EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2009 SJR ... shindara et lilie / mazda 3 SJR ... manuas2h / calibra SJR ... EE8 / crx SJR ... toad / prélude SJR ... mitsu / fiat punto SJR ... many / 200sx BSP ... Doug_ / CRX ED9 BSP ... Maxthekiller +1 / s13 BSP ... paséotoyota / à confirmer BSP ... aim / 323GT BSP ... rom /crx BSP ... Dodge35 /Civic EJ9 indéfini ... Nolan / 323GT ou bmw E30 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon bin du coup ca sera sans moi :/ j'serai a paris tout le week end pour un déménagement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Programme de la journée? On ce rejoint d'abord au macdo pour quel heure? Ensuite ballade le long de la côte, vous avez une idée de parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 je suis en vacance la semain juste avan, je vai aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toad a écrit:je suis en vacance la semain juste avan, je vai aller voir ca Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hey vous pensez finir la sortie vers kelle heure ? nan parce ke si ca fini assé tard et ke j'rentre de paris de bonne heure j'passerai bien vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ben pour ceu qui veulent, on peu se refaire un ti kebab ou autre le soir suivi d un pit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toad a écrit:ben pour ceu qui veulent, on peu se refaire un ti kebab ou autre le soir suivi d un pit shooting la tu m'interesse nono sera peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi je sotirai d'une chouille pas loin de rennes alors je pense que je serai la aussi.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour le midi on ce rejoint vers quel heure au macdo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 vers midi, c est bien, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mois je serai peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 J'serai bien venu vous embêter, mais si j'ai mon dimanche je serai à Lohéac pour la journée echappement, en copilote Mais j'ai pas suivi où vous alliez dans la journée finalement ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on fais une balade a dinan un shooting et on mange tous ensemble c pour connaitre de nouvelle tête sinon qui c qui vien en plus car la entre les peut étre, les surment etc... je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SJR ... shindara et lilie / mazda 3 SJR ... manuas2h / calibra SJR ... toad / prélude SJR ... mitsu / fiat punto SJR ... many / 200sx BSP ... Doug_ / CRX ED9 BSP ... Maxthekiller +1 / s13 BSP ... paséotoyota / à confirmer BSP ... aim / 323GT BSP ... rom /crx BSP ... Dodge35 /Civic EJ9 indéfini ... Nolan / 323GT ou bmw E30 325i les "peu être" : SJR ... valoch / civic SJR ... Le saint / sunny SJR ... nono-senpai / sunny ... en soirée SJR ... EE8 / master ... en soirée _Doug_ ca en est ou du coter des BSP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pas bouger depuis la dernière liste de notre côté.Sinon niveau heure, 12h30 macdo ça vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi ca reste du peut etre surtout pour l horaire j ai un truc en famille a 40 bornes en dessous de Dinan qui commence samedi midi.... Mais j'ai prevenu que je partirai dimanche matin.... Donc normalement c est bon...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je serais présent le soir j'ai prévenu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon déjà on a un endroit pour se poser tranquilou, c est le parking de l ancien Intermarché de Taden, il y a de quoi mettre une bonne centaine de caisses facile (un peu comme le parking du Brico-Dépot de St Brieuc ). Ensuite on peut faire une ballade sur la côte (mais la encore c est pas évident en voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 changement pour moi.Je ne pourrais pas être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le 26 je ne pourrais pas venir ,je viens d'apprendre que je suis en vacance pas avant le 28 au soir.Boulo de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2009 SJR ... shindara et lilie / mazda 3 SJR ... toad / prélude SJR ... many / 200sx BSP ... Doug_ / CRX ED9 BSP ... Maxthekiller +1 / s13 BSP ... paséotoyota / à confirmer BSP ... aim / 323GT BSP ... rom /crx BSP ... Dodge35 /Civic EJ9 indéfini ... Nolan / 323GT ou bmw E30 325i les "peu être" : SJR ... valoch / civic SJR ... Le saint / sunny SJR ... nono-senpai / sunny ... en soirée SJR ... EE8 / master ... en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ca diminu sevère la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 c clair, c chiant ca et gatzi, il vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On sera plus que 2 ou 3 pour finir Bon laquelle je sors, drifteuse ou grippeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 grippeuse oui gatzi vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je passeré fair un un petit tour et azumi aussi normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SJR ... shindara et lilie / mazda 3 SJR ... toad / prélude SJR ... many / 200sx SJR ... gatzi22/ 320i BSP ... Doug_ / CRX ED9 BSP ... Maxthekiller +1 / s13 BSP ... paséotoyota / à confirmer BSP ... aim / 323GT BSP ... rom /crx BSP ... Dodge35 /Civic EJ9 indéfini ... Nolan / E30 325i les "peu être" : SJR ... valoch / civic SJR ... Le saint / sunny SJR ... titeuf / celica T23 SJR ... azumi.eg9 / civic EG9 SJR ... nono-senpai / sunny ... en soirée SJR ... EE8 / master ... en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 les sjr en minorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi si je viens je sais pas avec quelle caisse je serai..... Je verrais bien selon l'humeur... Mais y a la musique dans la celica alors je pense que je prendrai celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 avril 2009 toad a écrit:les sjr en minorité ouai c'est kler ca fou les boules :/ mais moi perso j'peu pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si les "peut etre" viennent ca fera pas mal de monde a venir deja... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ouai c'est kler ke la les SJR serais en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et stunna et redcat, il fon quoi?? on les voi pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 redcat petit probléme o niveau de la voiture je pence et stunna je c pas si il vien. et les peut étre il son vraimen pas sur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Au niveau du point de rdv, on fixe quel heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 12h30 au mac do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 toad a écrit:12h30 au mac do. Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je vien aussi stuna est dans la place il faudra bien un sumo dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 yes tu gere papa stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je confirme je passeré qu'elle que heurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 #1 Stunna a écrit:moi je vien aussi stuna est dans la place il faudra bien un sumo dans l'histoire Cool ca!!! Finalement on sera peut etre quelques un a se bouger!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 c est bien les SJR, fo representé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je v'ai motiver azumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ouai ben moi je vais representer les voiture qui marche pas!!!! Casse les couilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 avril 2009 petite modif je mangerai pas avec vous g repas de famille et j avais zappé donc ds le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je peut pas venir je suis désolé mais j'ai plus un rond j'ai du passer la nissan au CT et la semaine prochaine je doit passer la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est vrai? t'y va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 manuas2h a écrit:c'est vrai? t'y va pas? bin non ja plus de sou et je doit mangé avec mon frére le midi mais surtou j'ai plus de sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites