Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf03

[celica] ma celica t23

Messages recommandés

le ressort serre a refermé la soupape

sinon tes arbre a came c un 256° et un 249° (celui la sa doit étre comme lorigine). sinon sa peut alé jusqua 278° je croi

titeuf a écrit:
les ressor serve a koi?scratch

les ressort de soupapes qu'il faut changer sont des ressorts renforcer . qui permettent au soupapes de remonter plus vite lors de forte acceleration et deceleration .
en faite si tu n'as pas ces ressorts . bin tes soupapes lag par rapport a tes pistons et arbres a cames . ce qui fait k'elles vont toucher les pistons . ET LA C'EST LE DRAME

mais comme j'ai dis plus haut . rassure toi car il faut des arbres a cames de compet' pour investir la dedans . toi tu n'aura pas de prob avec ce modele la .

alor personne auré un tarif pour la pose on ma di kil y a du taf!sa minquiete!

pas facile de répondre :/ moi perso j'connais pas toyota donc j'vais rien te dire
sauf ke . logiquement il y a la chaine a déposer pour pouvoir démonter les arbres a cames . donc v'la le taf . puis sans matos ca doit pas être la joie non plus :s

a la limite appel chez toyota pour leur demander un devis et quelque info . ca te donnera une tite idée tu prix

mais normalement ils ont pas le droit d'installer des piéces comme ça?

(pièces perf non conforme a l'origine et non homologué)

normalement non . etant donner que c'est interdit sur route ouverte .
s'que j'voulais dire c'est de demander un devis pour un échange des arbres a cames d'origine ... vu que ca sera le meme taf peu importe le model Wink

jai tous se qu'il fau comme matos se qui me menque s'ai plus d'ésperiense Mad

moi il me faut: la jap,le matos,le garage et l'expérience Laughing .Y'a du taf!! lol!

Salut l'ami

De quelle marque ils sont tes AAC ??? Car pour 400 euros il faut etre sur de la qualité .

Pour le montage et ta reprog tu penses mettre combien dans ta prépa?? Car les heures de bancs pour le reglage ca peut couter cher ( environ 35h de l'heure che LE NY à plescop)

Selon ton budget analyse bien toutes les solutions qui s'offrent à toi ,je pense notamment au swap moteur avec le 2ZZ qui te donnera déjà 192ch d'origine et de quoi bien plus t'amuser qu'avec le 143ch.

En plus pour le montage tu n'as pas besoin du faisceau moteur du 2ZZ,car il te suffira de tirer un fil de masse pour le Lift, un nouveau compte tour( car il prend 8000 tr au rupteur Twisted Evil ) , et le reste tout ce monte en lieu et place, boite , support moteur..

Apres le 2ZZ il faut le trouver mais en cherchant bien Wink

Je trouves ton idée de modif du 1ZZ fort intéressante, et si tu prends cette décision je suivrais ton post avec grand intéréret, mais il faut bien que tu réfléchisse au coup et au temp que prend une prépa pour qu'elle soit optimum Wink

pour la prepa jai pa encore vrémen de budger sa se fera au fil du ten je sui pa pressé mai jpence quan ajouten des piece a fur et a mesur il y a posibilliter davoir une bonne caisse pour fair joujou Very Happy

moi perso je suis d'accord avec vos deux raisonnement.Mais par rapport a vos deux raisonnements moi je connait un moyen plus radical et plus économique: changement de caisse par une version turbo plus puissante d'origine ou éventuellement version atmos plus puissante.Faut se méfier des prépa sur moteur atmos car defois quand on calcul : valeur de la voiture+valeur de la prépa on peu arriver a de sacrée somme!!et la on se dit merde avec tout ce que j'ai investit j'aurais pu acheter ça ou ça.Wink .Bon maintenant c'est vrai qu'il y a aussis l'attachement a la voiture qui rentre en jeu et qui peu être sur le plan esthétique et une T23 c'est sur que c'est tres loin d'être moche!

ta tou a fai reson pour ma t23 on en voi pa des mass et sete caisse ai comme ma femme je sui tro atacher a elle.
jatendré qu'elle que anée avant de la changer Very Happy

manuas2h a écrit:
moi perso je suis d'accord avec vos deux raisonnement.Mais par rapport a vos deux raisonnements moi je connait un moyen plus radical et plus économique: changement de caisse par une version turbo plus puissante d'origine ou éventuellement version atmos plus puissante.Faut se méfier des prépa sur moteur atmos car defois quand on calcul : valeur de la voiture+valeur de la prépa on peu arriver a de sacrée somme!!et la on se dit merde avec tout ce que j'ai investit j'aurais pu acheter ça ou ça.Wink .Bon maintenant c'est vrai qu'il y a aussis l'attachement a la voiture qui rentre en jeu et qui peu être sur le plan esthétique et une T23 c'est sur que c'est tres loin d'être moche!

+1000000000000000000 attention au montant final de la facture !!!

j'ai vendu mai 19" je trouvai ke sa fesai tro gro et perte de puisance,alor je passe ma comande la semaine prochaine pour celle la en 17" vous en pencé quoi?

moi perso j'suis pas super fan :/ dsl

moi j'aime bien maintenant c'est vrai qu'un autre style irais peu être mieux sur une célica.Wink

Mitsu. a écrit:
le principal ,c'est quelle lui plaise .

ca c'est kler

les jantes son comander vivement le colli Very Happy
grose deseption jai démonter le cache colecteur et la surprise pa de colecteur inox s'ai selui d'origine:x le mec sai foutu de ma gueul mai dan un sense comme ma di azumi sa me fera gagner un peu de perf Laughing plus qu'a en comender un!

titeuf a écrit:
les jantes son comander vivement le colli Very Happy
grose deseption jai démonter le cache colecteur et la surprise pa de colecteur inox s'ai selui d'origine:x le mec sai foutu de ma gueul mai dan un sense comme ma di azumi sa me fera gagner un peu de perf Laughingplus qu'a en comender un!

allo angel performance!!! joré besoin d'un collecteur merci lol!lol!

shindara a écrit:
allo angel performance!!! joré besoin d'un collecteur merci lol!lol!

mais alors toi ... MDRRRRRRRR t'est plus efficace que n'importe quel pub TV ou flyer :p

Invité

elles sont belles cheerscheers

ah ouai en effet ca lui va plutot pas mal Wink

me voila de retour et avec une bonne nouvel la celica poura enfin se pointé au rasso je bosse plus le weekend a partir de mai tro tro cool vivemen les vendredi!!

nan j'ai pas changer de taf,j'ai changer d'horaire.
vivemen les raso et finir ma caisse!!

il faux que je fini ma ligne et changer mai echapement il y en a un de desoudé(frotemen dodane!!)
peux etre un jeu de barre stab et par la suite la reprog.
tous dependra des sousou.

• Créer...