Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 une MK3 turbo,y'en a pas d'en la SJR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mitsu. a écrit:une MK3 turbo,y'en a pas d'en la SJR... c vrais sa serai cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 en plus,c'est facile a booster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 février 2009 EE8 a écrit:ok manyet juste pour info . le prix pour un simple visiteur (sans voiture et ni passager)cé combien ? ben normalement ca doit etre deux euro mais c'est a voir sur place au pire 4euro mais c'est pas non plus le gti tuning tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 manyssan 200 sx a écrit:EE8 a écrit:ok many et juste pour info . le prix pour un simple visiteur (sans voiture et ni passager) cé combien ? ben normalement ca doit etre deux euro mais c'est a voir sur place au pire 4euro mais c'est pas non plus le gti tuning tour heureusement . sinon on serai bien decu j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu m'etonne vu la tronche de la caisse du president:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 et ca commence a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 février 2009 des 10heures le matin a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 vu qu'on a les horaires on se dit quoi pour le rancard?heure,lieu etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 many ta commencé tu organise jusqu'au bou maintenan le truc de tuning la il y a sa tous les an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 février 2009 shindara a écrit:many ta commencé tu organise jusqu'au bou maintenan le truc de tuning la il y a sa tous les an? oui tous les ans c'est le 1er de la saison merci patron pour l'organisation sinon que preferer vous aller des le matin ou debut d'apres midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 m'enfou moi.comme vous le sentez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 deja une chose est sur c'est qu'il y aura beaucoup plus de visiteurs l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui mais il vaudrai mieu ne pas aller trop tard car il faudrai que l'on soit tous cote a cote donc je propose 11h sur le parking juste a la sorti de la CORNE DE CERF a lamballe le meeting est a 500m de la histoire de faire connaissace avec les nouveau qui seront present petite photo de groupe on mange casse dalle ou mc do (est pas tres loin) qu'ec que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ba le truk c est que celica t23 fini le taf a midi, donc lui sera la que l aprem. mais moi ya po de souci, c quan vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 la corne de cerf c quoi sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est un patelin a cote de la RN12... De toute facon on vas bien trouver..... Les briochins on a cas se retrouver quelques part et partir ensemble.... Enfin on vera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le saint a écrit:C'est un patelin a cote de la RN12... De toute facon on vas bien trouver..... Les briochins on a cas se retrouver quelques part et partir ensemble.... Enfin on vera!! ouai comme quand on été parti sur lorient on prend tous une cuite le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 11h a la corne de cerf alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 y'a pas de corne aux cerf sur la carte ?j'ai rien trouvé décidément je trouve que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 février 2009 la corne de cerf c'est le nom de la sortie sur la N12 pour moi sa me va le rdv reste plus qu'a bien nettoyer la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 17 février 2009 je pouré pa étre sur lamballe avan 12h20 si vou pouvé gardé ma plase pré de vou sa seré super!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 17 février 2009 shindara a écrit:Le saint a écrit:C'est un patelin a cote de la RN12...De toute facon on vas bien trouver.....Les briochins on a cas se retrouver quelques part et partir ensemble....Enfin on vera!!ouai comme quand on été parti sur lorient on prend tous une cuite le samedi soir y'en a qui perde pas le nord pour la cuite je dit (bien sur mais je dors avec stunna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 17 février 2009 donc on est bien d'accord RENDEZ VOUS : sortie rn 12 " la corne de cerf " sur le petit parking HEURE : 11heures QUAND: dimanche 1er mars ceux qui sont ok iscrivent leur non svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 17 février 2009 celica t23 a écrit:je pouré pa étre sur lamballe avan 12h20 si vou pouvé gardé ma plase pré de vou sa seré super!mercibien sur mon grand sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 manyssan 200 sx a écrit:donc on est bien d'accord RENDEZ VOUS :sortie rn 12 " la corne de cerf " sur le petit parking HEURE :11heuresQUAND:dimanche 1er mars ceux qui sont ok iscrivent leur non svp manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 présent shindara et lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Present et en celica et avec chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 17 février 2009 presen avec azumi eg9 on arivera ensenble donc a 12h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 present, et reservé une place pour ronan(sub), il veu aussi savoir les db que sort sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 présent: many valoch shindara et lilie nono le saint et chat célicaT23 azumieg9 toad ronan manuas2h gatzi EE8 mais en renault 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2009 EE8 en mode tourist (sous réserve, car il paitrai que l'on déménage l'appart de ma grand mere le week-end la :/ ... j'vous tien au courant la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 marhmed y va aussi. c est " les kéké du 22 avec des calibras" comme certain les on surnomés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 février 2009 je me demande bien qui est l'abruti qui s'est permi de dire ke les marmédien etaient des KéKés . Car leur Calibra sont aussi jolie et aussi propre que nos japonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mitsu. a écrit:je me demande bien qui est l'abruti qui s'est permi de dire ke les marmédien etaient des KéKés . Car leur Calibra sont aussi jolie et aussi propre que nos japonnaise. c est la video de leur delire de burn qui a susciter ces reactions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas malin celui qui a dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi je vous dis qu on va en voir des vertes et des pas mures a lamballe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 dit donc la civic a valoch fumé bien a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 février 2009 au moin ,je ne suis pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2009 OMG . apres cette "superbe" vidéo j'pense que la journée du 1er mars va etre difficile moralement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2009 EE8 a écrit:OMG . apres cette "superbe" vidéo j'pense que la journée du 1er mars va etre difficile moralement :'( Ouai y'ora des truc un peu chelou mais je pense qu'il y aura aussi de bonnes caisses!!! Il faut de tout pour faire un monde.... ^^ Mais c'est vrai qu'il y en a des bizare quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui c'est vrai qu'a ce moment la elle marchai au mélange les joints de queu de soupape était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ha bah je connais de vue la moitier des voitures.J'avais été faire un tour a un meting a loudeac et elles y étaient quasiment toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 shindara a écrit:présent:manyvalochshindara et lilienonole saint et chatcélicaT23azumieg9toadronanmanuas2hgatziEE8 mais en renault 19 ça va en prendre de la place tout ça.J'espere que ce sera possible de se mettre tous cote a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 manyssan 200 sx: tu ne saurais pas a tout hasard si y'aurais moyen de se reserver un coin?En leur donant un nombre sûr de véhicule.Il me semble que certains club de tunning font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 #1 Stunna a écrit:moi aussi tu vien en 300ZX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 dit oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 présent: many (200sx) valoch (civic EJ) shindara et lilie (mazda 3 2.0L) nono (sunny mobile) le saint et chat (celica Turbo 4wd) célicaT23 (celica T23 lol) azumieg9 (civic eg9) toad (prélude 2.0Li) ronan (subaru STI) manuas2h (calibra) gatzi (BMW 320Ci) stunna (sumo 300zx) touriste : EE8 (renault 19) seb peut venir ( marmed pour ce qui ne connaisse pas) redcat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites