Nasty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est abusé! http://videos.streetfire.net/video/Woman-driver-crash_547809.htmj'adore la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mort au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 jchui pa dacor les matchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ont est pas matcho mais la video parle d'elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mdrrrrrrrrrrr comment vous etes griller MOUAHAHAHAHAHAH bande de matcho ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mais non ,y a pas de matchos dans cette team ... Y a que des fous furieus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 EE8 a écrit:mdrrrrrrrrrrr comment vous etes griller MOUAHAHAHAHAHAH bande de matcho ouai a toi t bien un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:mdrrrrrrrrrrr comment vous etes griller MOUAHAHAHAHAHAH bande de matcho ouai a toi t bien un gay eh bien non . moi j'suis un mec 100% hétéro tout a fait normal . contrairement a toi ki a l'air un peu des deux bords LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:EE8 a écrit:mdrrrrrrrrrrr comment vous etes griller MOUAHAHAHAHAHAH bande de matcho ouai a toi t bien un gay eh bien non . moi j'suis un mec 100% hétéro tout a fait normal . contrairement a toi ki a l'air un peu des deux bords LOOOL bin eu moi g la preuve j'ai une copine toi non donc si t un mec tu a des couilles et pas de nichon, donc tu né pas un transse donc tes gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sa charie isi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2009 LOOOOOOOOOOOOOL nawak celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 EE8 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOL nawak celui la ta ka leur montrer ta belle roberta comme sa ils te croiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mdr doodie a lancée un nouveau débat mais MDR trop fort comment sa part en vrille d'un coup d'un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2009 gatzi22 a écrit:EE8 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOL nawak celui la ta ka leur montrer ta belle roberta comme sa ils te croiront ke dalle . ils n'ont qu'a croire ce k'ils veulent . j'm'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 une fille se mais entre des mec et voila le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et EE8 ,la roue tourne pour une foie ! avant c'etait qui passait pour un gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mitsu. a écrit:et EE8 ,la roue tourne pour une foie ! avant c'etait qui passait pour un gay !!! non non c juste que vous éte 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:et EE8 ,la roue tourne pour une foie ! avant c'etait qui passait pour un gay !!! non non c juste que vous éte 2 maintenant mais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mdr surtout la fin ! ^^ Ca devrait être interdit les bonnes femmes au volant un point c tout ! ^^ Je sens que je vais me faire des copines ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 non sen rire les femme en jap c trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 n'empeche que moi a chaque fois que j'ai un boulet devant moi qui fait n'importe quoi, a chaque fois c'est une femme.Pas taper doodie .Je dit bien une femme,pas une demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuas2h a écrit:n'empeche que moi a chaque fois que j'ai un boulet devant moi qui fait n'importe quoi, a chaque fois c'est une femme.Pas taper doodie .Je dit bien une femme,pas une demoiselle. cherche pas a te rattraper tu t'enfonce,... et ben moi a chaque fois que je vois un cinglé qui double n'importe comment,.... .... ben c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oui oui jéspère bien qu on parle pa de moi!!!!!!!!!!!!!!!!é o fète jsuis dsl vla commen vous vous ète envoyer chier par ma fote aller les mec avouer le que vous avé tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on ne cédera pas même sous la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 doodie a écrit:oui oui jéspère bien qu on parle pa de moi!!!!!!!!!!!!!!!!é o fète jsuis dsl vla commen vous vous ète envoyer chier par ma fote:lol!: aller les mec avouer le que vous avé tor:lol!: non fallait juste un pretexte pour commencer a faire fuser les vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites