Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben ouai Toad on s'en fou nous tu fait ce que tu veux....* En plus c'est qu'un chien quoi...... Moi j'ai peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 en plus j'aime pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Emmène ton chien j'adore les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 manuas2h a écrit:Emmène ton chien j'adore les animaux. au barbecue ou au four? avec ou sans sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 t es mechant nono il est gentil mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouais mais nono il aime la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est pas moi qui aime les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nono-Senpai a écrit:c'est pas moi qui aime les animaux Non tu aimes les manger c est tout.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon alors on a vu avec un mec du club aujourd'hui si on veux on peut ramener un barbeuq (même si y'a de quoi manger la bas) comme sa on se fait un barbeuq, chacun ramène sa bouffe et on mange ensemble on a réservé pour 20 voitures, et normalement on est placé a proximité du stunt. tout le monde est ok pour le barbeuq?? on va se faire remarquer les mec, l'équipe est super organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 24 février 2009 normalement j aurais recup l auto si g recup ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 pas de probleme pour le barbuc.Au contraire! 20 voitures? j'en ai compté 12.y'a des nouveaux de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 du coup c'est toujours 11 h a la corne de cerf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ok pour le barbeuk, mais on y passe pas mon chien, hein NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 tin fait chier . ca va être trop juste pour moi pour remettre la CRX en route sinon normalement ça devrai être OK pour moi pour le barbeuk tin un barbeuk sur un parking de Leclerc . mais v'la le trip de dingue :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 Toad a écrit:ok pour le barbeuk, mais on y passe pas mon chien, hein NONO mais mdrrrrrrrrrr ok Toad . mais ton chien il vient pas manger ce k'il y a sur le barbeuk non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 rentre dans le tas EE8 et peut être qu'elle seras prête a temp?Par contre j'espere que ça ne dérange vraiment pas qu'on ramene le barbuc car a la base il ont du en mettre un en place pour vendre de la bouffe et se faire du bénef.Enfin bon si ils ont dit ok ils ont pas a titiller le jour j. J'AI HATE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 je donnerais une de mes saucisse a ton chien toad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 manuas2h a écrit:rentre dans le tas EE8 et peut être qu'elle seras prête a temp euhhh montage d'une alarme . peu etre echange des disques et plaquettes avant et arriere et modification de la batterie et son support et GROS nettoyage le tout en une journée ... perso j'suis pas magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 taf la nuit. .Nan je plaisante bien sur.C'est vrai que c'est short en timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 manuas2h a écrit:je donnerais une de mes saucisse a ton chien toad. merci c cool, mais il est encore tro petit pour manger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est si petit que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 elle a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ha c'est un chiot en plus!! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 et c'est quoi comme model ? :slient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 24 février 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:rentre dans le tas EE8 et peut être qu'elle seras prête a tempeuhhh montage d'une alarme . peu etre echange des disques et plaquettes avant et arriere et modification de la batterie et son support et GROS nettoyagele tout en une journée ... perso j'suis pas magicien L'alarme tes pas obliger de le mettre de suitedisque et plaquette y en a pour 1heureapres la batterie sa, sa depan de se qu'il ya a faire, mai bon ta moye pour dimanche en te mettan bien dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 ADN tout les fils de mon tableau de bord son en vrac a cause de mon ancienne alarme ki avais été monter a la BARBARE ... donc elle roulera pas sans l'alarme :/ rien ke ça déjà j'en ai pour des heures pour les disques et plaquette en effet ca devrai pas poser de prob ( a condition ke je les commandes a temps . LOOL) pour la batterie faut ke j'fasse un peu de place pour mettre un batterie ki n'ai pas les cosses inverser a la con des honda . donc échange ou rallongement des câbles ... j'ai pas encore étudier le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour le barbeuq on a demandé a un membre (on va y aller petit a petit par contre il sera pas énorme) pour les 20 caisses y'a toujours des imprévus donc vos mieux compter large le rdv est toujours prévu a 11h toad, j'ai pas encore trouvé de broche EE8 a écrit:ADN tout les fils de mon tableau de bord son en vrac a cause de mon ancienne alarme ki avais été monter a la BARBARE ... donc elle roulera pas sans l'alarme :/ rien ke ça déjà j'en ai pour des heures pour les disques et plaquette en effet ca devrai pas poser de prob ( a condition ke je les commandes a temps . LOOL) pour la batterie faut ke j'fasse un peu de place pour mettre un batterie ki n'ai pas les cosses inverser a la con des honda . donc échange ou rallongement des câbles ... j'ai pas encore étudier le truc tin tu fais chié EE8, pour une fois que t'a moyen de la montrer elle est pas prête pffff bon manuas2h tu fais quoi samedi ?? je serais bien venu t'aider mais j'ai de la famille chez moi a partir de jeudi et jusqu'a lundi donc si je me barre 2 jours de chez moi sa va pas trop le faire au pire suivant le programme je t'apelle et j'essaye de me rapeller ou t'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je suis partant pour le BBQ meme si c'est pas la saison!!! Ca me donne deja faim..... Sinon Neuneu si tu as besoins d'aide pour ta voiture tu n'esite pas meme le soir apres le taf.... moi je veux bien t'aider (ou te tenir compagnie selon mes competences MDR) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 EE8 a écrit:et c'est quoi comme model ? :slient: c est un bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi je taf samedi malheureusement. .Sinon je serais volontier venu filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 25 février 2009 EE8 si t'a besoin d'un coup de main pour ton auto tu me dit j'ai demonter une distri de VG30dett donc le reste me fait plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nono-Senpai a écrit:tin tu fais chié EE8 ouai je sais Le saint a écrit:Sinon Neuneu si tu as besoins d'aide pour ta voiture tu n'hésite pas même le soir après le taf.... moi je veux bien t'aider (ou te tenir compagnie selon mes compétences MDR) ^^ bin ça aurai pu être pas mal . merci ... sauf que la voiture est chez mes parents a 60 bornes de st-brieuc . cé un peu pour ça aussi que j'avance a rien dessus :/ Toad a écrit:c est un bouledogue français ah ouai cé marrant comme chien ça manyssan 200 sx a écrit:EE8 si t'a besoin d'un coup de main pour ton auto tu me dit j'ai démonté une distri de VG30dett donc le reste me fait plus peur euhhhh vas y tu me fait peur la . tu dis que tu l'a démonter . mais tu ne dit pas que tu l'as remonter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 février 2009 Toad a écrit:EE8 a écrit:et c'est quoi comme model ? :slient:c est un bouledogue francais tu loré pas apelé raymond par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 gatzi tu regarde trop la TV toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 février 2009 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:tin tu fais chié EE8 ouai je sais Le saint a écrit:Sinon Neuneu si tu as besoins d'aide pour ta voiture tu n'hésite pas même le soir après le taf.... moi je veux bien t'aider (ou te tenir compagnie selon mes compétences MDR) ^^ bin ça aurai pu être pas mal . merci ... sauf que la voiture est chez mes parents a 60 bornes de st-brieuc . cé un peu pour ça aussi que j'avance a rien dessus :/ Toad a écrit:c est un bouledogue français ah ouai cé marrant comme chien ça manyssan 200 sx a écrit:EE8 si t'a besoin d'un coup de main pour ton auto tu me dit j'ai démonté une distri de VG30dett donc le reste me fait plus peur euhhhh vas y tu me fait peur la . tu dis que tu l'a démonter . mais tu ne dit pas que tu l'as remonter .... . . ta ka fer les frein o taf se sera plu rapide et listoir de lalarm ta ka acheter un chien et tu le laisse dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Si quelqu'un voit shindara,lui serait il possible de lui dire qu'il y a un petit changement pour moi pour les stickers? j'en prend finalement que 4, des noirs. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 oki manuas2h, donc 11h et on mange tous ensemble c pas un souci. nono entre 12 et 20 voiture il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 je tient plus bordel! trop hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'as plus qu'a nettoyer ta caisse mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 lustrage fait dimanche dernier ,interieur samedi soir ,exterieur avec pour la finition du deep cleaner de chez méguiar's dimanche matin .chui chaud chui chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 boie un verre mon p'tit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 février 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:rentre dans le tas EE8 et peut être qu'elle seras prête a tempeuhhh montage d'une alarme . peu etre echange des disques et plaquettes avant et arriere et modification de la batterie et son support et GROS nettoyagele tout en une journée ... perso j'suis pas magicien t inkiete mais c un e distri plus une ou 2 piece attention ca prend pas 1 heure + pneux plus para donc je devrais etrez la mais j en sais pas plus je recois les pieces nissan vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi je suis chaud et la jve etre agressif sur la route va falloir pousser les bétaillerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 c bon le chien reste a la maison, ca m aurai galeré tte la journée de l avoir avec moi, il est gentil mais les pipi et caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 shindara a écrit:oki manuas2h, donc 11h et on mange tous ensemble c pas un souci. nono entre 12 et 20 voiture il y a une différence c'est pas moi qu'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toad a écrit:c bon le chien reste a la maison, ca m aurai galeré tte la journée de l avoir avec moi, il est gentil mais les pipi et caca C'est con t'aurai fait craquer plein de gonzesses avec Dolbie.....^^ Mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toad a écrit:c bon le chien reste a la maison, ca m aurai galeré tte la journée de l avoir avec moi, il est gentil mais les pipi et caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour les briochin a qui sa dit de passer la soirer du samedi soir ensemblehistoir de boire un ti coup et de prresparer se qui peut encore l'être pour dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas moyen pour moi samedi soir . j'suis deja ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites