rentré me changer é fair la route sa va étre juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez les Bisounours on se motive et on monte les petites choses qu'il reste a monter sur sa voiture!!!!!! 4 jantes a monter ca prend 15 min ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je suis pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai passé une super journée.Vachement content de vous avoir rencontrer.Merci pour votre accueil.ps: elles déboitent vos jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 manuas2h a écrit:ps: elles déboitent vos jap!! Ca change de la Calibra hein...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 carement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites