azumi.eg9 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je viens aussi mm si j'ai un échappement ridicule par ce que je n'ai toujours pas trouver de double sortie droite inox pour ma civic.j'ai un Remus mais fo que je fasse une vielle bidouille pour l'adapter. y en a que pour les coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais moi je dit que ça va faire une BEEEEEEELLE expo tout ça! ha y'auras 2 allemandes j'me sentirais moins con comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 azumi.eg9 a écrit:Je viens aussi mm si j'ai un échappement ridicule par ce que je n'ai toujours pas trouver de double sortie droite inox pour ma civic.j'ai un Remus mais fo que je fasse une vielle bidouille pour l'adapter. y en a que pour les coupés toi t'as pas vu mon echappement.(va voir sur mon topic) je sais pas comment ils ont fait pour avoir l'idée de pondre un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouai et puis vous inquietez pas les gars Toad vien avec un echappement qui compte pour 3 au moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 t es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi mon echapement est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 février 2009 shindara a écrit:#1 Stunna a écrit:moi aussitu vien en 300ZX???eh tu te rapelles c mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 #1 Stunna a écrit:shindara a écrit:#1 Stunna a écrit:moi aussi tu vien en 300ZX??? eh tu te rapelles c mon daily oui tu aurai pu faire de la pub en clio ou avec quelqu1 je c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi c mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 février 2009 shindara a écrit:dit donc la civic a valoch fumé bien a ce moment oui comme tu dit c'etait avec l'encien moteur je lui est changer avant le rasso de lorient le 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 février 2009 manuas2h a écrit:manyssan 200 sx: tu ne saurais pas a tout hasard si y'aurais moyen de se reserver un coin?En leur donant un nombre sûr de véhicule.Il me semble que certains club de tunning font ça. je peut pas le joindre (il doit avoir peur) mais de toutes facon le parking est tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok ça marche. .Hâte d'y être en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2009 bande de gayzzz je vous nique tous avec mon échappement d'origine plus ridicule que sa tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 février 2009 manyssan 200 sx a écrit:manuas2h a écrit:manyssan 200 sx: tu ne saurais pas a tout hasard si y'aurais moyen de se reserver un coin?En leur donant un nombre sûr de véhicule.Il me semble que certains club de tunning font ça. je peut pas le joindre (il doit avoir peur) mais de toutes facon le parking est tres grand alors j'ai passé un coup de fil a un des membre du club et ia pas de problème on aura un petit coin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 février 2009 nicquel!! .Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci valoche moi j'avais essayer david mais y repondais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 19 février 2009 sa le fai on sera tous ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'aurais bien voulus etre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 février 2009 t'es deja pris le jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 février 2009 /me donne un mouchoir a Mitsu t'inkiet mec il y en aura plein d'autres des sorties on fait pas tjs ce qu'on veut . ca serai trop facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 shindara pourrait tu prendre ta banniere pour le meeting stp y a t'il des oeillet dans les 4 coin et peut tu me donner le cote en hauteur sar j'ai piquer de la ferraille a pere et j'ai fait un mat avec pied je post la photo dessuite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 donc voila ce que j'ai fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 il a 2 trou et pas 4 et je croi que le drapeau c un 90cmX150cm je croi tu peut redimentioné ta photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est super ca many!!!! Par contre dsl de faire le modo chiant et qui ne s occupe pas de son post mais si tu pouvais recadrer tes photos ca serai bien.... En tous cas super idee pour le flag!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2009 MDR en meme temps loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'arrive pas a faire mieu desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 et les 2 trou son en haut allors c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 je vait faire une traversse superieur monter folle je vous montrerai ca tout a l'heure et tout est demontable comme ca ca prend pas de places merci shin shin pour les cotes c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour le mouchoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 DONC VOICI LE PORTE DRAPEAU REGLABLE JUSQUE 1M60 DE LARGE PËRCHER A 2 M DE HAUT ON VA LA VOIR NOTRE TEAM:lol!: MERCI A MON PERE POUR LA MATIERE ET L USINNAGE:lol2: edit Nono-Senpai: photo redimensionnée, en grand c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 février 2009 SHINDARA pourrai tu ne pas oublier la baniere stp oui, et il y a pas deux trou en haut mais sur le coté ps: désolé pour le flood de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Petit UP sur la photo redimensionné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 février 2009 beau boulot many, heureusement que t'est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 février 2009 super bien fait.A quoi elle ressemble la banniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 février 2009 manyssan 200 sx a écrit:donc voila ce que j'ai fait ce matin pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 février 2009 vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je confirme pour le rdv c une bonne occase pour voir tout le monde donc avec plaisir et fo que je dise a celica t23 de metre un avatar ca flash plus et aussi si ya qlq 1 qui peu me ramener une ligne inox avec un william saurin le tout dans un gros paquet cadeaux mérci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu aime le cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 #1 Stunna a écrit:manyssan 200 sx a écrit:donc voila ce que j'ai fait ce matin pervers aaaaaaaaaaaaaaa enfin une personne a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ouai et comme par hazard c'est LUI!!!!! LoooOOOOooOOOoOoOoooOOoL!!!! ^^ suis plus la (disparition!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 20 février 2009 shindara a écrit:#1 Stunna a écrit:manyssan 200 sx a écrit:donc voila ce que j'ai fait ce matin perversaaaaaaaaaaaaaaa enfin une personne a remarqué ouai moi aussi j'ai remarquer mais c'est pas moi sur la photo il a des abdo moi y en ai pas ceci dit t'a raison en ce moment j'ai rien d'autre a faire et personne qui me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 es que ca derange si j emmene mon pti toutou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Toad a écrit:es que ca derange si j emmene mon pti toutou?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 mai il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouai mais meme....... ^^ Moi je suis allergique en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ba je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Roooooohhhhhhh...... quel susceptible celui la.... ^^ Si il faut que tu viennes ca sera la mascotte le Dolbi!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ba le souci, c ke mes paren peuve pa la garder donc po le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 Toad a écrit:ba le souci, c ke mes paren peuve pa la garder donc po le choi mais tinkiéte il te charier tu fais se que tu veut on va pas te dire améne pas ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites