titeuf03 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut le team SJR, je roule en toyota celica t23 VVTI,j'ai entendu^parler de vous par un pote qui a une civic on lui a déposer un flyer du cite. je me situ a coté de dinan,vivement une reunion avec vos jap! a biento. Christo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue parmis nous. presente nous ta caisse, car jamais vu sur dinan tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle ai noir pailté avec un kit caroseri complé,légé prépa moteur, on peu pa me raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 février 2009 bin faut croire ke si bienvenu a toi sur notre forum on attend la presentation de ta caisse (ki m'a l'air bien interessante) avec quelques photos . dans la rubrique prévu pour sinon ton pote ki t'a filer l'adresse est inscrit sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut a toi et la te salut je vient de te débloqué tu peut voir le forum en entier. par contre tu ma émis la requête que tu voulais faire partie de la team sjr, mais tu doit regardé les post avant pour mieux nous connaître, écris et connecte toi souvent puis faisons des rencontre et je t'accepterai dans la team j'espere que j'ai bien tourné ma phrase et que je tes pas vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 3 février 2009 je sai pa encor si il ai inscri je le voi peu en se momen. je vai métre des foto set aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ok c bon je voi c koi ta caisse, on ta vu passer un dimanche devan le bowling a dinan, j etait avec nono, un gars de la team qui a une sunny coupé. elle fait du bruit ta caisse ton collegue, c est une eg9 qu il a?? si oui, il est inscrit depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toad a écrit:ok c bon je voi c koi ta caisse, on ta vu passer un dimanche devan le bowling a dinan, j etait avec nono, un gars de la team qui a une sunny coupé. elle fait du bruit ta caisse ton collegue, c est une eg9 qu il a?? si oui, il est inscrit depuis peu a oui azumi d'ailleurs il c pas reconnecté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa doi etre moi ke ta vu un dimanche mon colegue a bien une eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 3 février 2009 kelle k'un pouré me dire commen on si pren pour métre des foto je lute depui un peti momen merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2009 tien tou est écris la sur se post/aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-des-photo-sur-le-forum-t368.htmet tu les post la:/ma-ou-mes-caisses-f9/voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toad a écrit:ok c bon je voi c koi ta caisse, on ta vu passer un dimanche devan le bowling a dinan, j etait avec nono, un gars de la team qui a une sunny coupé. elle fait du bruit ta caisse ton collegue, c est une eg9 qu il a?? si oui, il est inscrit depuis peu ok maintanant je vois qui tu est shindara m'a dis que j'avais vu ta caisse, je pensais plus a la t23 jaune que j'ai vu quelques fois a dinan on t'avais aperçu au mac-do quelques heures plus tôt aussi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci nono je l'ai vu ausi la jaune mé sé un couple de vieu mé bon sa me rasure de pa étre invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue au !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 4 février 2009 de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2009 alors tu t'en sor avec la presentation de ta tuture ou tu veu de l'aide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 7 février 2009 je galére grave,jarive pa a me fair un conte sur le site pour lé photo! si tu veut jtenvoi lé tof par e-mail sa sera plu sinple je pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui si tu veu ou prend un autre hebergeur d'image. mais envoy par mp sinon, mé par contre ouvre un post dans "ma ou mes caisse" avant et moi je termineré le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 7 février 2009 envoi par "mp"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2009 celica t23 a écrit:envoi par "mp"?message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok dsl jsui dan le gaz,jtenvoi sa demin la jvé pioté jtaf set nui galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites