Le saint111 0 Posté(e) le 1 février 2009 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEneffet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est "votre voiture et le monde du street racing " donc la meilleure photo sera a élireA vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ petit changement pour l'année 2009toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Plus que pas tres longtemps pour poster sa photo les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon moi j'ai pas eu le temps de prendre de tof alors si il n'y a pas de tof je mettrait celle la je trouve sa rigolo mais je préfére qu'il y est une tof dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 tin personne a de tofs ? Oo pfffffff c'etait pourtant facile comme theme aller aller les gens ils vous reste kelke minutes pour prendre une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 février 2009 le probleme sur la tof c kil y a pas de caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 #1 Stunna a écrit:le probleme sur la tof c kil y a pas de caisses lol tt a fait d accord avec papa stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi j'en aurais bien fait mais je peu pas pour 2 raisons 1- j'ai pas d'APN 2- j'ai pas de jap donc comme ça c'est réglé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 manuas2h a écrit:moi j'en aurais bien fait mais je peu pas pour 2 raisons 1- j'ai pas d'APN 2- j'ai pas de jap donc comme ça c'est réglé pour moi. pour la première j'ai peu etre une solution t'a un portable? y'a de forte chance pour qu'il fasse des photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:moi j'en aurais bien fait mais je peu pas pour 2 raisons 1- j'ai pas d'APN 2- j'ai pas de jap donc comme ça c'est réglé pour moi. pour la première j'ai peu etre une solution t'a un portable? y'a de forte chance pour qu'il fasse des photos non? pour la deuxième par contre cé mort puis toute facon le délai est passer donc on peu peu être mettre celle du PTS pour ce mois si et reconduire le thème de redcat pour le mois prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 il en faisais mais la il n'en fait plus.Il commence a battre de l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 On allait peut etre en faire une ce soir mais le delai est depassé alors je sais pas si ca vaut le coup et si vous ete d'accord..... Sondage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Le saint a écrit:On allait peut etre en faire une ce soir mais le delai est depassé alors je sais pas si ca vaut le coup et si vous ete d'accord..... Sondage...... mon avis, a quoi sa sert de faire des regles si tous les 2 mois faut faire une dérogation au reglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 redcat a écrit:Le saint a écrit:On allait peut etre en faire une ce soir mais le delai est depassé alors je sais pas si ca vaut le coup et si vous ete d'accord..... Sondage...... mon avis, a quoi sa sert de faire des regles si tous les 2 mois faut faire une dérogation au reglement? Voila pourquoi je demande l'avis des gens..... Enfin on vas s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2009 qu'es que l'on fais alors ??? ou alors on met une tof d'une de nos sortie ou alors celle que nono a prise a mon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je cloturerais ca irais plus vite un ptit logo sjr ca changerais et on serais ou on est enfin moi ce que le dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2009 je v trouvé une tof mieu qu'un logo quand même par contre qui choisi pour le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 26 février 2009 redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2009 #1 Stunna a écrit:redcat Ouai ok pour moi... Soit on grade le meme soit on change c'est comme il veut (pour ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 shindara a écrit:qu'es que l'on fais alors ??? ou alors on met une tof d'une de nos sortie ou alors celle que nono a prise a mon anif shindara a écrit:par contre qui choisi pour le moi prochain #1 Stunna a écrit:redcat cé bimzar mais ca revien exactement a ce ke j'disai plus haut ... Oo EE8 a écrit:puis toute facon le délai est passer donc on peu peu être mettre celle du PTS pour ce mois si et reconduire le thème de redcat pour le mois prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouai mais dite moi que je foute la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon j'vais être plus kler pour ma part alors pour ma part je dirais : ce mois ci - la tof du PTS (je la trouve pas mal ) le mois prochain - on relance le thème de redcat (j'le trouve pas mal du tout ce thème ) reste a voir pour les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 26 février 2009 ee8 annonce la bonne parole aloàrs que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci #1 Stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca me va a moi.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 février 2009 oki a un moderateur de se forum de faire sa bien moi je met la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2009 le saint, le chef te demande de bosser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 28 février 2009 +1 +1 +1 pour la foto du PTS elle clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nono-Senpai a écrit:le saint, le chef te demande de bosser la Je peu pas fouttre la photo moi!!!! Mais je peut faire un copier collé pour le mois de mars c'est sur..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites