EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 shindara a écrit:est EE8 on est que 2 a poster ta pas une histoire drole a raconté car je m'ennuis Alors voila . sous la "demande" de shindara j'ouvre un post sur les histoires drôles laisser nous toute sorte de blague et histoires que l'on vous raconte ou que vous trouvez sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaine d’horloges sous lesquelles figurent des noms: > Jacques Chirac > Jean Paul II… Curieux de nature, il n’hésite pas à demander : “A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, Saint Pierre?” Saint Pierre explique aimablement : “Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l’un d’entre eux dit une connerie, elle avance d’une heure.” Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, … et même Bill Gates! “Mais où est celle de Georges W Bush? C’est pourtant l’une des personnes les plus importantes de la terre!” Saint Pierre, un peu confus, réplique: “Oui, ne le répétez pas mais je l’ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bravo EE8 2 amoureux sont dans une piéce fermé avec une bougie. qu'es qu'ils fon???? vous savais pas un??? bin la bougie, c'est la bougie qui fon :king: des blague mdr désolé sa la blaque d'un mec au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 shindara maintenant toute les blagues qu'on raconte au taf, on les notes pour les remettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c clair demain tu va voir gilou avec ton calpin car il y a plus que lui comme norber est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 arfff va falloir qu'on appel AD carrosserie tout les jours pour avoir notre blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 savez-vous quel est le pays le plus cool du monde ? c'est le yémen (yeahhhhhhhhhhhhhhhhh men) entendu de kefran . un collegue de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 EE8 a écrit:savez-vous quel est le pays le plus cool du monde ? c'est le yémen (yeahhhhhhhhhhhhhhhhh men) entendu de kefran . un collegue de taf c t dans deco sur m6 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouai voila cé ca . il m'a dit k'il avais vu ca a la TV hier soir . mais j'me rappelai plus de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 wé jy es u droi oci g pa trouvé pourtan facile en y repensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une dame commande une armoire chez but et se la fais livrer l'installateur monte l'armoire et s'en va après 30 minutes elle rappelle l'installateur car l'armoire c'est effondrée au passage du bus l'installateur la remonte et repart au bout de 30 minutes la dame rappelle pour le même problème, l'armoire c'est effondrée au passage du bus l'installateur ne comprend pas et retourne monter l'armoire ne voulant pas revenir il décide de se mettre dans l'armoire pour voir ce qui ne va pas, ayant chaud a l'intérieur de l'armoire il se dévêtis progressivement jusqu'à ce retrouver en caleçon. entre temps le mari de la dame rentre chez lui et de la commence une scène de ménage le mari reproche a sa femme d'avoir un amant la femme lui dit que non de la le mari lui dit: "manquerait plus qu'il soit dans l'armoire!" il ouvre l'armoire et tombe nez a nez avec l'installateur. il le regarde et lui dit: "qu'est ce que vous faite la?" et la l'installateur lui répond "vous allez pas me croire mais j'attends le bus!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2009 MDR:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu c se qui é blanc et qui fait 30cm?????????????????? sa éxiste pas, c toujours noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 2 février 2009 a ça me dit kelke choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 gatzi22 a écrit:a ça me dit kelke choz blague a rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est bonne bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu as trois poussin jaune sur une table devant toi . comment fais-tu pour n'en avoir que deux ? . . . . . . . . j'vous laisse réfléchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2009 sans les toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2009 si tu peu les toucher cé meme obligatoire pour la réponse LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2009 on en prend un comme ça il n'en reste que deux sur la table? ça doit pas être ça car sa me parraît trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2009 manu il cherche sur tou les poste (c trés trés bien sa) mais fais attention tu risque de chauffé réponse: tu en tue un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2009 shindara a écrit: réponse: tu en tue un HANNNNNNNNNNNNNNNN shin-shin té fou ou koi ? on fait pas de mal au pitit poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ha t'es fou la ça chauffe sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2009 ren a foutre moi je suis un REBELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mitsu. a écrit:je donne ma langue au chat. donne ta langue au poussin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 février 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 EE8 a écrit:tu as trois poussin jaune sur une table devant toi . comment fais-tu pour n'en avoir que deux ? bon aller j'donne la réponse . cé facile pourtant tu en pousse un (poussin) bon si j'partai en courant moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ho la oui court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 2 pères et 2 fils ça fait combien de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 manuas2h a écrit:2 pères et 2 fils ça fait combien de personnes? 6 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 manuas2h a écrit:non je pensé que 2 péres c t un jeu de mot avec 2 paires, donc 2 paires sa fais 2+2 et 2 fils = 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 février 2009 je diré betement 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 bimzar ton truc manuas2h Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha ba pour une fois que c'est moi qui galere pas. . c'est tout con comme truc.Mais faut y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'dirai trois personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 gagner!mais pourquoi!? 3 personnes? c'est la que c'est tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 fiouuu pour l'expliquer ca va pas etre simple tu as 1 fils et 1 père et 1 grand père . le père est le père du fils . mais est aussi le fils du grand père donc le père compte comme un père mais aussi comme un fils vous avez suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 dans le mille!! vache tu gaz! y'en a ils ont galérer a trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 manuas2h a écrit:dans le mille!! vache tu gaz! y'en a ils ont galérer a trouver ça. :afro: cé une tite question de logique koi quand j'etait plus jeune j'me débrouillai pas mal pour tout ce ki touche a ce genre de truc ... et maintenant j'ai vielli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 shindara a écrit:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites