Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha la couille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon du coupqui y va de sur y a moi et valoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je sais pas encore si je serai de la partie, tout dépend du temps qu il fera, et ce qu il y a de prévu, car j ai pas trop envie de me taper plein de km non plus comme c était le cas une fois à un rasso de Rennes ou tout le monde a suivi le 1er qui ne savait pas trop ou aller...Puis il y a combien de personnes au total avec les Bsp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je v pa boufé du carburant pour rien dans ce cas, je voulai bien fer un effor mais c pas la peine desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ben on annule tt. pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 conclution? anuler ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon ben c'est sympa pour ceux qui n'avait pas le net ce week end et qui sont aller a Dinan pour rien..... Ouai pas cool comme tu dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui c'est clair dommage mais on ne peut en vouloire a personne ca nous aura promenee moi et valoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Le saint a écrit:Bon ben c'est sympa pour ceux qui n'avait pas le net ce week end et qui sont aller a Dinan pour rien..... Ouai pas cool comme tu dis..... tu pouvai t en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mais j'avais pas le net non plus ce weekend mais Many m'a prevenu.... En tous cas je pense que ce n'est que partie remise.... j'espere Et c'est vrai que c'est con pour les personnes qui avaient organisé quelques choses pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi j'ai pas encore le net chez moi donc du coup on était à l'heure au macdo, trouvait ça bizarre aussi que j'arrive le 1er Ce n'est que partie remise, si ça vous dit fin septembre (le 27) on peut gérer pour organiser un gros rasso avec les jsi, brs.... comme la proposer [b]ro_ja56[/b], à voir ou maintenant: Vannes? 1h30 de nantes, 1h30 de rennes, 1h de lorient, mais plus difficile pour nous de gérer le truc, ou alors sinon sur Rennes.... on peut s'organiser un truc carré (parcours définit à l'avance, activitées....)La balle est dans votre camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2009 arfff les boules tout ca :/ c'est kler que ce n'est que partie remise . mmais c'est quand meme dommage pour ceux qui se sont déplacer pour rien pour le gros rasso breton dont ro_ja56 a parler c'est kler qu'il faut qu'on se fasse ca ... mais bon on en reparle dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites